Etre coiffeuse pour hommes, c'est haram?

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
En coiffant un homme tu montre tes atour tu regarde sont sexe et tu perd ta chasteté !!!!!!!!!

Mais j'ai une question ! si un musulmans est homosexuel comment on fait ?

Non un musulman homosexuel, ça n'existe pas! :fou::D

La vrai question à lui poser:

"Sachant que le coiffeur est homosexuel, le musulman peut-il couper ses cheveux chez ce dernier?".
 
musulman/homo ??? :rolleyes:

Ouais ! fait pas c'elle qui sait pas zarma ! tu sait que sa existe ! et certains commettent le péché...

Donc homosexuel évité les salon de coiffure ou il y a des hommes ! car vous risquerai de tomber dans le péché ! aussi évité les salon de coiffure femmes ! vous serait dans le péché (femme qui te touche femme que tu couche !!!!!) donc en faite :

Rester touffu !!!!!

Au moins tous musulman avec la coupe afro on sait qu'il est homo...^^
 
Ouais ! fait pas c'elle qui sait pas zarma ! tu sait que sa existe ! et certains commettent le péché...

Donc homosexuel évité les salon de coiffure ou il y a des hommes ! car vous risquerai de tomber dans le péché ! aussi évité les salon de coiffure femmes ! vous serait dans le péché (femme qui te touche femme que tu couche !!!!!) donc en faite :

Rester touffu !!!!!

Au moins tous musulman avec la coupe afro on sait qu'il est homo...^^

non ça existe pas chez moi :D
 
et quand on accouche le medecin il met des gants ou quoi ?? :rolleyes:

Si tu est infecté de la foufoune ben tu doit mourir ou rester ainsi ! tu mourira en toute halalité ! si par contre un docteur te sauve il te touchera la foufoune et tu forniquera donc !!!!!!! holalalalala !!!!!!! de ce fait tu sera guérie mais tu aura commis le péché !!!!!

PS : je suis sur ils y en a il prénnent ce que je dit au sérieux...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ouais ! fait pas c'elle qui sait pas zarma ! tu sait que sa existe ! et certains commettent le péché...

Donc homosexuel évité les salon de coiffure ou il y a des hommes ! car vous risquerai de tomber dans le péché ! aussi évité les salon de coiffure femmes ! vous serait dans le péché (femme qui te touche femme que tu couche !!!!!) donc en faite :

Rester touffu !!!!!

Au moins tous musulman avec la coupe afro on sait qu'il est homo...^^

On se croirait dans un scénario de filmX où ça fornique à tout va et n'importe où.
 
Ouais ! fait pas c'elle qui sait pas zarma ! tu sait que sa existe ! et certains commettent le péché...

Donc homosexuel évité les salon de coiffure ou il y a des hommes ! car vous risquerai de tomber dans le péché ! aussi évité les salon de coiffure femmes ! vous serait dans le péché (femme qui te touche femme que tu couche !!!!!) donc en faite :

Rester touffu !!!!!

Au moins tous musulman avec la coupe afro on sait qu'il est homo...^^

un musulman homo sa existe pas mdrr
 
Si tu est infecté de la foufoune ben tu doit mourir ou rester ainsi ! tu mourira en toute halalité ! si par contre un docteur te sauve il te touchera la foufoune et tu forniquera donc !!!!!!! holalalalala !!!!!!! de ce fait tu sera guérie mais tu aura commis le péché !!!!!

PS : je suis sur ils y en a il prénnent ce que je dit au sérieux...

mdrrrr!!! pfffff...

Moi j'en est connu sur le net et sur bladi.Sinon un homosexuel franco libanais d'un salon de coiffure ma déjà couper les cheveux ! et cela n'a rien changer en moi.

ok sujet clos
fermeture please!!!
 
mais sa colle pas reflechi un pe voyon

Si sa existe ! un musulman gay sa existe ! mais toi tu croit que je veut dire que on peut pratiquer l'islam et être homo en toute halalité alors que j'ai pas dit ça (laisse moi deviné tu es sunnit ?) !

Un musulman homosexuel ne commet pas un péché tant qu'il commet pas l'acte de l'homosexualité !
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Si tu est infecté de la foufoune ben tu doit mourir ou rester ainsi ! tu mourira en toute halalité ! si par contre un docteur te sauve il te touchera la foufoune et tu forniquera donc !!!!!!! holalalalala !!!!!!! de ce fait tu sera guérie mais tu aura commis le péché !!!!!

PS : je suis sur ils y en a il prénnent ce que je dit au sérieux...

Je ne pense pas que le médecin s'aventurerait à forniquer avec une "foufoune" infectée. Mais t'as raison, ça s'appellera de la fornication même s'il n'y a rien eu entre médecin et patient.
 
Je ne pense pas que le médecin s'aventurerait à forniquer avec une "foufoune" infectée. Mais t'as raison, ça s'appellera de la fornication même s'il n'y a rien eu entre médecin et patient.

mais non voyons ! la fornication c'est quand tu tire un plaisire charnel ! ceux qui enfonce leur bras dans les fesse d'une vache il la fornique pas !

A moins que le type soit zoophile !
 
Si sa existe ! un musulman gay sa existe ! mais toi tu croit que je veut dire que on peut pratiquer l'islam et être homo en toute halalité alors que j'ai pas dit ça (laisse moi deviné tu es sunnit ?) !

Un musulman homosexuel ne commet pas un péché tant qu'il commet pas l'acte de l'homosexualité !

oui je sui la sunna
je comprends pas la un homo qui ne pratique pas mdrr pk tu l'appel homo :eek:
de tt façon c pas notre sujet khouya !!!!!!!!!!!!!!
 
oui je sui la sunna
je comprends pas la un homo qui ne pratique pas mdrr pk tu l'appel homo :eek:
de tt façon c pas notre sujet khouya !!!!!!!!!!!!!!

Tu peut pratiquer l'homosexualité sans être vraiment homo !

Un homosexuel est quelqu'un qui est attiré vers un homme et dont il tombe amoureux !

L'acte de l'homosexualité c'est au minium : embrasser un homme sur la bouche !

C'est gaie n'est ce pas ? ^^
 
Tu peut pratiquer l'homosexualité sans être vraiment homo !

Un homosexuel est quelqu'un qui est attiré vers un homme et dont il tombe amoureux !

L'acte de l'homosexualité c'est au minium : embrasser un homme sur la bouche !

C'est gaie n'est ce pas ? ^^

c parmi les grand peché khouya alors n'insiste pas stp alors sa colle pas
 
c parmi les grand peché khouya alors n'insiste pas stp alors sa colle pas

Oui c'est un péché ! le péché de l'homosexualité c'est pas :

Etre homosexuel ! (sa veut dire que a l'intérieur de toi tu sait que tu aime les hommes enfin les femme vue que tu est une fille)

Le péché de l'homosexualité c'est avoir des relation amoureuse avec une personne du même sexe !

Ta comprit ?
 
Haut