Euro 2012

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tu aurais vue les match quand il étai à arsenal il étai just inconstant autan dir il est bon 1match/5 m^m cette saison à city il est just remplaçant. Bref lui c'est un meneur qui ralentit le jeux au mieux il peut êtr bon quand il joue sur les côtés.

c'est qu'est-ce que j'ai dit... il faut le mettre au bon endroit, et lui mettre les bons partenaires...

le mieux est de le mettre derrière 2 attaquants, mais remy n'est pas là alors qu'il aurait été un bon complément... et puis un système à 2 attaquants condamne ribery... sauf si on joue avec 1 seul milieu défensif, mais dans ce cas là ribery et l'autre (ben arfa, valbuena ou menez) doivent un peu défendre.... en fait c'est jouable uniquement avec une défense intraitable
 

vahibenien

SHamsSY-salam
c'est qu'est-ce que j'ai dit... il faut le mettre au bon endroit, et lui mettre les bons partenaires...

le mieux est de le mettre derrière 2 attaquants, mais remy n'est pas là alors qu'il aurait été un bon complément... et puis un système à 2 attaquants condamne ribery... sauf si on joue avec 1 seul milieu défensif, mais dans ce cas là ribery et l'autre (ben arfa, valbuena ou menez) doivent un peu défendre.... en fait c'est jouable uniquement avec une défense intraitable
derrière 2 attaquant c'est un 10 et lui c just po pssible; il ne sai po lâcher la balle quand il faut et ou il faut jprefère martin mais bon jpense qu celui là il a po un niveau international et très chétif; menez c'est un bourrin qui pass son temps à courir tout droit, pour jouer avec 2 attaquan il faut un bon finisseur et il n'y a po. Mon avis toute cette équipe est une blague à tous les niveau
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
derrière 2 attaquant c'est un 10 et lui c just po pssible; il ne sai po lâcher la balle quand il faut et ou il faut jprefère martin mais bon jpense qu celui là il a po un niveau international et très chétif; menez c'est un bourrin qui pass son temps à courir tout droit, pour jouer avec 2 attaquan il faut un bon finisseur et il n'y a po. Mon avis toute cette équipe est une blague à tous les niveau

pas tous.... le gardien ça va, le 9 (10 à l'euro) et le 7 aussi
 
derrière 2 attaquant c'est un 10 et lui c just po pssible; il ne sai po lâcher la balle quand il faut et ou il faut jprefère martin mais bon jpense qu celui là il a po un niveau international et très chétif; menez c'est un bourrin qui pass son temps à courir tout droit, pour jouer avec 2 attaquan il faut un bon finisseur et il n'y a po. Mon avis toute cette équipe est une blague à tous les niveau
pas tous.... le gardien ça va, le 9 (10 à l'euro) et le 7 aussi


l'équipe de france est jeter , tout comme son coah ( je trouve qu'il se l'a raconte trop , alors qu'il n'a rien prouvé )
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
pour l'instant la surprise s'appelle danemark qui mène 1/0 à la mi temps devant une équipe des pays bas amorphe :eek:

c'est fini : les Vickings ont dégusté une bonne orange !

Premiére surprise de l'Euro 2012 : le Danemerk bat les Pays Bas et sa pléiades de stars par 1 à 0 !

Victoire réalisée en grande partie grace à l'excellent schéma tactique mis en place par le vieux briscard Morten Olsen (marquage à la culotte des joueurs clés hollandais : Robben, Van Persie...) et la discipline de ses joueurs pour appliquer cette tactique .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour moi, le coach néerlandais a clairement foiré, il compose son équipe comme un amateur de jeux vidéos :fou: : sans chauvinisme aucun, normalement Affelay qui faisait de très belle chose aurait dû rester sur le terrain, c'est Robben qui aurait dû descendre.

Maintenant va falloir chercher l'allemagne au prochain match.
 
c'est fini : les Vickings ont dégusté une bonne orange !

Premiére surprise de l'Euro 2012 : le Danemerk bat les Pays Bas et sa pléiades de stars par 1 à 0 !

Victoire réalisée en grande partie grace à l'excellent schéma tactique mis en place par le vieux briscard Morten Olsen (marquage à la culotte des joueurs clés hollandais : Robben, Van Persie...) et la discipline de ses joueurs pour appliquer cette tactique .


en fait il faudrait virer robben de cette équipe , c'est un poissard ce type :fou:
 
je prédis une autre surprise ce soir , gomez est le robben allemand , il va foirer toutes les occasions ; si ronaldo pense un peu aux autres ce portugal peut faire très mal
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Voilà il fallait s'y attendre les pays-bas sont tombés trop d'individualités aucun collectif; le pire c'est le sélectionneur qui joue avec van persy en pointe alors qu c'est connu qu c'est po un pur 9; il doit être associer avec un renard de surface mais ça m^m wenger ne l'a po compris à arsenal
 
Voilà il fallait s'y attendre les pays-bas sont tombés trop d'individualités aucun collectif; le pire c'est le sélectionneur qui joue avec van persy en pointe alors qu c'est connu qu c'est po un pur 9; il doit être associer avec un renard de surface mais ça m^m wenger ne l'a po compris à arsenal


van persie est surcoté comme robben d'ailleurs :cool:
 
Je suis po d'accord lui c'est just la classe c'est just qu sur le terrain on a du mal à le situer, par contre le robben il en fait trop genr le mec il se prend pr superman alors qu'il est tout le temps en panne


van persie serait bon serait ds un grand club comme le barça , le réal ou le milan , pas chez ces loosers d'arsenal :cool:
 

vahibenien

SHamsSY-salam
van persie serait bon serait ds un grand club comme le barça , le réal ou le milan , pas chez ces loosers d'arsenal :cool:
Dans un grand club, ben il va tombé dans l'anonymat parcequ il va avoir des quo-équipier du m^m niveau qu lui, à partir de là je ne voi po pkoi il sortira + du lot qu les autr. Et si tu aim po arsenal c'est ne rien connaitr au foot!!
 
Haut