Expulsions: Guéant pulvérise le record de la honte

est-ce si difficile de nommer des maladies dont tu parlais?
ben ça peut être n'importe quelle maladie contagieuse, les abcès dentaires rendent vulnérable aux maladies contagieuses en tout genre. Beaucoup de clandestins qui vivent à la rue ne se lavent pas les dents du tout.

Mais je parlais pas de soins dentaires dans le message que t'as quoté en me disant "encore un qui n'a rien compris".

Est-ce si difficile de s'excuser ?
 
Allez tiens c'est cadeau, pour 2010 (année écoulée donc) le chiffre de l'aide au retour volontaire s'élève à un peu plus de 14 000.
Sur ces 14 000 combien sont revenus? je sais pas... les fichiers actuelles ne permettent pas encore les croisements de ces données...:D

Oui mais ma question était, sont-ils comptés dans le chiffre de 30.000 que balance le gouvernement ?

Si c'est le cas ça voudrait dire que la moitié d'entre eux bénéficient d'argent quand on les expulse, ce qui correspond tout à fait aux aides aux illégaux dont je parlai au début.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben ça peut être n'importe quelle maladie contagieuse, les abcès dentaires rendent vulnérable aux maladies contagieuses en tout genre.

Mais je parlais pas de soins dentaires dans le message que t'as quoté en me disant "encore un qui n'a rien compris".

Est-ce si difficile de s'excuser ?


Alors ça c'est la blague du siècle...
On te demande de nommer les maladies contagieuses et tu me parles d'abcès qui nous rend faible... Tu as été médecin dans une autre vie?
 
Alors ça c'est la blague du siècle...
On te demande de nommer les maladies contagieuses et tu me parles d'abcès qui nous rend faible... Tu as été médecin dans une autre vie?
Mais si tu veux une liste de maladie contagieuse google est ton ami?

Je vois pas bien ce que tu me reproches.

Un abcés dentaire rend pas seulement faible, il rend vulnérable aux maladies contagieuses, c'est tout. Soigner les dents des sdf en tout genre qui ne peuvent que se laisser pourrir les dents (clandestins dans le cas présent) c'est éviter d'avoir potentiellement à soigner des maladies plus graves plus tard.
 
En lisant ce sujet, je pense que la seule maladie contagieuse est l'immigration illégale. :)

Et la seule question serait: si Guéant et Sarko n'arrivent pas à guérir cette maladie, faudra-t-il inviter le Dr Marine pour s'en charger???? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas pour que les maladies se propagent ( que ne faut il lire ) c'est juste qu'une infection dentaire peut engendrer bien d'autres maux beaucoup plus grave et onéreux à traiter par la suite !

il vaut mieux donc attaquer le mal à la source !

Ok merci pr ces éclaircissements la miss.:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais ma question était, sont-ils comptés dans le chiffre de 30.000 que balance le gouvernement ?

Si c'est le cas ça voudrait dire que la moitié d'entre eux bénéficient d'argent quand on les expulse, ce qui correspond tout à fait aux aides aux illégaux dont je parlai au début.

Bon je sais que pour bcp, un étranger reste un étranger, qu'il ait ses papiers ou sa nationalité française... et donc potentiellement il faut l'expulser...
Humm je crois surtout que tu n'as pas compris Gegon...
Ouiils font partie du chiffre dont se vante monsieur G.

Ensuite, les personnes bénéficiant de l'aide volontaire au retour, sont des sans papiers, qui bénéficient d'un droit créé par le gouvernement Français. Biensûr tous les sans papiers ne bénéficient pas de cette aide , car ça reste leur choix, c'est eux qui choisissent si ils veulent cette aide ou pas, d'om le principe de "volontaire".
Ces personnes là qui partent avec l'ARV sont des personns en moins à arrêter pour la police française....:D
Ceux qui se maintiennent en france, sans papier, et sous le coup d'un arrêté d'expulsion, si ils se font prendre, ils repartiront donc manu militari, sans aucune aide de la France.

Dans les deux cas, ils pourront tout à fait revenir en France avec un visa en bonne et due forme

ps: pour ton info perso ça peut te reservir: les personnes beneficiant d'une arv sont fichées, donc ne pourront jamais bénéficier à nouveau de cette aide
 
ce n'est pas pour que les maladies se propagent ( que ne faut il lire ) c'est juste qu'une infection dentaire peut engendrer bien d'autres maux beaucoup plus grave et onéreux à traiter par la suite !

il vaut mieux donc attaquer le mal à la source !
ben ça me semble évident.

J'ai dit "pour éviter que des maladies se propagent" pas "pour que les maladies se propagent", parce c'est ce que m'avait dit ma cousine qui travaille dans le social, pour elle c'était pour éviter que des maladies se propagent au sein des clandestins. Maintenant c'est ptet juste pour éviter qu'ils n'attrapent quelque chose à titre individuel.

Mais le fait est que c'est pour protéger de maladies qui s'attrapent via des microbes, les septicémies et aussi certaines maladies neurologiques.
 
Bon je sais que pour bcp, un étranger reste un étranger, qu'il ait ses papiers ou sa nationalité française... et donc potentiellement il faut l'expulser...
Humm je crois surtout que tu n'as pas compris Gegon...
Ouiils font partie du chiffre dont se vante monsieur G.

Ensuite, les personnes bénéficiant de l'aide volontaire au retour, sont des sans papiers, qui bénéficient d'un droit créé par le gouvernement Français. Biensûr tous les sans papiers ne bénéficient pas de cette aide , car ça reste leur choix, c'est eux qui choisissent si ils veulent cette aide ou pas, d'om le principe de "volontaire".
Ces personnes là qui partent avec l'ARV sont des personns en moins à arrêter pour la police française....:D
Ceux qui se maintiennent en france, sans papier, et sous le coup d'un arrêté d'expulsion, si ils se font prendre, ils repartiront donc manu militari, sans aucune aide de la France.

Dans les deux cas, ils pourront tout à fait revenir en France avec un visa en bonne et due forme

ps: pour ton info perso ça peut te reservir: les personnes beneficiant d'une arv sont fichées, donc ne pourront jamais bénéficier à nouveau de cette aide

Je ne vois pas en quoi cela contredit mes propos, ça va même plutôt dans mon sens (hormis la première phrase totalement HS).

La France fournit des aides qui encourage les illégaux à venir dont l'ARV. Il faut s'attaquer à la source du problème plutôt qu'aux conséquences.

Concrètement supprimer l'AME, l'ARV, sanctionner les maires qui fournissent des logements aux sans papiers et encore plus durement les employeurs qui les embauchent. C'est bien beau d'être humaniste mais il faut avant tout penser à notre peuple.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
En lisant ce sujet, je pense que la seule maladie contagieuse est l'immigration illégale. :)

Et la seule question serait: si Guéant et Sarko n'arrivent pas à guérir cette maladie, faudra-t-il inviter le Dr Marine pour s'en charger???? :)


Marine ne pourra pas faire ce qu'elle veut...

Il lui faudra une majorité au sénat, une autre au parlement sans compter les élus locaux.


Une Marine à la présidence ne sera que pure décoration...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne vois pas en quoi cela contredit mes propos, ça va même plutôt dans mon sens (hormis la première phrase totalement HS).

La France fournit des aides qui encourage les illégaux à venir dont l'ARV. Il faut s'attaquer à la source du problème plutôt qu'aux conséquences.

Concrètement supprimer l'AME, l'ARV, sanctionner les maires qui fournissent des logements aux sans papiers et encore plus durement les employeurs qui les embauchent. C'est bien beau d'être humaniste mais il faut avant tout penser à notre peuple.

LOOOOOOL :D
La majorité des sans papiers refusent catégoriquement l'arv
Tu ne connais pas trop le sujet je pense... c'est pour ça (entre autre) que tu as des idées pré-conçues

Le profil type des gens qui bénéficient de l'arv sont souvent des gens démunis, sans attache ici, ni famille, et à 90% des déboutés du droit d'asile.. (chose qui doit certainement aussi te dépasser...)
C'est bien plus complexe que tu ne le crois Gegon

Donc supprimer l'AME non, car il n y a pas que les sans papiers qui en bénéficient (ça te dépasse aussi) et supprimer l'arv non plus.
Cela n'a rien à voir avec l'humanisme
La France aux français si je comprends bien dans ta dernière phrase?

Enfin tu fais ton coming out...:D
 
LOOOOOOL :D
La majorité des sans papiers refusent catégoriquement l'arv
Tu ne connais pas trop le sujet je pense... c'est pour ça (entre autre) que tu as des idées pré-conçues

Le profil type des gens qui bénéficient de l'arv sont souvent des gens démunis, sans attache ici, ni famille, et à 90% des déboutés du droit d'asile.. (chose qui doit certainement aussi te dépasser...)
C'est bien plus complexe que tu ne le crois Gegon

Donc supprimer l'AME non, car il n y a pas que les sans papiers qui en bénéficient (ça te dépasse aussi) et supprimer l'arv non plus.
Cela n'a rien à voir avec l'humanisme
La France aux français si je comprends bien dans ta dernière phrase?

Enfin tu fais ton coming out...

L'ARV n'est pas aussi rare que tu le laisse entendre, la moitié des expulsés en bénéficient d'après tes chiffres. Et puis si c'était aussi marginal que ça, pourquoi veux-tu le garder ? :)

L'AME il faut la garder tu m'as très bien compris, il faut juste arrêter cette aberration d'en faire profiter des illégaux.

Et bien sur, la France au peuple Français. Quand je vois Delanoë offrir des logements aux sans papier alors qu'il y'a des SDF Français, ça me met hors de moi.
 
Votée en mai dernier, la nouvelle loi française sur l’immigration devrait donner à l’équipe de Claude Guéant l’assise juridique nécessaire pour remplir ses objectifs..
.....
1) Le nouveau texte prévoit, entre autres, de mettre un terme au chevauchement de juridictions qui permettait à plusieurs magistrats d’intervenir sur un même dossier.
.. les pouvoirs du juge administratif sont renforcés car il est désormais compétent pour trancher sur un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière.

2) Le délai maximum de rétention des personnes en situation irrégulière passe de 32 à 45 jours.

NOUVELLES MESURES

Le Ministre de l'Intérieur cherce à être plus "pragmatique". :)
 
tu peux aussi avoir un peu d'empathie pour les ss papiers . Surtt que ça ne changera rien à ta situation tu ne seras ni plus riche ni plus pauvre

Ne serait-il pas préférable d'avoir de l'empathie pour ceux qui sont les plus démunis de notre pays et qui sont les premières victimes des sans papiers ? Ces mêmes sans papiers qui viennent en France en contournant la volonté de notre peuple.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'ARV n'est pas aussi rare que tu le laisse entendre, la moitié des expulsés en bénéficient d'après tes chiffres. Et puis si c'était marginal que tu le laisse entendre, pourquoi veux-tu le garder ? :)

L'AME il faut la garder tu m'as très bien compris, il faut juste arrêter cette aberration d'en faire profiter des illégaux.

Et bien sur, la France au peuple Français. Quand je vois Delanoë offrir des logements aux sans papier alors qu'il y'a des SDF Français, ça me met hors de moi.

Qui a dit que l'ARV était rare? tu sais lire gegon? tu as quel niveau d'étude?
Sur tous les sans papiers que compte la France l'arv est souvent refusé par eux même, ils ne veulent pas en bénéficier tu comprends le français? ta langue maternelle?
et ceux qui en bénéficient ont souvent le même profil que j'ai énuméré plus bas

Pour l'AME tu dis clairement qu'il faut qu'elle saute alors arrête de jouer les mecs qui connaissent l'AME et à qui elle bénéficie parce que tous les jours je t'en apprends moi (même si ce sont des choses qui te fendent le coeur) et tu me déçois pour quelqun qui est sensé tout connaître de l'immigration de notre pays

Ensuite soit tu t'exprimes mal en français soit tu en fais exprès mais je vais te donner un aide mémoire:"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, les mots pour le dire arrivent aisément... on t'a appris ça à l'école j'espère? école laïque française on a été à même école pourtant....


Enfin pour ta phrase la france aux français... ça m'intrigue parce que les types qui ont menacé de mort l'adjoint au Maire ont signé leur lettre par la même phrase...
Tu ne les connaîtrais pas par hasard? parce que ça ferait drôlement avancer l'enquête....? merci
 
L'idéal serait de n'avoir qu'une immigration légale.

Ce sont toujours les abus des uns qui sont la cause de problèmes pour les autres.

P.S. Ne parlons que des vérifications pour tenter d'empêcher les mariages blancs.
 
L'idéal serait de n'avoir qu'une immigration légale.

Ce sont toujours les abus des uns qui sont la cause de problèmes pour les autres.

Exactement c'est bien ça le plus dramatique dans le fond, c'est que ceux qui respectent la loi sont associés à ceux ne la respectant pas. Ça participe à un amalgame général.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement c'est bien ça le plus dramatique dans le fond, c'est que ceux qui respectent la loi sont associés à ceux ne la respectant pas. Ça participe à un amalgame général.


La france aux français, ça n'est pas compatible avec une immigration quelconque "(légale ou pas).

Tu te contredis souvent j'ai remarqué
 
Qui a dit que l'ARV était rare? tu sais lire gegon? tu as quel niveau d'étude?
Sur tous les sans papiers que compte la France l'arv est souvent refusé par eux même, ils ne veulent pas en bénéficier tu comprends le français? ta langue maternelle?
et ceux qui en bénéficient ont souvent le même profil que j'ai énuméré plus bas

Pour l'AME tu dis clairement qu'il faut qu'elle saute alors arrête de jouer les mecs qui connaissent l'AME et à qui elle bénéficie parce que tous les jours je t'en apprends moi (même si ce sont des choses qui te fendent le coeur) et tu me déçois pour quelqun qui est sensé tout connaître de l'immigration de notre pays

Ensuite soit tu t'exprimes mal en français soit tu en fais exprès mais je vais te donner un aide mémoire:"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, les mots pour le dire arrivent aisément... on t'a appris ça à l'école j'espère? école laïque française on a été à même école pourtant....


Enfin pour ta phrase la france aux français... ça m'intrigue parce que les types qui ont menacé de mort l'adjoint au Maire ont signé leur lettre par la même phrase...
Tu ne les connaîtrais pas par hasard? parce que ça ferait drôlement avancer l'enquête....? merci

Comme disait biduletruc, il faudrait vraiment que tu te calme. Tu n'es pas sur un champ de bataille ici.

J'ai donné mon opinion, tu as donné la tienne et l'on ne sera jamais d'accord je pense. Les attaques personnelles garde les pour toi.
 
Ne parlons pas du parcours du combattant que doivent suivre tous les candidats touristes de certains pays.....ne serait-ce que pour rendre visite à la famille de France.
 
La france aux français, ça n'est pas compatible avec une immigration quelconque "(légale ou pas).

Tu te contredis souvent j'ai remarqué

Pourquoi serait-ce incompatible ? Je ne suis pas pour une immigration 0 mais pour une régulation plus stricte de l'immigration légale et un arrêt des aides à l'immigration illégale.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'idéal serait de n'avoir qu'une immigration légale.

Ce sont toujours les abus des uns qui sont la cause de problèmes pour les autres.

P.S. Ne parlons que des vérifications pour tenter d'empêcher les mariages blancs.

Tu es bien naif meuse, l'immigration légale, dans bien des cas se transforme en cas d'illégalité...

Je pense que vous ne maîtrisez pas du tout le sujet mais bon, moi je ferai parti d'un parti politique qui veut chasser ls étrangers, il est évident que je m'en contreficherait de connaitre toutes les lois sur l'immigration.... :D
J'irai droit au but plutot à savoir: La France aux français, peu importe comment...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme disait biduletruc, il faudrait vraiment que tu te calme. Tu n'es pas sur un champ de bataille ici.

J'ai donné mon opinion, tu as donné la tienne et l'on ne sera jamais d'accord je pense. Les attaques personnelles garde les pour toi.

En attendant, même si ça te trou le... oops, en france il n ya pas que des français! hannn ya pleins d'étrangers en situation régulière! ils sont pas français hein... donc on fait comment pr eux?


t'as pris pr une attaque perso le fait que ces gangsters aient signé leur lettre avec la même phrase que la tienne? mais attends je n'invente rien, c'est la réalité
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne parlons pas des difficultés rencontrées par ceux qui évoquent et tentent des regroupements familiaux....


??????? le regroupement familial? c'est une procédure à part entière, qui n'a pas lieu d'être pr les sans papiers, les étudiants avec papier, les scientifiques avec papiers etc etc...
Ca te dépasse Meuse:)
 
Tu es bien naif meuse, l'immigration légale, dans bien des cas se transforme en cas d'illégalité...

Je pense que vous ne maîtrisez pas du tout le sujet mais bon, moi je ferai parti d'un parti politique qui veut chasser ls étrangers, il est évident que je m'en contreficherait de connaitre toutes les lois sur l'immigration.... :D
J'irai droit au but plutot à savoir: La France aux français, peu importe comment...

Tout immigré (visiteur/étudiant ) légal est susceptible de ne pas respecter les conditions de son visa....

Même Marine n'oserait pas dire ça !
 
En attendant, même si ça te trou le... oops, en france il n ya pas que des français! hannn ya pleins d'étrangers en situation régulière! ils sont pas français hein... donc on fait comment pr eux?


t'as pris pr une attaque perso le fait que ces gangsters aient signé leur lettre avec la même phrase que la tienne? mais attends je n'invente rien, c'est la réalité

Rien car ils sont en situation régulière.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout immigré (visiteur/étudiant ) légal est susceptible de ne pas respecter les conditions de son visa....

Même Marine n'oserait pas dire ça !

Normal qu'elle n'ose pas dire ça vu que c'est faux...

Les conditions du visa doivent être réunies avant d'obtenir le visa et donc avant d'arriver en France....

Mon Dieu...:prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rien car ils sont en situation régulière.

Bah c'est incompatible avec la France aux français?

sauf si biensûr on compte limiter au max leur droit pour qu'ils se retrouvent en état de détresse (bah oui hein pas d'humanisme! la france aux français)...
t'as vu jouer ça dans quel film?:prudent:
 
Bah c'est incompatible avec la France aux français?

sauf si biensûr on compte limiter au max leur droit pour qu'ils se retrouvent en état de détresse (bah oui hein pas d'humanisme! la france aux français)...
t'as vu jouer ça dans quel film?:prudent:

Je ne vois pas en quoi affirmer le principe de la souveraineté nationale est incompatible avec le fait d'avoir des immigrés légaux.

D'ailleurs c'est toi qui parle des légaux depuis tout à l'heure, je ne parle que des illégaux.
 
Haut