faire pousser les cheveux rapidement

Si tu veux sur les cheveux, faut mélanger avec d'autres huiles pour que ce soit plus fluide...

T'as vu sur les cils? :D

Oui j'ai fini par la mélanger avec l'huile d'olive

C'est vraiment bien sur les cils, le cils est plus épais, y'en a plus, plus la peine de mettre du mascara :D mais mes yeux gonflaient et ressemblaient à rien quand j'allais dormir mdrr

PS: tu reviens quand à la salle?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui j'ai fini par la mélanger avec l'huile d'olive

C'est vraiment bien sur les cils, le cils est plus épais, y'en a plus, plus la peine de mettre du mascara :D mais mes yeux gonflaient et ressemblaient à rien quand j'allais dormir mdrr

PS: tu reviens quand à la salle?

ça va l'huile d'olive est good...

C'est jolie et naturel. mascara léger c'est beau, ça montre encore plus...


ps: Je reviens bientôt :-D Je suis en meilleure état, même si j'ai grossis :D tout les cours ont commencer?
 
Pour les cheveux, il faut frotter de l'ail sur le cuir chevelu. (je ne l'ai jamais fait :rouge:)
Bains d'huile: d'argan, d'olives, d'amande ou de coco.
Lait de coco au rinçage

Et... les couper en fonction du calendrier lunaire!
 
ça va l'huile d'olive est good...

C'est jolie et naturel. mascara léger c'est beau, ça montre encore plus...


ps: Je reviens bientôt :-D Je suis en meilleure état, même si j'ai grossis : D tout les cours ont commencer?

Oui c'est joli :rouge: je pense que je vais le refaire...

ps: oui tous les cours ont commencé mais elle a pas encore changé l'horraire
Je t'attends ^^

Pour les cheveux, il faut frotter de l'ail sur le cuir chevelu. (je ne l'ai jamais fait )
Bains d'huile: d'argan, d'olives, d'amande ou de coco.
Lait de coco au rinçage

Et... les couper en fonction du calendrier lunaire!

Pour l'ail ça doit bien sentir après :eek:
Tu les rinces au lait de coco???
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui c'est joli :rouge: je pense que je vais le refaire...

ps: oui tous les cours ont commencé mais elle a pas encore changé l'horraire
Je t'attends ^^



Pour l'ail ça doit bien sentir après :eek:
Tu les rinces au lait de coco???


@mimi. J'ai déjà mon expérience avec l'ail et c'est beurkkk
Vais le faire à la pleine lune...

Shahi... T'as déjà zumbater? :-D JE vais toute suite recommencer une question de jour... Je te manque pas trop? :-D

Changer d'horraire?
 
Oui c'est joli :ro uge: je pense que je vais le refaire...

ps: oui tous les cours ont commencé mais elle a pas encore changé l'horraire
Je t'attends ^^



Pour l'ail ça doit bien sentir après :e ek:
Tu les rinces au lait de coco???
Oui mais c'est efficace-
En fait quand je dis rinçage au lait de coco c'est que tu utilises le lait de coco en guise d'après shampoo et ensuite tu rinces à l'eau. Ca sent trop bon après :rouge: Je l'ai fait hier et je sens la différence, ils sont plus doux. Mais mes cheveux sont abimés à cause du soleil et je les maltraite en les ondulant:(
 
@mimi. J'ai déjà mon expérience avec l'ail et c'est beurkkk
Vais le faire à la pleine lune...

Shahi... T'as déjà zumbater? :-D JE vais toute suite recommencer une question de jour... Je te manque pas trop? :-D

Changer d'horraire?

Non j'ai pas encore fait zumba je vais le faire cette semaine inchaAllah, par contre j'ai fait danse orientale et taekwondo, laisse tomber tkd je refais plus, on m'a arraché la peau de l'indexe :eek:
viens mardi je serai là pour taebo ^^

Ben elle devait changer l'horraire normalement et mettre plus de cours mais c'est pas pour maintenant apparemment...

Biensûr que tu m'as manqué :p

Oui mais c'est efficace-
En fait quand je dis rinçage au lait de coco c'est que tu utilises le lait de coco en guise d'après shampoo et ensuite tu rinces à l'eau. Ca sent trop bon après Je l'ai fait hier et je sens la différence, ils sont plus doux. Mais mes cheveux sont abimés à cause du soleil et je les maltraite en les ondulant: (

Tu mets du lait de coco de cuisine? Ou bien c'est un autre spéciale? hahaa
J'en doute pas ça doit sentir trop trop bon! Arrête de les onduler msakane :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Non j'ai pas encore fait zumba je vais le faire cette semaine inchaAllah, par contre j'ai fait danse orientale et taekwondo, laisse tomber tkd je refais plus, on m'a arraché la peau de l'indexe :eek:
viens mardi je serai là pour taebo ^^

Ben elle devait changer l'horraire normalement et mettre plus de cours mais c'est pas pour maintenant apparemment...

Biensûr que tu m'as manqué D

Alé..;

Je vais quand meme venir, elle va bientôt mettre l'horraire normale tout façon.

Pourquoi tu veux plus refaire TKD? c'est Anais qui donne?
Je like son cour.. <3

Je pense pas que les mardi j'assisterai aux cours en général je suis du matin jusqu'au soir at school :eek: Vais voir d'ici là que je m'inscris...

aah c'est chou moi aussi je me manque parfois
 
Alé..;

Je vais quand meme venir, elle va bientôt mettre l'horraire normale tout façon.

Pourquoi tu veux plus refaire TKD? c'est Anais qui donne?
Je like son cour.. <3

Je pense pas que les mardi j'assisterai aux cours en général je suis du matin jusqu'au soir at school :eEek: Vais voir d'ici là que je m'inscris...

aah c'est chou moi aussi je me manque parfois

Oui bientôt, y'aura plus de cours mais bon mon préféré c'est taebo rien à dire!
Tkd ça me fait mal de faire ça mdrrr oui c'est Anaïs qui donne le cours.

Mdrrr genre toi aussi tu te manques :langue:


Oui je prends ce lait de coco.
C'est plus fort que moi. J'aime bien les ondulations ou les boucles (mais ça tient moins)

On n'est jamais content de ce qu'on a, enfin non j'aime bien mes ondulations mais ils sont forts forts abîmés :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui bientôt, y'aura plus de cours mais bon mon préféré c'est taebo rien à dire!
Tkd ça me fait mal de faire ça mdrrr oui c'est Anaïs qui donne le cours.

Mdrrr genre toi aussi tu te manques :langue(

T'as hassaaaaaaaal? :D

Taebo was also my favorite, je trouve que c'est le cour le plus défonçant :eek:

J'ose même pas commencer par lui, rien qu'à y penser crcrrr!!!

Anai je trouve ça une très good prof... ahllala!

sont a bcp au tkd? c'est à quel h d'ailleurs?
 
Tu leur as fait quoi à tes cheveux?

J'ai surtout des carrences et mon cuir chevelu qui est irrité :eeek:
La cata quoi!
Je les ai jamais eu comme ça! Là je suis en mode REPARATION!!!!:fou:
T'as hassaaaaaaaal? : D

Taebo was also my favorite, je trouve que c'est le cour le plus défonçant :eek:

J'ose même pas commencer par lui, rien qu'à y penser crcrrr!!!

Anai je trouve ça une très good prof... ahllala!

sont a bcp au tkd? c'est à quel h d'ailleurs?

Taebo c'est trop trop bon, j'ai fait mardi, jeudi et vendredi 1h30 eeek: une droguée mdrrrr

Anaïs oui elle est très gentille mais c'est pas elle, c'est une fille qui m'a arraché la peau qui faisait que me frappait sur la main au lieu de viser le bazarre mdrrr, ma mère m'a dit regarde là t'as plus de peau, la prochaine fois t'auras plus de main mdrrrrr

Je me suis contentée de danse orientale depuis^^

tkd c'est tous les dimanches à 11.30^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai surtout des carrences et mon cuir chevelu qui est irrité :eeek:
La cata quoi!
Je les ai jamais eu comme ça! Là je suis en mode REPARATION!!!!:fou:


Taebo c'est trop trop bon, j'ai fait mardi, jeudi et vendredi 1h30 eeek: une droguée mdrrrr

Anaïs oui elle est très gentille mais c'est pas elle, c'est une fille qui m'a arraché la peau qui faisait que me frappait sur la main au lieu de viser le bazarre mdrrr, ma mère m'a dit regarde là t'as plus de peau, la prochaine fois t'auras plus de main mdrrrrr

Je me suis contentée de danse orientale depuis^^

tkd c'est tous les dimanches à 11.30^^

Euuh, à ce rythme c'est too much pour moi! D'ici quelques mois 3ed peut être je pourrais faire comme ça ieuuw!!

Anais is wonderfull... oui je vois, y'a pleins de 3awjates j'ai remarquer :D

La bas j'ai reçu une fois un coup au tibia , je suis rester paralyser pendant 10minutes, clocharaa grr!

dans oriental ça te plait la bas??

insha'allaaah merci
 
Euuh, à ce rythme c'est too much pour moi! D'ici quelques mois 3ed peut être je pourrais faire comme ça ieuuw!!

Anais is wonderfull... oui je vois, y'a pleins de 3awjates j'ai remarquer :D

La bas j'ai reçu une fois un coup au tibia , je suis rester paralyser pendant 10minutes, clocharaa grr!

dans oriental ça te plait la bas??

insha'allaaah merci

En un mois tu y arriveras inchaAllah^^

Mdrrr en fait je suis tombée sur celle qui fait du karaté où je ne sais quoi,tu vois laquelle?
Tu vois c'est pour ça que j'aime pas trop, tu rentres dans la salle t'es en bon état mais tu sais pas comment tu vas sortir, je préfère faire un bon hamam à la place!

Ca va c'est chouette, c'est light on va dire, j'en avais déjà fait jadis, y'avait plus d'énergie dans les mouvements...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
En un mois tu y arriveras inchaAllah^^

Mdrrr en fait je suis tombée sur celle qui fait du karaté où je ne sais quoi,tu vois laquelle?
Tu vois c'est pour ça que j'aime pas trop, tu rentres dans la salle t'es en bon état mais tu sais pas comment tu vas sortir, je préfère faire un bon hamam à la place!

Ca va c'est chouette, c'est light on va dire, j'en avais déjà fait jadis, y'avait plus d'énergie dans les mouvements...

oui un mois c'est un bon rythme mais bon, tu as vus des tes propres yeux à quels point je suis affaiblis :d

La blonde mince là??
Moi j'aime j'aime j'aime.. tu peux aussi donner des coup en shlide hein :D

Je n'aime pas danse oriental là..; sas pas pourquoi. ptet parce que je sais pas :D
 
oui un mois c'est un bon rythme mais bon, tu as vus des tes propres yeux à quels point je suis affaiblis :d

La blonde mince là??
Moi j'aime j'aime j'aime.. tu peux aussi donner des coup en shlide hein : D

Je n'aime pas danse oriental là..; sas pas pourquoi. ptet parce que je sais pas : D

Ca va toujours pas?

Oui elle :D mdrrr
J'aimais bien quand j'ai changé de partenaire hahaha
J'aime pas frapper et faire mal aux gens :rouge:
Sinon j'ai oublié de te répondre ils doivent être 8 au cours de TKD

Je trouve que c'est chouette, j'aime bien, en plus ça met un peu de douceur dans tous ces cours^^


T'es fada toi :eeek:
La levure de bière est bien.

Mdrrr ben je l'ai lu quelque part sur le forum
Oui, mais je mise tout sur les vitamines aussi et les bains de l'huile.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je prends des compléments alimentaires :roue:
Je veux qu'ils repoussent :(
J'ai entendu parler d'une huile de venin de serpent ou je ne sais quoi eeeek

euuuuuh attend, ils étaint pas longs toi tes cheveux jusqu'au derniers nouvelleS? :eek:

ps: khatiik venin de serpent, ça aide oui, mais reste dans le nigelle, ail, ricin, nan?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ca va toujours pas?

Oui elle :D mdrrr
J'aimais bien quand j'ai changé de partenaire hahaha
J'aime pas frapper et faire mal aux gens :roug
Sinon j'ai oublié de te répondre ils doivent être 8 u cours de TKD

Je trouve que c'est chouette, j'aime bien, en plus ça met un peu de douceur dans tous ces cours^^
.

ça va mieux c'est sûr mais je suis encore toujours gneugneu, fatiguée à longueur de journées :(

Aaaah haha! elle tappe fort celle là ieuuuw!

moi j'aime quand c'est violent, Molenbeejoise for ever :-D

merci de la réponse hihi

Et euhummm oui faut aimer :--)
 
euuuuuh attend, ils étaint pas longs toi tes cheveux jusqu'au derniers nouvelleS?

ps: khatiik venin de serpent, ça aide oui, mais reste dans le nigelle, ail, ricin, nan?

Tu les as vu? Oui ils étaient long, mais je les ai coupé y'a une semaine, j'avais pas trop le choix...

ps: tu trouves ça où, je connaissais pas du tout, mais ça marche mieux que le ricin?

MDR si j'avais su je serais allée dans les bois me faire piquer par une vipère

Mdrrrrr qu'est ce qu'on ferait pas pour nos cheveux!

ça va mieux c'est sûr mais je suis encore toujours gneugneu, fatiguée à longueur de journées : (

Aaaah haha! elle tappe fort celle là ieuuuw!

moi j'aime quand c'est violent, Molenbeejoise for ever :-D

merci de la réponse hihi

Et euhummm oui faut aimer :--)

Tu prends des compléments? mange 3dess mdrrr

Oui et elle vise mal aussi mdr, je t'assure elle me tapait sur la main! Moi qui n'ai jamais fait d'art martiaux je savais visé!

Ah non moi j'aime bien me défouler mais pas frapper sur les gens :D

Je t'en prie^^
 
Au fait je suis HS mais j'ai vu que tu as dit que la levure de bière fait grossir. En parlant de poids: Ben tadaaaaaaaa j'ai pris mes 5kg :rouge : J'ai surtout pris des bras et ailleurs : D

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! T'as pris de la levure de bière? :D

Moi j'ai perdu il me reste plus que 2-3kg et quelques piqures au niveau de la culotte de cheval et c'est bon mdrrr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tu les as vu? Oui ils étaient long, mais je les ai coupé y'a une semaine, j'avais pas trop le choix...
ps: tu trouves ça où, je connaissais pas du tout, mais ça marche mieux que le ricin?

Mdrrrrr qu'est ce qu'on ferait pas pour nos cheveux!

Tu prends des compléments? mange 3dess mdrrr
Oui et elle vise mal aussi mdr, je t'assure elle me tapait sur la main! Moi qui n'ai jamais fait d'art martiaux je savais visé!
Ah non moi j'aime bien me défouler mais pas rapper sur les gens :
Je t'en prie^^

Oui je les aies vu quand t'es sortit d l douche , j'étais venu mettre mon gillt pour sortir :D

Tu les a couper jusque ou? :eek:

moi ussi je les aies couper encore, z'était abimés sniif!!!
Oui je connais. ça marche , mais c'est pas miraculeux. Je dirais la même chose que le ricin quoi. Et encore faut trouver le bon produit.

Oui je prend des complément. 3dess a fait ma mère y'a quelque jours c'était beurk, elle a foiré avec de l'huile d'olive à la fin :s

Haha, oui toi t'es douce en plus comparé à elle . Meskinaaa!
 
Non je fais du sport donc j'ai pris en muscle :eek: Et j'ai suivi mon régime lait mdr.

Tu fais quoi comme sport, c'est vrai qu'on prend du muscle mais on s'affine aussi...
Moi je bois aussi du lait purée je fais le même truc que toi sauf que moi je dois perdre mdrrrrrr

Oui je les aies vu quand t'es sortit d l douche , j'étais venu mettre mon gillt pour sortir : D

Tu les a couper jusque ou? :eeek:

moi ussi je les aies couper encore, z'était abimés sniif!!!
Oui je connais. ça marche , mais c'est pas miraculeux. Je dirais la même chose que le ricin quoi. Et encore faut trouver le bon produit.

Oui je prend des complément. 3dess a fait ma mère y'a quelque jours c'était beurk, elle a foiré avec de l'huile d'olive à la fin :s

Haha, oui toi t'es douce en plus comparé à elle . Meskinaaa!

Ah ouki, ben j'ai fait un dégradé long la longueur m'arrive juste en dessous des épaules, j'ai beaucoup coupé, ils étaient long (larme) mais trop abîmés!!!

Je vais continuer avec l'huile de ricin alors.

Faut un peu de temps pour que ton corps reprenne du poil de la bête^^
Tu seras en forme inchaAllah!

Elle est aussi hnina quand elle est en dehors du cours mdrrr mais bon elle a pas peur de faire mal.
 
Haut