Etre heureux sans savoir pourquoi

Oui ça m'est arrivé hier en sortant d'une réunion, ça s'est bien passé. Limite je sautillais sur le trajet, et je trouve que tous les instants de la vie devraient être comme ça ... Mais la je rêve la bouche ouverte^^

Tu as laissé la voiture dans le parking et tu es rentrée chez toi en sautillant comme un kangourou :D
 
Non... par contre pleurer ou déprimé sans raison ça m'arrive ... :rolleyes:
Mais jamais niveau joie et euphorie...


C'est magnifique d'être joyeux sans raison.... c'est toujours mieux que les gens qui font la gueule sans raison :D

Ouais il y'a l'inverse aussi, les gens qui cherchent la petite bète ou les pretexte pour pleurer et ceux qui ont envie de pleurer sans savoir pk , à mon avis ça se rejoins ^^
 
Ouais il y'a l'inverse aussi, les gens qui cherchent la petite bète ou les pretexte pour pleurer et ceux qui ont envie de pleurer sans savoir pk , à mon avis ça se rejoins ^^

lol peut être... après pour ma part ( vu qu'il m'arrive de déprimer sans raison mais je ne me permettrais pas d'être la porte parole des "pleureuses sans raison" ^^ ) je ne trouve pas que ce soit le cas, c'est tout, sauf dans mon envie , de prétexter un mal... c'est juste un problème émotif.
 
lol peut être... après pour ma part ( vu qu'il m'arrive de déprimer sans raison mais je ne me permettrais pas d'être la porte parole des "pleureuses sans raison" ^^ ) je ne trouve pas que ce soit le cas, c'est tout, sauf dans mon envie , de prétexter un mal... c'est juste un problème émotif.

Les périodes, les hormones... on oublie que l'humeur c'est avant tout une histoire d'équilibre hormonal, bien vu.
 
Les périodes, les hormones... on oublie que l'humeur c'est avant tout une histoire d'équilibre hormonal, bien vu.

Oui c'est également vrai... et c'est valable dans la déprime comme dans l'euphorie...

Toi tu peux être joyeux sans raison... al hamdoulilaih.;)

Moi il me faudra un petit declic ... comme d'apercevoir dans le ciel un simple arc en ciel... et je me mets à m'extasier comme une enfant de 4 ans...
Ou à l'inverse le fait de simplement croiser une personne très âgée traverser la route avec du mal ... seule ... ça peut me déprimer pour le reste de la journée...

C'est de l'extrapolation dans le fond... mais c'est incontrôlable... c'est comme ça....

Quoi qu'il en soit c'est toujours bien de croiser des gens de bonne humeur sans raison comme vous ... c'est contagieux en plus ;)
 
Oui c'est également vrai... et c'est valable dans la déprime comme dans l'euphorie...

Toi tu peux être joyeux sans raison... al hamdoulilaih.

Moi il me faudra un petit declic ... comme d'apercevoir dans le ciel un simple arc en ciel... et je me mets à m'extasier comme une enfant de 4 ans...
Ou à l'inverse le fait de simplement croiser une personne très âgée traverser la route avec du mal ... seule ... ça peut me déprimer pour le reste de la journée...

C'est de l'extrapolation dans le fond... mais c'est incontrôlable... c'est comme ça....

Quoi qu'il en soit c'est toujours bien de croiser des gens de bonne humeur sans raison comme vous ... c'est contagieux en plus ;)

Nan en faite moi j'ai tjrs une raison, parfois faut juste là trouver ^^. là c'était le week-end, des fois c'est autre chose, j'ai plein de petits plaisirs simples de la vie, comme prendre mon gouter au retour du taf dans les embouteillages :D

Après la déprime ça peut etre aussi de l’appréhension pour pleins de raison mais c'est avant tout un état physiologique, mauvaise qualité de sommeil-> surénales épuisées->dérèglement hormonal... et tu as l'hormone du bien être: la sérotonine , en faite on est assujettis à ça. Parfois il faut juste bien dormir pour voir apparaître ton petit arc-en-ciel ^^
 
Haut