Etre heureux sans savoir pourquoi

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu hésites ? Après ça dépend de se que tu recherches, si tu as déjà un polochon ou pas par exemple

Mdr un petit bout de moi? Le seul moyen serait un bibi de nous 2

Je recherche ta présence, de quoi me réconforter et Pe tenir chaud pendant les longues nuits d'hiver :timide:

Un bibi de nous deux... Je ne demande rien de spécial niveau dot ni fête de mariage, dépêche toi de te venir te présenter auprès de mon père :D
 
Je recherche ta présence, de quoi me réconforter et Pe tenir chaud pendant les longues nuits d'hiver

Un bibi de nous deux... Je ne demande rien de spécial niveau dot ni fête de mariage, dépêche toi de te venir te présenter auprès de mon père

Prévoyante, tu sens lhiver rude qui s'annonce hein ? Tu veux un doudou bien chaud, on va hiberner ensemble :love:

Naaan tu n'es pas du genre à vouloir un mariage blingbling et en plus t'es une fille à l'ancienne, faut que j'aille voir le papa directement ? Tu veux me faire craquer toi :rouge:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Prévoyante, tu sens lhiver rude qui s'annonce hein ? Tu veux un doudou bien chaud, on va hiberner ensemble

Naaan tu n'es pas du genre à vouloir un mariage blingbling et en plus t'es une fille à l'ancienne, faut que j'aille voir le papa directement ? Tu veux me faire craquer toi

C'est tout ce que je demande!

Est-ce que ça marche? Tu craques? Allez je t'attends, je commence à préparer les provisions pour qu'on puisse hiberner tranquilles, viens vite voir mon père qu'on se marie vite :timide::D
 
C'est tout ce que je demande!

Est-ce que ça marche? Tu craques? Allez je t'attends, je commence à préparer les provisions pour qu'on puisse hiberner tranquilles, viens vite voir mon père qu'on se marie vite :D

Quand je penses que j'ai étais fidèle et rejeté les avances de @janoum et toi tu me trompe avec @N3alChetane ! ben je m'en fout je garde les gel douche ! les après shampoing et tous le toutim ! ranafoutre ! :D
 
C'est tout ce que je demande!

Est-ce que ça marche? Tu craques? Allez je t'attends, je commence à préparer les provisions pour qu'on puisse hiberner tranquilles, viens vite voir mon père qu'on se marie vite
Oui prépare les provisions :love: qu'on puisse tenir tout l'hiver.

Tu vas vraiment entendre toc toc toc à ta porte, tu vas regarder par le trou tu vas voir ma rass coucouta tu vas péter un cable :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le bonheur fait peur... La j ai peur par exemple !

Mamie dans quelques jours ou quelques heures !

Je me dis que c est ttop beau pour être vrai....

Au moins quand la tristesse nous touche la peur est légitime.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

apparemment à l'instant où on se rend compte qu'on est heureux ééh bé plouf on ne l'est plus ... faut vraisemblablement être un imbécile pour en profiter :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quand je penses que j'ai étais fidèle et rejeté les avances de @janoum et toi tu me trompe avec @N3alChetane ! ben je m'en fout je garde les gel douche ! les après shampoing et tous le toutim ! ranafoutre ! :D

Mais noooooooon mon coquillage tu ne comprends pas! C'est juste pour pouvoir profiter, et te faire profiter, de son argent que je fais tout ça, pour améliorer notre situation financière catastrophique! Quand j'aurai mis assez d'argent de côté on s'enfuira rien que toi et moi et on pourra enfin vivre avec un toit au dessus de nos têtes!! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui prépare les provisions qu'on puisse tenir tout l'hiver.

Tu vas vraiment entendre toc toc toc à ta porte, tu vas regarder par le trou tu vas voir ma rass coucouta tu vas péter un cable

J'ai besoin d'un coup de main pour les provisions, je ne peux pas tout payer toute seule... Tu me prêtes ton portefeuille, futur mari généreux? :timide:

Je t'accepte quelle que soit ta tête, ton âge... Peu importe, ce n'est pas ce qui m'intéresse :D
 
Mais noooooooon mon coquillage tu ne comprends pas! C'est juste pour pouvoir profiter, et te faire profiter, de son argent que je fais tout ça, pour améliorer notre situation financière catastrophique! Quand j'aurai mis assez d'argent de côté on s'enfuira rien que toi et moi et on pourra enfin vivre avec un toit au dessus de nos têtes!! :D

Garde tes excuses pour toi chipie ! en plus sur le dos de @N3alChetane un pote à moi ! on a fait la guerre du Vietnam ensemble et la guerre du Golf ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Garde tes excuses pour toi chipie ! en plus sur le dos de @N3alChetane un pote à moi ! on a fait la guerre du Vietnam ensemble et la guerre du Golf ! :D

Tu ne m'as jamais dit ça!!! Comment aurais-je pu savoir que mon pigeon était ton ami, hein? Je faisais ça pour nous, moi!
Et toi, toi...Tu me cachais des choses!!! Qui sait ce que tu as fait avec janoum!!
Je n'aurais jamais dû te faire confiance, tu m'as menti par omission, manipulée, laissée tomber... En plus de m'avoir fait vivre dans des conditions déplorables!
Je relance le coquillage à la mer!

: drama queen : :D
 
Haut