Euro 2012

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tu es dur là...Des "piètres spectacles" comme ça, j'aimerais en voir plus souvent...

Il faut bien voir que l'on est dans la compétition internationale (au sens d'entre nations) la plus difficile, la plus serrée. Plus que la CAN ou le championnat d'Amérique du Sud. Ici tout le monde peut battre tout le monde et comme en coupe du monde, il ne faut pas tout donner dans le premier match...

Avec des équipes de ce calibre on était en droit d'attendre un meilleur spectacle ou au moins de l'engagement (les Français ont été un peu plus agressifs mais en fin de partie).

On a vu Espagne / Italie : les deux équipes ont été à la hauteur de leur réputation et ont produit un beau spectacle !

Espérons que nous verrons une meilleure France et une meilleure Angleterre lors des prochains matchs !
 
Avec des équipes de ce calibre on était en droit d'attendre un meilleur spectacle ou au moins de l'engagement (les Français ont été un peu plus agressifs mais en fin de partie).

On a vu Espagne / Italie : les deux équipes ont été à la hauteur de leur réputation et ont produit un beau spectacle !

Espérons que nous verrons une meilleure France et une meilleure Angleterre lors des prochains matchs !

Il faut être deux pour qu'il y ait des bons matches...Pour moi c'est nettement les Anglais qui refusaient le jeu...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ok les anglais ont défendu comme pas possible, mais les français manquaient de créativité à l'avant.

Ils ont eu du mal à percer la défense, le seul but a était inscritdes 30m. Ça craint de dominer l'adversaire et de galérer à marquer.

Faudra pas faire pareil contre l'Ukraine qui en plus joue à domicile...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Excellent match de l'équipe de France, rien à redire sur le but de Nasri.

Dommage pour Benzema, ils leur étaient difficile de le servir dans la surface, il été alors obligé de frapper en dehors des 16,50 m. Il a néanmoins donné des frayeurs aux anglais avec des tirs puissants.

La volée de Debuchy si elle était dedans aurait pût être le but de l'Euro.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Euro 2012

Match UKRAINE / SUEDE

Ibrahimovitch ouvre la marque pour la Suéde à la 53e mn du match .

Shenchenko lui répond pour l'Ukraine à la 55e mn !

Shenvchenko décidément en verve aggrave le score à la 62e mn

UKRAINE 2 SUEDE 1 à la 62e mn
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Euro 2012
ukraine / Suéde

Fin de match : L'Ukraine bat la Suéde par 2 à 1 et prend la tête de son groupe devant la France et l'Angleterre §

Match plaisant et animé !

Porté par son public et "drivé" par un Shevchenko qui garde de "beaux restes" , l'Ukraine s'est montrée plus volontaire que les Suédois qui s'en remettaient à Zlatan Ibrahimovitch pour forcer la décision !

La Suéde a eu plusieurs occasions pour revenir à la marque mais ses attaquants ont péché par excés de précipitation : hélas pour les scandinaves , tous leurs joueurs ne sont pas du même niveau que Ibra !

Bravo à l'Ukraine et bonne chance à la Suéde !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
En Zone Mixte. "Samir un petit mot, ça fait deux heures qu'on t'attend".

Samir: "Je vous ai pas demandé de m'attendre".

wahahahahahahaha :D Il est devenu fou Nasri !
 
En Zone Mixte. "Samir un petit mot, ça fait deux heures qu'on t'attend".

Samir: "Je vous ai pas demandé de m'attendre".

wahahahahahahaha :D Il est devenu fou Nasri !
Il a raison, Nasri n'est pas un train lol

Oh que j'aimerais une belle raclée de la France mais dommage Y avait pas de Waterloo !
Go England and Forza Italia
 

mosdef

le temps nous le dira
Salam

La Russie (l'une des meilleurs équipes d'Europe au moins depuis l'Euro 2008) affronte la Pologne ce soir. Un match qui promet d'être intéressant avec les différends des 2 pays.
 
Je pense que les anglais sont les plus faibles de la poule D et qu'ils ne vont pas se qualifier à moins que Rooney fasse des miracles.
L'Ukraine est quasi qualifiée, la France doit assurer la victoire contre l'Ukraine et ça va pas être simple d'autant plus qu'ils ont le public avec eux.
Donc Ukraine qualifiée et l'autre sera France ou Suede
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je pense que les anglais sont les plus faibles de la poule D et qu'ils ne vont pas se qualifier à moins que Rooney fasse des miracles.
L'Ukraine est quasi qualifiée, la France doit assurer la victoire contre l'Ukraine et ça va pas être simple

Pour moi, un nul serait synonyme de destin entre les mains surtout si parallèlement, la suède venait à perdre la seconde rencontre.
 
Nasri aurait des comptes à régler avec un journaliste de l'équipe,qui l'aurait critiqué lors de la derniére cm qui s'est transformé en fiasco
Moi je trouve grave d'être aussi rancunier et qu'au premier but marqué,au lieu de savourer,il s'en prend à un journaliste.
Est ce Nasri est psychologiquement normal?il avait déjà inventé une histoire contre Kery James à dormi debout...
Un peu parano le nasri
 

mosdef

le temps nous le dira
Nasri aurait des comptes à régler avec un journaliste de l'équipe,qui l'aurait critiqué lors de la derniére cm qui s'est transformé en fiasco
Moi je trouve grave d'être aussi rancunier et qu'au premier but marqué,au lieu de savourer,il s'en prend à un journaliste.
Est ce Nasri est psychologiquement normal?il avait déjà inventé une histoire contre Kery James à dormi debout...
Un peu parano le nasri

En même temps les journalistes n'ont rien d'autres à faire que de critiquer. Nasri est à 100 % normal et c'est même l'un des joueurs clés de cette équipe de France.

Un homme rejeté aujourd'hui par 53 % des français disait: "il y a ceux qui agissent et ceux qui critiquent".

P.S: Oui il s'agit de N. Sarkozy ;)
 
Je pense que les anglais sont les plus faibles de la poule D et qu'ils ne vont pas se qualifier à moins que Rooney fasse des miracles.
L'Ukraine est quasi qualifiée, la France doit assurer la victoire contre l'Ukraine et ça va pas être simple d'autant plus qu'ils ont le public avec eux.
Donc Ukraine qualifiée et l'autre sera France ou Suede

J'ai beacoup aimé l'équipe d'UKRAINE hier, surtout le 9/11/19 et le vieux Sheva qui n'a rien perdu de son talent de buteur.
 
Haut