Euro 2012

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est Nasri qui après avoir marqué son but, s'est tourné vers la tribune presse et leur a crié "fermez vos gueule, chut !"
 
pour suivre l'équipe nationale? jamais...
mais toi évidemment à chaque compétition tu fais tes bagages...lol...le pitre...:D


Drole de déduction, lorsqu'on est fan on ne compte pas,moi je ne suis pas une fan de foot,par contre je vais t'apprendre qqch on peut être cassos et pété de thune,apparemment ça doit être le cas en France selon toi,la bourgeoisie française n'est pas florissante, faudrait voire les meeting FN :cool:
 
Drole de déduction, lorsqu'on est fan on ne compte pas,moi je ne suis pas une fan de foot,par contre je vais t'apprendre qqch on peut être cassos et pété de thune,apparemment ça doit être le cas en France selon toi,la bourgeoisie française n'est pas florissante, faudrait voire les meeting FN :cool:

N'importe quoi...on peut être *** et riche, mais un cassos c'est un mec content d'être au RSA ou un chômeur content de l'être...bref un branleur...

Tu dis n'importe quoi pour avoir le dernier mot...o_O
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
EURO 2012

Match Frrance / Angleterre

Score : 1 partout .

Match bloqué : les deux équipes jouaient la peur au ventre et nous ont offert un piétre spectacle

Match à oublier
 
EURO 2012

Match Frrance / Angleterre

Score : 1 partout .

Match bloqué : les deux équipes jouaient la peur au ventre et nous ont offert un piétre spectacle

Match à oublier
la France pouvait gagner là, les anglais ont pas été bons


je n'ai vu que la seconde mi temps , dire que certains pensent que la france peut être champion , je voudrais leur dire d'arrêter de croire au père noel ;)
 
Match bloqué : les deux équipes jouaient la peur au ventre et nous ont offert un piétre spectacle

Match à oublier
Tu es dur là...Des "piètres spectacles" comme ça, j'aimerais en voir plus souvent...

Il faut bien voir que l'on est dans la compétition internationale (au sens d'entre nations) la plus difficile, la plus serrée. Plus que la CAN ou le championnat d'Amérique du Sud. Ici tout le monde peut battre tout le monde et comme en coupe du monde, il ne faut pas tout donner dans le premier match...
 
Haut