Etre coiffeuse pour hommes, c'est haram?

Salamo 3alaykoum

C'est évident que c'est Haram. Dans l'Islam on a même pas le droit de matter, alors là aller jusqu'au touché c'est effectivement Haram.

Imaginez la femme devant toi entrain de te couper lol.

J'ai écouté un cheikh, il a dit que même les coiffeurs "hommes" qui coupent la barbe à un autre c'est Haram. Car tout simplement la barbe est obligatoire.

Salam
 
Salamo 3alaykoum

C'est évident que c'est Haram. Dans l'Islam on a même pas le droit de matter, alors là aller jusqu'au touché c'est effectivement Haram.

Imaginez la femme devant toi entrain de te couper lol.

J'ai écouté un cheikh, il a dit que même les coiffeurs "hommes" qui coupent la barbe à un autre c'est Haram. Car tout simplement la barbe est obligatoire.

Salam

merci pour le soutien frère mais je crois que c abusé pour la barbe nn ??.
car il y a beaucoup de savant on la barbe très courte ou rasé
 
voila tout dans le titre une amie qui pose la question ...... moi j'ai repondu que c'est haram car c'est un contact direct avec les hommes !!!!!

bonjour

pourquoi pose tu des questions pareilles ?
coiffer c est haram ? voir son gynéco si c est un mec c'est haram, la piscine c est haram
.... la liste est longue chere amie
vivons avec notre temps, sans nous comporter comme des animaux bien sur, sans discernement
sinon, restons enfermés chez nous, et tout sera halal.
 
merci pour le soutien frère mais je crois que c abusé pour la barbe nn ??.
car il y a beaucoup de savant on la barbe très courte ou rasé

Salamo 3alaykoum frere

Je ne pense pas qu'un savant puisse raser sa barbe. Impossible.
Quand tu regardes les hadiths, c'est clair que c'est une obligation de la laisser.
Les gens essayent d'arranger les choses à leur sauce quoi. C'est ça le gro problème.

Salamo 3alaykoum mon frere, qu'ALLAH guide tous les muslims.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
bonjour

pourquoi pose tu des questions pareilles ?
coiffer c est haram ? voir son gynéco si c est un mec c'est haram, la piscine c est haram
.... la liste est longue chere amie
vivons avec notre temps, sans nous comporter comme des animaux bien sur, sans discernement
sinon, restons enfermés chez nous, et tout sera halal.

Remarque, ca se défend… bientôt, on en sera à dédoubler toutes les professions en assignant des femmes au service exclusif des femmes, et des hommes au service exclusif des hommes… ceci afin d'éviter tout regard malsain, tout contact physique, toute tentation diabolique, et d'empêcher que ces vilains messieurs, pervers de nature et incapables de se maîtriser, ne fantasment inévitablement en voyant une femme traiter avec eux…. Que vivent donc la caissière de supermarché pour femmes, la dentiste pour femmes, la pharmacienne pour femmes, l'ophtalmologue pour femmes, le médecin pour femmes, l'avocate pour femmes, l'infirmière pour femmes, la boulangère pour femmes, l'opticienne pour femmes, l'orthopédiste pour femmes, la kinésithérapeute pour femmes, … En cherchant bien on en trouvera bien encore, bientôt on nous rendra grâce d'avoir résolu le problème du chômage à nous seuls :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonne alternative... mais bon, ca rapporte moins en cotisations sociales, faut penser à la collectivité un peu

Les hommes y pensent t' inquiètes pas. Faites nous de bons repas et ne vous en faites pas, la collectivité ont s' en occupe. :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
voila tout dans le titre une amie qui pose la question ...... moi j'ai repondu que c'est haram car c'est un contact direct avec les hommes !!!!!

tayahtou dell âla dine en posant des questions dans le genre wallah

Les questions existentielles ont fini de ce monde pour s'attarder sur si une coiffeuse musulmane peut toucher les cheveux d'un mec ou pas !!

Bientot on ouvrira un topic si c'est haram de rentrer aux WC avec le pied gauche :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tayahtou dell âla dine en posant des questions dans le genre wallah

Les questions existentielles ont fini de ce monde pour s'attarder sur si une coiffeuse musulmane peut toucher les cheveux d'un mec ou pas !!

Bientot on ouvrira un topic si c'est haram de rentrer aux WC avec le pied gauche :rolleyes:



Ça se trouve participer a ce genre de forum est aussi interdit.

Pour les femmes bien sur. :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ça se trouve participer a ce genre de forum est aussi interdit.

Pour les femmes bien sur.

Mais là y a pas de contacts physiques voyons, donc rien qui donne de vilaines pensées à ce messieurs pervers et incapables de se contrôler :D
A moins que ... ne me dis pas que tu as de mauvaises pensées, mon frère :D ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tayahtou dell âla dine en posant des questions dans le genre wallah

Les questions existentielles ont fini de ce monde pour s'attarder sur si une coiffeuse musulmane peut toucher les cheveux d'un mec ou pas !!

Bientot on ouvrira un topic si c'est haram de rentrer aux WC avec le pied gauche :rolleyes:

Ah bon, ca ne l'est pas :D ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mais franchement j'en ai marre de cette hypocrisie sociale
on veut diabloliser l'homme à tout pris et "brebebiser" la femme à tout prix, ça m'insupporte

C'est bien ce que je reproche aussi à ce genre de propos, qui m'exaspèrent autant que toi. Faut pas s'étonner que certains nous voient comme vivant encore au moyen-âge.
 
tayahtou dell âla dine en posant des questions dans le genre wallah

Les questions existentielles ont fini de ce monde pour s'attarder sur si une coiffeuse musulmane peut toucher les cheveux d'un mec ou pas !!

Bientot on ouvrira un topic si c'est haram de rentrer aux WC avec le pied gauche :rolleyes:

mais attend c pa pareil il fo savoir différencier entre sounna et l'obligation
 

KamElia92

je veux me marier
voila tout dans le titre une amie qui pose la question ...... moi j'ai repondu que c'est haram car c'est un contact direct avec les hommes !!!!!

t'es qui d'abord pour dire ce qui est haram et ce qui ne l'es pas

t'as quelles sciences islamiques
c'est quoi tes références
c'est quoi tes preuves des textes

faut pas parler plus vite que la musique, la langue est notre premier ennemis
 
Mais franchement j'en ai marre de cette hypocrisie sociale
on veut diabloliser l'homme à tout pris et "brebebiser" la femme à tout prix, ça m'insupporte

mais nn l'islam a bien protéger les femme dans sont domaine en plus mais l’islam n’en pèche pas la femme kan elle travaille mais bon si tu regarde autour de toi le pourcentage de divorce augmente de façon flagrant car la femme a oublié c priorité tu vois ce que je voulais dire alors ne mélange pas stp
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
mais nn l'islam a bien protéger les femme dans sont domaine en plus mais l’islam n’en pèche pas la femme kan elle travaille mais bon si tu regarde autour de toi le pourcentage de divorce augmente de façon flagrant car la femme a oublié c priorité tu vois ce que je voulais dire alors ne mélange pas stp

Et tu crois vraiment que le taux de divorce est du à la "désobésissance" à ce genre de règles de 'non-mixité', de 'non-contact' ?
 
t'es qui d'abord pour dire ce qui est haram et ce qui ne l'es pas

t'as quelles sciences islamiques
c'est quoi tes références
c'est quoi tes preuves des textes

faut pas parler plus vite que la musique, la langue est notre premier ennemis

ta ps suivi dés le début cher frere alors je te conseil de ne pas dire n'importe koi !!!!,,
chuuii pas un savant c clair mais j'essaye de suivre sunna hamdl ;)
 
Et tu crois vraiment que le taux de divorce est du à la désobésissance à ce genre de règles de 'non-mixité', de 'non-contact' ?

Mais non le divorce est du le fait que la femme a oublié c priorité et s’occupe plus de son mari et après un certain moment le mari va avoir marre de cette situation car la possessivité coule ds le sang lol et après il va lui demandé d’arrêté le boulot elle va refusé c evident voila le divorce tu pige la
Ou une autre vision l’homme travail avec des femme je vais dire des belle femme qui comporte et s’habille mal,,, le mec rentre chez lui regarde sa femme comment elle a grossi après kelke enfantement il va fantasmé sur les fille de son boulot et voila le divorce lol
 

KamElia92

je veux me marier
Mais non le divorce est du le fait que la femme a oublié c priorité et s’occupe plus de son mari et après un certain moment le mari va avoir marre de cette situation car la possessivité coule ds le sang lol et après il va lui demandé d’arrêté le boulot elle va refusé c evident voila le divorce tu pige la
Ou une autre vision l’homme travail avec des femme je vais dire des belle femme qui comporte et s’habille mal,,, le mec rentre chez lui regarde sa femme comment elle a grossi après kelke enfantement il va fantasmé sur les fille de son boulot et voila le divorce lol

la femme aussi divorce parce que le mari ne s'occupe pas d'elle

c'est valable dans les deux sens et ta théorie est biaisée
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais nn l'islam a bien protéger les femme dans sont domaine en plus mais l’islam n’en pèche pas la femme kan elle travaille mais bon si tu regarde autour de toi le pourcentage de divorce augmente de façon flagrant car la femme a oublié c priorité tu vois ce que je voulais dire alors ne mélange pas stp


L'islam a bien protégé la femme ça c'est vrai

mais là, on n'est pas dans un monde musulman et il n'est pas régné par des musulmans et ce sont des loi que les êtres humains ont fait qui protègent la femme et pas l'islam !!! si elle se réfère à l'islam, elle ne fera rien et restera chez elle à compter les mouches car selon ceux qui décriptent l'islam à leur guise tout est haram du moment que ça la touche !!

par ex cetet coiffeuse, au lieu de bosser et gagner sa croute ben non on lui dira que c haram de toucher les cheveux d'un mec, elle ira lui tripoter les c... en cachette la nuit pr gagner sa vie comme ça, c'est plus halal !!!!
 
tu décrêtes que c'est haram et tu nous l'imposes
donc donne nous tes preuves

ou montre moi où les trouver :rolleyes:


L'Islam interdit toute relation illicite avec n'importe quelle femme il ne vous est permis d'avoir une relation sexuelle qu'avec votre épouse cette interdiction englobe tous les aspects d'une telle relation, à savoir : se donner des rendez-vous, se rencontrer, se correspondre, s'embrasser, se regarder, se toucher et enfin le pire commettre l'acte charnel lui même.


Boukhari et Muslim ont rapporté d'après Abou Houraira que le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit que les yeux se rendent coupables de fornication, que les mains se rendent coupables de fornication, que les pieds se rendent coupables de fornication et que les parties intimes se rendent coupables de fornication. Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds a ajouté: « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »

Ce hadith interdit explicitement le regard, la conversation, l'écoute et le rapport sexuel avec toute femme, à l'exception de l'épouse.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
L'Islam interdit toute relation illicite avec n'importe quelle femme il ne vous est permis d'avoir une relation sexuelle qu'avec votre épouse cette interdiction englobe tous les aspects d'une telle relation, à savoir : se donner des rendez-vous, se rencontrer, se correspondre, s'embrasser, se regarder, se toucher et enfin le pire commettre l'acte charnel lui même.


Boukhari et Muslim ont rapporté d'après Abou Houraira que le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit que les yeux se rendent coupables de fornication, que les mains se rendent coupables de fornication, que les pieds se rendent coupables de fornication et que les parties intimes se rendent coupables de fornication. Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds a ajouté: « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »

Ce hadith interdit explicitement le regard, la conversation, l'écoute et le rapport sexuel avec toute femme, à l'exception de l'épouse.


Oui on sait tout ça !!

mais vois-tu tout le monde s'en tape ;) car tout simplement c'est impossible de mettre en pratique tout ça à part si on vit sur une ile lointaine où il y'a que des femmes et ou il y'a que des hommes pour les hiommes et pourtant, il y'a tj moyen de tomber dans le vice !!!

Tout le monde se parle, s'embrasse, se regarde, se mate, se tripote, se rencontre et toute le monde baise !! Alors vois-tu c'est impossible de mettre en pratique ce hadith malheureusement !!

Qu'allah nous pardonne :rolleyes:
 
L'islam a bien protégé la femme ça c'est vrai

mais là, on n'est pas dans un monde musulman et il n'est pas régné par des musulmans et ce sont des loi que les êtres humains ont fait qui protègent la femme et pas l'islam !!! si elle se réfère à l'islam, elle ne fera rien et restera chez elle à compter les mouches car selon ceux qui décriptent l'islam à leur guise tout est haram du moment que ça la touche !!

par ex cetet coiffeuse, au lieu de bosser et gagner sa croite ben non on lui dira que c haram de toucher les cheveux d'un mec, elle ira lui tripoter les c... en cachette la nuitr pr gagner sa vie comme ça, c'est plus halal !!!!

oui je suis dakor avec toi mais on essayé d'evité le maximum haram
elle va pas mourir de faim si elle arrete ce boulot o contraire c'est une preuve amontré a Allah SWT et comme sa elle gagnera les 2 inchallah
 
Oui on sait tout ça !!

mais vois-tu tout le monde s'en tape ;) car tout simplement c'est impossible de mettre en pratique tout ça à part si on vit sur une ile lointaine où il y'a que des femmes et ou il y'a que des hommes pour les hiommes et pourtant, il y'a tj moyen de tomber dans le vice !!!

Tout le monde se parle, s'embrasse, se regarde, se mate, se tripote, se rencontre et toute le monde baise !! Alors vois-tu c'est impossible de mettre en pratique ce hadith malheureusement !!

Qu'allah nous pardonne :rolleyes:

comme g di on essayyyyyyye d'evité ma soeur et on s'enfou de tout le monde on est pas tout le monde nous on est des musulman kan on sera devant ALLAh on va pas lui dire car tout le monde le fai ya ALLAh on sera jugé sur nos acte
ke dieu nous guide inchallah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais là y a pas de contacts physiques voyons, donc rien qui donne de vilaines pensées à ce messieurs pervers et incapables de se contrôler : D
A moins que ... ne me dis pas que tu as de mauvaises pensées, mon frère : D ?


Ça dépends des avatars et du pseudo. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh que oui que les pseudo font de l'effet et même ça donne cours à une imagination maladive : D pour certain frustrés, on te catalogue meme !!!!

j'en sais qq chose avc mon pseudo : langue:


T' as du en recevoir des mp. :D

Faut pas inciter a la débauche miss.
 
Haut