Etre heureux sans savoir pourquoi

Tu ne m'as jamais dit ça!!! Comment aurais-je pu savoir que mon pigeon était ton ami, hein? Je faisais ça pour nous, moi!
Et toi, toi...Tu me cachais des choses!!! Qui sait ce que tu as fait avec janoum!!
Je n'aurais jamais dû te faire confiance, tu m'as menti par omission, manipulée, laissée tomber... En plus de m'avoir fait vivre dans des conditions déplorables!
Je relance le coquillage à la mer!

: drama queen : :D

Oui c'est ça rachète toi comme tu peux, tu nous a rouler dans la farine, t'aurais pris son fric et le miens et t'aurais fait tes valises direction Bahamas et nous faisant la manche avec le coeur en mille morceaux tu crois je suis née de la dernière pluie ? :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui c'est ça rachète toi comme tu peux, tu nous a rouler dans la farine, t'aurais pris son fric et le miens et t'aurais fait tes valises direction Bahamas et nous faisant la manche avec le coeur en mille morceaux tu crois je suis née de la dernière pluie ?

C'est comme ça que tu me vois?! J'étais prête à vendre mon âme au diable en devenant une voleuse pour toi, et tu prends le parti de ton "ami", si on peut l'appeler comme ça car je te signale qu'il a répondu favorablement à mes avances!
Rien de plus ingrat qu'un homme :(

:D
 
C'est comme ça que tu me vois?! J'étais prête à vendre mon âme au diable en devenant une voleuse pour toi, et tu prends le parti de ton "ami", si on peut l'appeler comme ça car je te signale qu'il a répondu favorablement à mes avances!
Rien de plus ingrat qu'un homme

:D

Même si il y a eu coup de foudre, il était pas au courant de notre relation...et toi t'es qu'une petite voleuse ! je vais te dénoncer aux flic moi ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Même si il y a eu coup de foudre, il était pas au courant de notre relation...et toi t'es qu'une petite voleuse ! je vais te dénoncer aux flic moi ! :D

Bien sûr qu'il était au courant, ce n'est pas comme si on s'était cachés! Tu l'as cru? Il va pas te dire qu'il allait en connaissance de cause chiper la perle de son ami!
T'oseras pas me dénoncer! T'oseras pas! :D
 
Bien sûr qu'il était au courant, ce n'est pas comme si on s'était cachés! Tu l'as cru? Il va pas te dire qu'il allait en connaissance de cause chiper la perle de son ami!
T'oseras pas me dénoncer! T'oseras pas! :D

Tu mens...tu mens ! tu mens ! elle ment !

Allez hop j'appels les flic et je porte plainte pour foutage de gueule ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu mens...tu mens ! tu mens ! elle ment !

Allez hop j'appels les flic et je porte plainte pour foutage de gueule !

C'est lui qui te ment! Toujours de la faute de la femme pas vrai? Et bien non! Il savait et ne m'a pas dit non!

Quand ils vont entendre ta plainte c'est eux qui vont se foutre de ta gueule!
Aucun vol n'a été commis je te signale :sournois:
Yalla appelle, fais-moi rire :D
 
C'est lui qui te ment! Toujours de la faute de la femme pas vrai? Et bien non! Il savait et ne m'a pas dit non!

Quand ils vont entendre ta plainte c'est eux qui vont se foutre de ta gueule!
Aucun vol n'a été commis je te signale
Yalla appelle, fais-moi rire :D

Espèce de petite crapule, tu bluff je le sais ! mais j'ai les gel douche avec moi...je sais comment te faire cracher le morceau ! :D
 
J'ai besoin d'un coup de main pour les provisions, je ne peux pas tout payer toute seule... Tu me prêtes ton portefeuille, futur mari généreux?

Je t'accepte quelle que soit ta tête, ton âge... Peu importe, ce n'est pas ce qui m'intéresse
Tu veux mon porte.feuille ? Attend je retire mon argent et ma cb comme ça taura la place pour mettre la tienne dedans :D moi je suis comme le génie de la lampe, j'exausse tous vos.voeux mais il faut bien faire attention à se que vous demandez et.comment vous le demandez :D

Ça me rappelle cette video lol :

 
Garde tes excuses pour toi chipie ! en plus sur le dos de @N3alChetane un pote à moi ! on a fait la guerre du Vietnam ensemble et la guerre du Golf ! :D
@Serenade
En plus je suis retourné 1 semaine apres la chercher dans une station service perdue au fin fond d'une campagne française (bon c'est moi qui l'a oublié labas mais j'ai pas fais expres je m'en suis rendu compte une semaine apres , jme suis dis c'est bizarre j'ai beaucoup de place dans mon lit en ce moment o_O )
 
@Serenade
En plus je suis retourné 1 semaine apres la chercher dans une station service perdue au fin fond d'une campagne française (bon c'est moi qui l'a oublié labas mais j'ai pas fais expres je m'en suis rendu compte une semaine apres , jme suis dis c'est bizarre j'ai beaucoup de place dans mon lit en ce moment o_O )

Et ta du remarquer que ton porte monnaie se remplis curieusement avec moins d'achat de gel douche ! :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
"hamoulillah" :D Oui toujours dire hamdoulah en toute circonstance, mais quand t'es heureux faut pas bouder sa joie :D


Ah merci de m'avoir corrigé, je suis bourré en fait, c'est pour ça ... je déconne lol

Enfin oui, c'est clair qu'on ne va pas bouder sa joie mais bon, quand je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas l'occasion d'exprimer la moindre bribe de joie car ils sont malheureux, je préfère m'en battre les steacks de ma joie, juste dire hamdoullah lol
 
Ah merci de m'avoir corrigé, je suis bourré en fait, c'est pour ça ... je déconne lol

Enfin oui, c'est clair qu'on ne va pas bouder sa joie mais bon, quand je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas l'occasion d'exprimer la moindre bribe de joie car ils sont malheureux, je préfère m'en battre les steacks de ma joie, juste dire hamdoullah lol

Ouais je prend. Après ça dépend dans quel état d'esprit tu es. Etre heureux dans les moments simple de la vie c'est aussi prendre conscience de la baraka que tu as, c'est une forme de reconnaissance, par opposition à ceux qui tirent la tronche toute la journée alors qu'ils ne sont pas à plaindre contrairement à des petits africains qui n'ont rien mais qui ont le sourire.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je suis heureux et le sais très bien depuis que j'ai commencé les prières
wa el hamdouli Allah et je remercie à vie la personne qui ma guider sur ce chemin
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ouais je prend. Après ça dépend dans quel état d'esprit tu es. Etre heureux dans les moments simple de la vie c'est aussi prendre conscience de la baraka que tu as, c'est une forme de reconnaissance, par opposition à ceux qui tirent la tronche toute la journée alors qu'ils ne sont pas à plaindre contrairement à des petits africains qui n'ont rien mais qui ont le sourire.

Faut leur dire que c'est bon pour la santé de se taper des barres, et qu'ils n'ont pas à avoir peur, les barres de rires ne provoquent pas de rides lol
 
Haut