Etes-vous cerveau gauche ou cerveau droit?

Congratulations
You use your brain totally equall
You are an exceptionnel guy
We had never seen a guy so smart and intelligent
like you
We conseil you to be examined by scientists
because you are really remarquable

100% left / 100% right
Les deux coté a 100% ;)

Blondin a déjà fait la blague en plus drôle. C'était vraiment comique avec son anglais bourré de fautes ^^

"We conseil you to be examined by scientists" LOL je remettrais bien un autre like si c'était possible!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est bien réparti c'est ce qu'il faut, mabrouk ;) Sinon tu peux refaire le test pour être sûr.

Par exemple, moi la première fois j'ai eu 41 - 59 ce qui est bien réparti mais je n'avais pas une grande liberté de mouvements, je l'ai refait plusieurs fois par la suite et c'était chaque fois 31 - 69.

Je l'ai refait plusieurs fois, ça tourne entre 56 - 44 et 66 - 34.

Les tests des yeux et des mains sont fluctuants puisque le choix n'est pas naturel (influencé par le test lui-même).
 
Je l'ai refait plusieurs fois, ça tourne entre 56 - 44 et 66 - 34.

Les tests des yeux et des mains sont fluctuants puisque le choix n'est pas naturel (influencé par le test lui-même).

Tu veux dire que tu aimerais avoir un hémisphère dominant en particulier?

La partie droite du corps est dirigée par l'hémisphère gauche et vice versa, peut-être qu'en voulant être un hémisphère particulier tu as joint tes mains et fermé ton oeil à l'inverse du vrai résultat.

http://www.restice.univ-montp2.fr/anlo/co/ANLO-P3-CH2.html

Sinon tu peux te dire que tu es orienté gauche, c'est ce qui ressort même du premier test :)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu veux dire que tu aimerais avoir un hémisphère dominant en particulier?

La partie droite du corps est dirigée par l'hémisphère gauche et vice versa, peut-être qu'en voulant être un hémisphère particulier tu as joint tes mains et fermé ton oeil à l'inverse du vrai résultat.

http://www.restice.univ-montp2.fr/anlo/co/ANLO-P3-CH2.html

Sinon tu peux te dire que tu es orienté gauche, c'est ce qui ressort même du premier test :)

Not really, je discute simplement la fiabilité du test. On ne connait pas forcément la fréquence d'utilisation de nos parties gauche et droite en temps normal, et donc le résultat d'un choix "forcé" gauche/droit échapperait probablement à nos habitudes naturelles.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Un wallpaper en rapport avec le topic, histoire de flatter nos égos respectifs.

2014-08-26-right_brain_left_brain.jpg
 
Je répondrais même pas a ton attaque le bouseux!

Jte manque apparemment monsieur le nolife :p

Je te remercie pour la peine que tu t'es donnée
à me répondre quand même , même si ton intention était
de ne pas me répondre !! j'apprécie le geste !
Tu peux savoir à quel point tu me manques
La vie sans toi ne vaut pas la peine d'être
vécue
 
Je te remercie pour la peine que tu t'es donnée
à me répondre quand même , même si ton intention était
de ne pas me répondre !! j'apprécie le geste !
Tu peux savoir à quel point tu me manques
La vie sans toi ne vaut pas la peine d'être
vécue


Je sais que je hante tes pensées ma blonde!
C'est bien d'assumer pour une fois..
Tu as fais un pas en avant dans la vie ce soir!
Tu vas bien dormir te sentir léger,apaiser.. ça fait du bien d'extérioriser ses sentiments parfois ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahaha j'ai refais le test trois fois et j'ai eu trois version différentes :confused:

50% 50% encore

puis 72% 28%

puis 41% 59%

tout ça parce que un coup je vois la bonne femme tourner à gauche et un coup à droite

ça tourne pas rond dans ma tête
 
Dernière modification par un modérateur:
hahaha j'ai refais le test trois fois et j'ai eu trois version différentes :confused:

50% 50% encore

puis 72% 28%

puis 41% 59%

tout ça parce que un coup je vois la bonne femme tourner à gauche et un coup à droite

ça tourne pas rond dans ma tête
C'est la première qui compte après tu connais les reponse ce n'est plus spontanée.
 
Haut