Expulsions: Guéant pulvérise le record de la honte

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors explique-nous comment quelqu'un venu légalement se retrouve, dans bien des cas, dans l'illégalité?

Faut savoir.

Oui faut savoir enfin il faut comprendre surtout meuse! et ne pas dire n'importe quoi...
l'exemple qui revient souvent, le conjoint de français, qui quitte son conjoint dans les 3 ans qui suivent son entrée en français, qui n'a ps eu d'enfant avec le conjoint français, et qui ont moins de 4 ans de mariage, peut (oui peut car c'est pas automatique) se voir retirer son titre de séjour et obtenir une oqtf, et donc se retrouver dans l'illégalité...

Un étudiant qui a la fin de son cursus, ne trouve pas de travail mais veut rester en france, se voit recevoir une oqtf, et ainsi se retrouve dans l'illégalité...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne vois pas en quoi affirmer le principe de la souveraineté nationale est incompatible avec le fait d'avoir des immigrés légaux.

D'ailleurs c'est toi qui parle des légaux depuis tout à l'heure, je ne parle que des illégaux.


La france aux français=====> La France que pour les français

Ce qui n'est pas français===> En dehors de la france
Et un titre de séjour ne fait pas d'un étranger un français, sauf erreur de ma part
Tu connais le procédé hypothético-déductif? non visiblement... principe basique pourtant :cool: note le ça peut t'aider... On voit ça au collège
 
Oui faut savoir enfin il faut comprendre surtout meuse! et ne pas dire n'importe quoi...
l'exemple qui revient souvent, le conjoint de français, qui quitte son conjoint dans les 3 ans qui suivent son entrée en français, qui n'a ps eu d'enfant avec le conjoint français, et qui ont moins de 4 ans de mariage, peut (oui peut car c'est pas automatique) se voir retirer son titre de séjour et obtenir une oqtf, et donc se retrouver dans l'illégalité...

Un étudiant qui a la fin de son cursus, ne trouve pas de travail mais veut rester en france, se voit recevoir une oqtf, et ainsi se retrouve dans l'illégalité...

Les pauvres!

Comme j'ai dit, les conditions ne sont plus remplies.....et ils sont hors la loi.

Même pas besoin d'OQTF ils connaissent la loi. :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les pauvres!

Comme j'ai dit, les conditions ne sont plus remplies.....et ils sont hors la loi. :)


Tu parlais des conditions du visas! et non des conditions du titre de séjour!
Un visa on l'a avant le titre de séjour tu ne savais pas?

Comme tu as pu le constater, j'ai mis "peut" en gras, parce que là encore c'est à la discrétion de la prefecture, bon nombre de conjoint de français pour qui il n ya plus de vie commune, sont quand même renouvelé dans leur titre de séjour... et oui et là je vais te choquer : parce que le conjoint français est fautif! (hannn la honte ça craint...) ohhh méchant pas gentil..

Dans la vie c'est pas tout noir ou tout blanc, enfin pour certains l'idéal serait "tout blanc" mais bon...faut pas rêver hein :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les pauvres!

Comme j'ai dit, les conditions ne sont plus remplies.....et ils sont hors la loi.

Même pas besoin d'OQTF ils connaissent la loi. :)


ahe si c'est une obligation de recevoir l'OQTF quand la préfécture refuse un renouvellement, tu ne connais pas la loi non plus visiblement:langue:
 
Les pauvres!

Comme j'ai dit, les conditions ne sont plus remplies.....et ils sont hors la loi.

Même pas besoin d'OQTF ils connaissent la loi. :)

Elle a oublié les dizaines de milliers d'illégaux qui sont arrivés à Lampedusa. Mais selon elle ça doit être normal de les loger alors qu'il qu'il y'a des mal-logés Français.
D'où la citation: la France aux Français. C'est dingue quand même, la souveraineté nationale et la préférence nationale sont devenus de gros mots de nos jours.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a oublié les dizaines de milliers d'illégaux qui sont arrivés à Lampedusa. Mais selon elle ça doit être normal de les loger alors qu'il qu'il y'a des SDF français.
D'où la citation: la France aux Français. C'est dingue quand même, la souveraineté nationale et la préférence nationale sont devenus de gros mots de nos jours.

c'est qui elle? et elle a parlé où de logements exactement et de loger des sdf? des sans papiers? merci:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La france aux français=====> La France que pour les français

Ce qui n'est pas français===> En dehors de la france
Et un titre de séjour ne fait pas d'un étranger un français, sauf erreur de ma part
Tu connais le procédé hypothético-déductif? non visiblement... principe basique pourtant :cool: note le ça peut t'aider... On voit ça au collège


Coucou Gegon ?
 
Voici qu'il y a deux sortes d'immigrés illégaux.

Je ne le savais pas. Effectivement.

Que ce soient les uns ou que ce soient les autres qui ne respectent plus les conditions change quelque chose?

Tu crois que Guéant et ses policiers/juges vont faire la nuance?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voici qu'il y a deux sortes d'immigrés illégaux.

Je ne le savais pas. Effectivement.

Que ce soient les uns ou que ce soient les autres qui ne respectent plus les conditions change quelque chose?

Tu crois que Guéant et ses policiers/juges vont faire la nuance?

deux types d'immigrés illégaux? dans leur parcours du veux dire? ou dans leur statut d'étranger?
Plus bas tu disais que l'idéal serait qu'il y ait que de l'immigration légale

et moi je te dis juste les limites de ton idéal car même quand ya que de l'immigration légale, elle peut devenir illégale à un moment donné! logique implacable..

Après que ça te fasse mal au coeur, c'est ton affaire, moi à titre perso je m'en tappe. Je fais juste part des limites de ton argumentation
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut ça va ? :)

Je t'ai déjà répondu, c'est toi qui voit la France aux Français comme cela.
Pour moi c'est souveraineté nationale et préférence nationale. Et puis on s'en fou au fond, c'est qu'un slogan publicitaire.


Tu t'en fous? lol si tu t'en foutais tu ne l'aurais pas sorti comme ça:cool: surtout que pour toi c'est quelque chose de basique! logique! et que quiconque est contre cette phrase est une insulte pour la France
Tout le monde sait et n'est pas dupe, seuls les gens extrêmes usent et abusent de cette phrase, votre slogan ou chai pas quoi....
 
Tu penses ce que tu veux.

Entré illégalement ou resté illégalement, l'étranger est hors la loi.....et doit quitter le pays.

Volontairement si possible. Avec une aide si nécessaire.

Sinon....expulsion.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu penses ce que tu veux.

Entré illégalement ou resté illégalement, l'étranger est hors la loi.....et doit quitter le pays.

Volontairement si possible. Avec une aide si nécessaire.

Sinon....expulsion.


Quelqu'un a-t-il dit le contraire sur ce fil?????????:prudent: Il me semble que non.

L'eau ça mouille, le feu la brûle... qu'on le veuille ou non

en tout cas je suis contente de vour avoir appris des choses aujourd'hui....
 
Tu t'en fous? lol si tu t'en foutais tu ne l'aurais pas sorti comme ça:cool: surtout que pour toi c'est quelque chose de basique! logique! et que quiconque est contre cette phrase est une insulte pour la France
Tout le monde sait et n'est pas dupe, seuls les gens extrêmes usent et abusent de cette phrase, votre slogan ou chai pas quoi....

On perd la tête ma pauvre Thérèse ? Surement tes 91 ans. ;)
C'est toi qui a prononcé cette phrase.

LOOOOOOL
La majorité des sans papiers refusent catégoriquement l'arv
Tu ne connais pas trop le sujet je pense... c'est pour ça (entre autre) que tu as des idées pré-conçues

Le profil type des gens qui bénéficient de l'arv sont souvent des gens démunis, sans attache ici, ni famille, et à 90% des déboutés du droit d'asile.. (chose qui doit certainement aussi te dépasser...)
C'est bien plus complexe que tu ne le crois Gegon

Donc supprimer l'AME non, car il n y a pas que les sans papiers qui en bénéficient (ça te dépasse aussi) et supprimer l'arv non plus.
Cela n'a rien à voir avec l'humanisme
La France aux français si je comprends bien dans ta dernière phrase?

Enfin tu fais ton coming out...

Ma dernière phrase était: "C'est bien beau d'être humaniste mais il faut avant tout penser à notre peuple."
Ce que tu en conviendra fait référence à la préférence nationale.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On perd la tête ma pauvre Thérèse ? Surement tes 91 ans. ;)
C'est toi qui a prononcé cette phrase.



Ma dernière phrase était: "C'est bien beau d'être humaniste mais il faut avant tout penser à notre peuple."
Ce que tu en conviendra fait référence à la préférence nationale.

et tu as oublié de te citer


Je ne vois pas en quoi affirmer le principe de la souveraineté nationale est incompatible avec le fait d'avoir des immigrés légaux.

D'ailleurs c'est toi qui parle des légaux depuis tout à l'heure, je ne parle que des illégaux.

Tu as affirmé donc que la france aux français... qui pour toi est affirmer le principe de souveraineté nationale, le tien de principe

Nulle part dans la constitution il est écrit: LA FRANCE AUX FRANCAIS

Je l'ai lu sur la lettre des gangsters qui ont menacé de mort l'adjoint au Maire
Je l'ai lu sur des tracts du front national mais jamais dans la constitution française
 
et tu as oublié de te citer




Tu as affirmé donc que la france aux français... qui pour toi est affirmer le principe de souveraineté nationale, le tien de principe

Nulle part dans la constitution il est écrit: LA FRANCE AUX FRANCAIS

Je l'ai lu sur la lettre des gangsters qui ont menacé de mort l'adjoint au Maire
Je l'ai lu sur des tracts du front national mais jamais dans la constitution française

C'est toi qui parle de ce slogan depuis tout à l'heure, tout comme des immigrés légaux qui ne sont pas le sujet.
Je ne fais que te répondre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est toi qui parle de ce slogan depuis tout à l'heure, tout comme des immigrés légaux qui ne sont pas le sujet.
Je ne fais que te répondre.


si tu y réponds c'est que tu en parles aussi, et tu as fait ton coming out... attendu!
Demande une révision de la constitution...et à ce moment là tu proposeras "la france aux français" comme principe de souveraineté nationale...

En attendant, c'est le slogan du FN que tu défends en défendant cette phrase... et la signature des gangsters qui menacent de mort un adjoint au maire car il est d'origine étrangère
 
si tu y réponds c'est que tu en parles aussi, et tu as fait ton coming out... attendu!
Demande une révision de la constitution...et à ce moment là tu proposeras "la france aux français" comme principe de souveraineté nationale...

En attendant, c'est le slogan du FN que tu défends en défendant cette phrase... et la signature des gangsters qui menacent de mort un adjoint au maire car il est d'origine étrangère

Je t'ai déjà dit nwidiya, ce slogan ne me choque pas car il représente à mes yeux la souveraineté et la préfère nationale. Deux choses que je défends.

Toi tu y rajoute, La France aux Français sans les étrangers. C'est ta vision de ce slogan, soit, mais je ne la partage pas.

Mais bon au final ça reste un slogan, comme j'ai dit on s'en cogne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je t'ai déjà dit nwidiya, cette phrase ne me choque pas car elle représente à mes yeux la souveraineté et la préfère nationale. Deux choses que je défends.

Toi tu y rajoute, La France aux Français sans les étrangers. C'est ta vision de ce slogan, soit, mais je ne la partage pas.

Tu souffles le chaud et le froid... tu as peur?

La france aux français, ça veut dire la France aux français

Tout ce qui n'est pas français n'a pas sa place en France, un enfant de cp pourrait t'expliquer ça...

Je te souhaite bon voyage
 
Tu souffles le chaud et le froid... tu as peur?

La france aux français, ça veut dire la France aux français

Tout ce qui n'est pas français n'a pas sa place en France, un enfant de cp pourrait t'expliquer ça...

Je te souhaite bon voyage

C'est toi qui le comprends comme ça, chacun sa perception des choses.

La France aux Français signifie pour moi que l'on privilégie le citoyen Français et que celui-ci est libre d'imposer les règles qu'il souhaite dans son pays.
Pour toi cela signifie que l'on doit virer les étrangers.

Comme je t'ai dit la préférence nationale ne me choque pas du tout, voir un maire héberger des sans papiers alors qu'il y'a des Français dans le besoin ça me rend fou.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est toi qui le comprends comme ça, chacun sa perception des choses.

La France aux Français signifie pour moi que l'on privilégie le citoyen Français et que celui-ci est libre d'imposer les règles qu'il souhaite dans son pays.
Pour toi cela signifie que l'on doit virer les étrangers.

Comme je t'ai dit la préférence nationale ne me choque pas du tout, voir un maire héberger des sans papiers alors qu'il y'a des Français dans le besoin ça me rend fou.

Ne fais pas le bête/neuneu, tu es plus intelligent que ça Gegon
 

FPP75

VIB
C'est toi qui le comprends comme ça, chacun sa perception des choses.

La France aux Français signifie pour moi que l'on privilégie le citoyen Français et que celui-ci est libre d'imposer les règles qu'il souhaite dans son pays.
Pour toi cela signifie que l'on doit virer les étrangers.

Comme je t'ai dit la préférence nationale ne me choque pas du tout, voir un maire héberger des sans papiers alors qu'il y'a des Français dans le besoin ça me rend fou.

Privilégier le citoyen français par rapport au résident étranger est contraire aux droits de l'homme, à la constitution française et au : Egalité, Fraternité, Liberté !

Ta réflexion est clairement raciste et fasciste ! Pourquoi pas, mais il faut l'assumer, arrêtes de te mentir !
 
C'est toi qui le comprends comme ça, chacun sa perception des choses.

La France aux Français signifie pour moi que l'on privilégie le citoyen Français et que celui-ci est libre d'imposer les règles qu'il souhaite dans son pays.
Pour toi cela signifie que l'on doit virer les étrangers.

Comme je t'ai dit la préférence nationale ne me choque pas du tout, voir un maire héberger des sans papiers alors qu'il y'a des Français dans le besoin ça me rend fou.

Une personne ds le besoin reste une personne ds le besoin quelque soit son origine. Que tu aies une petite préférence pour tes semblables c normal mais tu ne peux pas laisser tjrs les mêmes sur le carreau.
 
Là on rentre dans un autre débat: pour ou contre la préférence nationale.
Ça risque d'être long et houleux si l'on s'engage là dedans. ;)
 
Là on rentre dans un autre débat: pour ou contre la préférence nationale.
Ça risque d'être long et houleux si l'on s'engage là dedans.

préférence nationale?

préférence originale? :)

préférence religieuse?

préférence sexuelle?

préférence familiale?

préférence.....

Purée! Comment combiner tout ça? :)
 

FPP75

VIB
D'ailleurs arrêtez d'associer préférence nationale à fachisme c'est idiot. Même Montebourg est pour la préférence nationale.

Montebourg c'est une référence ?????????????? :eek:

La préférence nationale c'est pas la France des Droits de l'Homme. Y a pas à être pour ou contre, c'est interdit !! Et c'est du fascisme, ne t'en déplaise !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Privilégier le citoyen français par rapport au résident étranger est contraire aux droits de l'homme, à la constitution française et au : Egalité, Fraternité, Liberté !

Ta réflexion est clairement raciste et fasciste ! Pourquoi pas, mais il faut l'assumer, arrêtes de te mentir !

Il parle des lois en France qu'il faut respecter.... :D
 
Haut