Euro 2012

LySergiDe

Ecce Homo...
Les 11 de la Roja contre l´Italie:

Casillas, Arbeloa Piqué Ramos Alba, Busquets X.Alonso Xavi, Iniesta Silva et Cesc.

Del Bosque dejoue tous les pronosrics et opte pour Fab´ comme faux avant centre.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ESPAGNE / ITALIE :

Match de trés grande qualité entre 2 grandes écoles !

Score à la 75e mn : 1 partout
But pour l'Italie : Di Natale sur une superbe contre attaque (61e mn)
But pour l'Espagne : Fabregas sur un beau mouvement à la "barcelonnaise" ! (64e mn)

Fernandez (espagne) et Di Natale (italie) ratent chacun le but du KO pour leurs équipes !

Insolite :
Aprés avoir raté "l'inrattable" , Balotelli le centre avant italien est remplacé par son coach : il manifeste son mécontentement et sort sans un regard pour son entraineur .

Il est remplacé par Di Natale : celui ci touche son 1er ballon et c'est le 1er but de la Squadra Azzura !
Balotelli quitte le banc des remplaçants !!
 

mosdef

le temps nous le dira
ESPAGNE / ITALIE :

Match de trés grande qualité entre 2 grandes écoles !

Score à la 75e mn : 1 partout
But pour l'Italie : Di Natale sur une superbe contre attaque (61e mn)
But pour l'Espagne : Fabregas sur un beau mouvement à la "barcelonnaise" ! (64e mn)

Fernandez (espagne) et Di Natale (italie) ratent chacun le but du KO pour leurs équipes !

Insolite :
Aprés avoir raté "l'inrattable" , Barotelli le centre avant italien est remplacé par son coach : il manifeste son mécontentement et sort sans un regard pour son entraineur .

Il est remplacé par Di Natale : celui ci touche son 1er ballon et c'est le 1er but de la Squadra Azzura !
Barotelli quitte le banc des remplaçants !!

Balotelli mon grand, Balotelli :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
le plus beau match de cet euro , un truc que je comprends pas , comment del bosque a pu prendre torres et laisser soldado à la maison :eek: , perso je pense que les italiens peuvent aller loin :cool:
En effet, surtout grâce une très bonne sélection italienne. C'est gratifiant de voir les Azzurri laisser de coté le Catenaccio pour pratiquer un football plus courageux.

L'Italie a très bien planifié la rencontre. Ils ont mis en difficulté l'Espagne avec une pression assez avancée. Xavi et Silva ne se sont pas sentis à l'aise dans la construction. Cesc a erré "solo" en attaque, seul Iniesta a été capable de déranger.

La match a changé en 2eme période. Il y a eu plus d'espaces pour les 2 équipes. La machine rouge a mieux tourné, et l'Italie a profité de la profondeur pour marquer.

Malgré l'occasion ratée de Torres en fin de partie, je trouve que le match nul est une juste récompense pour les 2 équipes. Casillas et Buffon ont confirmé leur statut de meilleurs gardiens du monde.

Espérons que les autres têtes d'affiche seront aussi ou plus spectaculaires.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
espagne / italie

Fin de partie sur le score de 1 partout !

Match nul équitable au vue de l'ensemble du match !

Assurément le plus beau match jusqu'à présent de cet Euro 2012 !

Les espagnoles ont certes légérement dominé notamment en fin de partie (Torrés , trés fébrile, a eu deux balles de match qu'il a raté lamentablement) ...mais les italiens se sont montrés trés dangereux en contre .

Les 2 équipes possédent les deux meilleurs gardiens du monde et chacun s'est illustré à son poste .

Match nul qui arrange les 2 équipes mais il faudra se méfier de la redoutable Croatie et même du petit poucet du groupe , l'Irlande de Trapattoni !
 
C'est la guérilla vers chez moi. Beaucoup d'italiens et d'espagnol, forcement.

Mais c'est les italiens qu'ont entends le plus. Pire que les arabes ceux là :D
 
En effet, surtout grâce une très bonne sélection italienne. C'est gratifiant de voir les Azzurri laisser de coté le Catenaccio pour pratiquer un football plus courageux.

L'Italie a très bien planifié la rencontre. Ils ont mis en difficulté l'Espagne avec une pression assez avancée. Xavi et Silva ne se sont pas sentis à l'aise dans la construction. Cesc a erré "solo" en attaque, seul Iniesta a été capable de déranger.

La match a changé en 2eme période. Il y a eu plus d'espaces pour les 2 équipes. La machine rouge a mieux tourné, et l'Italie a profité de la profondeur pour marquer.

Malgré l'occasion ratée de Torres en fin de partie, je trouve que le match nul est une juste récompense pour les 2 équipes. Casillas et Buffon ont confirmé leur statut de meilleurs gardiens du monde.

Espérons que les autres têtes d'affiche seront aussi ou plus spectaculaires.


la fiorentina de prandelli était déjà belle à voir jouer :cool:
 
espagne / italie

Fin de partie sur le score de 1 partout !

Match nul équitable au vue de l'ensemble du match !

Assurément le plus beau match jusqu'à présent de cet Euro 2012 !

Les espagnoles ont certes légérement dominé notamment en fin de partie (Torrés , trés fébrile, a eu deux balles de match qu'il a raté lamentablement) ...mais les italiens se sont montrés trés dangereux en contre .

Les 2 équipes possédent les deux meilleurs gardiens du monde et chacun s'est illustré à son poste .

Match nul qui arrange les 2 équipes mais il faudra se méfier de la redoutable Croatie et même du petit poucet du groupe , l'Irlande de Trapattoni !


ils ne lâcheront rien , le fighting spirit est dans leur sang :cool: , ça ne m'étonnerait même pas que la croatie se fasse accrocher ce soir
 
Haut