Expulsions: Guéant pulvérise le record de la honte

J'ai pas de chances, je suis français, je ne peux pas prétendre aux aides sociales
Mais 2000€ je les veux bien + 40 kg de bagages... je veux bien, départ 30 juin, retour le 1 sept :D
n'empêche pour un touriste c'est le bon plan, tu viens en france sans prendre de billet retour, et tu te fais arrêter, on te paye le retour et on te donne un peu de thune :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faire de l'humour sur les problèmes liés à l'immigration illégale, notamment à propos de l'aide au retour.....

C'est tout bon pour Guéant et surtout pour Marine. :)

Relis mieux, doucement, reprends ton souffle... la france ne donne pas d'argent lors des expulsions, contrairement à ce qu'a affirmé Gegon plus haut!

Humour humour, je pensais qu'il fallait rire de tout hein? des musulmans, de leur accent, du prophète entre autre... mais pas des expulsions avec de l'argent supposé à la clé?:prudent:
Oh là là

ceci dit tu fais un hs ce qui m'a emmené à en commettre un...bou...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
n'empêche pour un touriste c'est le bon plan, tu viens en france sans prendre de billet retour, et tu te fais arrêter, on te paye le retour et on te donne un peu de thune :cool:


Encore un qui n'a rien compris, pourtant c'est clair et limpide.... mais pas aussi clair que les maladies dont tu as parlées avant.

Tu peux m'éclairer stoplé? je te l'ai demandé plus bas mais tu n'as pas répondu
merci bidule
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Faire de l'humour sur les problèmes liés à l'immigration illégale, notamment à propos de l'aide au retour.....

C'est tout bon pour Guéant et surtout pour Marine.

Aime Des aiRs...
Nul besoin de justifier ta pensée et tes actes, assume :sournois:


n'empêche pour un touriste c'est le bon plan, tu viens en france sans prendre de billet retour, et tu te fais arrêter, on te paye le retour et on te donne un peu de thune

Arrete, tu vas provoquer des ulcères à nos chers hôtes "français" :langue:
 

Ericantonais

But alors, you are french
Juste aux Roms parce qu'ils font partis de l'UE et que dans moins de 6 mois ils feront carrément partis de l'espace Schengen et pourront circuler librement dans touuuuut le territoire Schengen :D

Donc c'était une sorte d'incitation à les aider à repartir avec une sorte de carotte comme appât ! Mais 3 mois après, ils sont libre de revenir :)

Des roms passaient la frontière belge, achetaient un truc pour avoir un ticket de caisse daté avec une adresse hors France, et revenaient ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas de chances, je suis français, je ne peux pas prétendre aux aides sociales : (
Mais 2000€ je les veux bien + 40 kg de bagages... je veux bien, départ 30 juin, retour le 1 sept :D

phase :Bh demande à être déchu de ta nationalité
phase2: demande à de pas être résident en france
phase 3: demande une oqtf à la prefecture
phase 4 prends un rdv....pour une aide volontaire au retour!

:D ça fait partie de tes droits si tu suis mes phases!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
toi et le second degré ça fait deux hein

Toi et la connaissance ça fait 1000?
Ah comme par hasard maintenant que tu es coincé tu me parle de second degré alors qu'il n y avait pas du tout lieu d'être... Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ils parlent de maladie gallik... ya pas pire maladie que l'ignorance je pense, et c'est contagieux...
 
Des roms passaient la frontière belge, achetaient un truc pour avoir un ticket de caisse daté avec une adresse hors France, et revenaient ...



Comme le dit un intervenant, c'est connu.

Toutes ces fraudes et ces expulsions semblent ne poser aucun problème.

Ce qui pose problème c'est que le Ministre de l'Intérieur claironne un nombre d'expulsions à réaliser cette année.

Cool!
 
Toi et la connaissance ça fait 1000?
Ah comme par hasard maintenant que tu es coincé tu me parle de second degré alors qu'il n y avait pas du tout lieu d'être... Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ils parlent de maladie gallik... ya pas pire maladie que l'ignorance je pense, et c'est contagieux...
je répondais a Hitchbond qui disait qu'il voudrait bien les 2000 euros et le billet d'avion pour partir en vacance.... je répondais à sa boutade par une autre boutade, il y avait lieu de faire du second degré.

Tu veux pas me lâcher la grappe un peu, on dirait que t'attend que je dise une connerie pour pouvoir me faire passer pour un abrutis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
GEGON quand ils sont expulsés on ne leur donne rien hein (enfin sauf si toi tu fais des dons) :D t'as sucé du clowny (la glace) ou bien? : D
Comment peux tu ne pas connaître les lois qui régissent notre pays? tu me déçois! surtout que l'immigration ça te tient à coeur!


Gegon tiens ce message est pour toi.. je pensais que tu t'étais évanoui mais ça va tu es encore actif, ce qui est rassurant
Ca va tu digères la nouvelle ou bien?:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je répondais a Hitchbond qui disait qu'il voudrait bien les 2000 euros et le billet d'avion pour partir en vacance.... je répondais à sa boutade par une autre boutade, il y avait lieu de faire du second degré.

Tu veux pas me lâcher la grappe un peu, on dirait que t'attend que je dise une connerie pour pouvoir me faire passer pour un abrutis.


Poyrtant dans mon message je te parlais explicitement des maladies dont tu as parlées, et non du message envoyé à hitchbond :)

ps: Ahe très bien pas besoin que j'attende que tu dises (d'avantages) de conneries donc...
 
Poyrtant dans mon message je te parlais explicitement des maladies dont tu as parlées, et non du message envoyé à hitchbond :)

ps: Ahe très bien pas besoin que j'attende que tu dises (d'avantages) de conneries donc...
mais c'est pas toi que j'ai quoté, c'est Hitchbond ! Relis et tu verras.

Hitchbond dit pour rigoler quelque chose comme "dommage je suis pas français, j'aurais voulu les 2000 euros, départ en juin retour en septembre".

Ya rien de plus à comprendre, j'ai enchainé sur sa boutade, c'est tout.. Lâche moi la grappe sérieux.
 
Gegon tiens ce message est pour toi.. je pensais que tu t'étais évanoui mais ça va tu es encore actif, ce qui est rassurant
Ca va tu digères la nouvelle ou bien?:cool:

Qu'on leur donne quelque chose ou non n'est pas le problème c'est le coût de l'expulsion en soit qui coute extrêmement cher.
Il faut s'attaquer aux causes plutôt qu'aux conséquences mais le gouvernement préfère les conséquences, ça fait plus électoraliste.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Des roms passaient la frontière belge, achetaient un truc pour avoir un ticket de caisse daté avec une adresse hors France, et revenaient ...

Ca c'est qd ils ne respectaient pas le délais pour le retour...

phase :Bh demande à être déchu de ta nationalité
phase2: demande à de pas être résident en france
phase 3: demande une oqtf à la prefecture
phase 4 prends un rdv....pour une aide volontaire au retour!

:D ça fait partie de tes droits si tu suis mes phases!

C'est possible ça ??? Parce qu'il m'arrive vraiment d'avoir honte d'être français...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme le dit un intervenant, c'est connu.

Toutes ces fraudes et ces expulsions semblent ne poser aucun problème.

Ce qui pose problème c'est que le Ministre de l'Intérieur claironne un nombre d'expulsions à réaliser cette année.

Cool!


1 ce ne sont pas des fraudes, c'est dans leur droit de faire ça, il faut bien daté leur arrivée en france et non en europe tu saisis la nuance?, ils font comme ils peuvent donc.

Ensuite il ne s'agit pas d'expulsions encore une fois il s'agit d'ARH ou d'ARV, tu saisis la nuance?

Une expulsion en général c'est manu militari, et l'étranger en question sait qu'il peut être expulsé à tout moment (dès lors qu'ils peuvent justifier de son identité, sa nationalité et qu'il ait un laisser passer ou passeport valide)
C'est plus clair?

Si tu estimes que c'est de la fraude, je pense que le FN sera totallement d'accord avec toi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mais c'est pas toi que j'ai quoté, c'est Hitchbond ! Relis et tu verras.

Hitchbond dit pour rigoler quelque chose comme "dommage je suis pas français, j'aurais voulu les 2000 euros, départ en juin retour en septembre".

Ya rien de plus à comprendre, j'ai enchainé sur sa boutade, c'est tout.. Lâche moi la grappe sérieux.

et ensuite je t'ai reposé la question, car tu n'as pas répondu à la question que je t'avais posé concernant les maladies dont tu parlais, tu comprends?
question d'ailleurs à laquelle tu es incapable de répondre...
 
Ca c'est qd ils ne respectaient pas le délais pour le retour...



C'est possible ça ??? Parce qu'il m'arrive vraiment d'avoir honte d'être français...
oui tu as le droit de renoncer à ta nationalité (encore heureux), par contre si t'as pas d'autre nationalité je sais pas si c'est possible, enfin surement, mais ça doit être compliqué de vivre une vie d'apatride.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'on leur donne quelque chose ou non n'est pas le problème c'est le coût de l'expulsion en soit qui coute extrêmement cher.
Il faut s'attaquer aux causes plutôt qu'aux conséquences mais le gouvernement préfère les conséquences, ça fait plus électoraliste.


Tu as clairement dit:" la thune qu'on leur donne quand on les expulse", donc moi je te corrige quand tu dis des bêtises :cool:
 
et ensuite je t'ai reposé la question, car tu n'as pas répondu à la question que je t'avais posé concernant les maladies dont tu parlais, tu comprends?
question d'ailleurs à laquelle tu es incapable de répondre...
t'as répondu a ma blague comme si c'était du premier degré en disant "encore un qui n'a rien compris", c'est ce qu'il y a à comprendre, arrête un peu tes bêtises maintenant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
t'as répondu a ma blague comme si c'était du premier degré en disant "encore un qui n'a rien compris", c'est ce qu'il y a à comprendre, arrête un peu tes bêtises maintenant.


voilà tu me lis quand ça t'arrange! mais quand tu es bloqué oops tu feins mes messages! c'est bien ce que je pensais... incapable d'étayer des arguments,arguments qui n'en sont pas d'ailleurs...

Gallik pour limiter les maladies LOL...
 
Par définition l'aide au retour est donnée soit:

1) à des candidats réfugiés refusés et refoulés

2) à des étrangers en situation illégale.

Les autres peuvent rester.

L'aide au retour est un substitutif de l'expulsion forcée.
 
voilà tu me lis quand ça t'arrange! mais quand tu es bloqué oops tu feins mes messages! c'est bien ce que je pensais... incapable d'étayer des arguments,arguments qui n'en sont pas d'ailleurs...

Gallik pour limiter les maladies LOL...
quoi ? dans le message que t'as quoté il n'était question que de l'hypothétique somme de 2000 euros sois disant données en retour. Pas de soins dentaires, dont j'ai parlé en tout début de topic.

On peut reparler de ça si tu veux, mais admet que t'as sauté sur mon message en le prenant au premier degré, ne te sers pas de ce que j'ai pu dire en deuxième page de topic et qui n'a rien à voir avec mon message que t'as quoté pour légitimer tes "attaques" injustifiées.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Si les gens savaient ce que coûte en réalité une expulsion...

Sachant qu'en général les expulsés finissent par revenir, quel gachis !

Guéant ferait mieux d'utiliser cet argent pour autre chose, je sais pas moi, loger les sans abris ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Yes tu peux tout à fait le faire, pour des raisons x ou y

Sans justification ??? comme ça ? Juste parce que j'en ai envie ?

Bon ben tant qu'a faire j'vais braquer une banque, cacher le magot, me rendre, la nouvelle loi sur la déchéance pourra peut etre me concerner et hop direction Marrakech, payé par le contribuable avec mes 40 kg de bagages et à moi la belle vie :love:



ps: tout ceci n'est qu'une pure fiction... Fachos en devenir ne me prenez pas pour pretextes :langue:
 
Si les gens savaient ce que coûte en réalité une expulsion...

Sachant qu'en général les expulsés finissent par revenir, quel gachis !

Guéant ferait mieux d'utiliser cet argent pour autre chose, je sais pas moi, loger les sans abris ?

Et les drogués recommencent.

Les voleurs récidivent.

Des criminels aussi

Supprimons les prisons et les tribunaux pénaux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Combien parmi les 30.000 expulsions dont le gouvernement s'enorgueillie sont des aides au retour volontaire ?
J'aimerai bien avoir des chiffres plus précis.


Allez tiens c'est cadeau, pour 2010 (année écoulée donc) le chiffre de l'aide au retour volontaire s'élève à un peu plus de 14 000.
Sur ces 14 000 combien sont revenus? je sais pas... les fichiers actuelles ne permettent pas encore les croisements de ces données...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quoi ? dans le message que t'as quoté il n'était question que de l'hypothétique somme de 2000 euros sois disant données en retour. Pas de soins dentaires, dont j'ai parlé en tout début de topic.

On peut reparler de ça si tu veux, mais admet que t'as sauté sur mon message en le prenant au premier degré, ne te sers pas de ce que j'ai pu dire en deuxième page de topic et qui n'a rien à voir avec mon message que t'as quoté pour légitimer tes "attaques" injustifiées.

est-ce si difficile de nommer des maladies dont tu parlais?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sans justification ??? comme ça ? Juste parce que j'en ai envie ?

Bon ben tant qu'a faire j'vais braquer une banque, cacher le magot, me rendre, la nouvelle loi sur la déchéance pourra peut etre me concerner et hop direction Marrakech, payé par le contribuable avec mes 40 kg de bagages et à moi la belle vie :lov e:



ps: tout ceci n'est qu'une pure fiction... Fachos en devenir ne me prenez pas pour pretextes :langue:


Si biensûr tu peux demander la déchéance, mais de là à ce que ça soit accepté c'est autre chose, mais tu peux la demander :D
 
Haut