faire pousser les cheveux rapidement

T'arrête de dévoiler ma vie privée comme ça :e ek:



Mdrrr carrément un autre téléphone, t'es zinzin toi : D
Je veux des oréos à la vanille moi aussi :-(

Comment tu voulais que je fasse pour parler sans mon kit main libre? Et puis je ne l'ai pas payé bien cher. Ca me revient à une vingtaine d'euros! C'est le e71 en plus :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui inchaAllah et toi?

Tu sais ils étaient dans un état msaken, maintenant ils le sont encore mais moins qu'avant je me donne 2 mois inchaAllah pour que tout s'arrange :eek
Ben je l'ai vu l'huile de cobra, elle coûte 10 € il avait pas bancontact j'ai pris juste l'huile de nigelle qui coûte 8€ (purée c'est cher!)

Les paki vendent de la bonne? mdrrrr

Moi pas encore :langue:
Alors comment c'était? :-D

Tu l'as vu ou??? c'était comment?

L'huile de nigelle, y'à énormément de bienfait ce n'est pas une perte :langue:

C'est dans des petits flacons ?

Quant au paki.. euh ça vient de chez eux normalement, regarde si y'a pas écrit " made in pakistan" :-D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Comment tu voulais que je fasse pour parler sans mon kit main libre? Et puis je ne l'ai pas payé bien cher. Ca me revient à une vingtaine d'euros! C'est le e71 en plus :lanue:

Je veux acheter celui-là!!

Enfin je veux qu'on me l'achète plus tôt :D

Il est bien ou il est bien???

j'en veux aussi un pour une vingtaine d'euros :eek:

:D
 
Moi pas encore
Alors comment c'était? :-D

Tu l'as vu ou??? c'était comment?

L'huile de nigelle, y'à énormément de bienfait ce n'est pas une perte

C'est dans des petits flacons ?

Quant au paki.. euh ça vient de chez eux normalement, regarde si y'a pas écrit " made in pakistan" :-D

Oui je suis allée j'ai fait zumba et step!
Franchement j'ai vraiment aimé, ça bouge en plus ça va j'avais pas trop de mal à suivre j'étais dedans, d'ailleurs j'étais à côté de la prof:rouge:

Je l'ai vu dans un magasin à la rue marie christine il vend plein de produits qui viennent de hadj, etc.

Oui elle en vaut la peine cette huile mais je sais qu'elle coûtait moins cher avant. Oui c'est une petite bouille.

Je connais pas de paki qui vend des produits comme ça moi, les seuls paki que je connais sont ceux qui ont des fax phone :D mdrr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui je suis allée j'ai fait zumba et step!
Franchement j'ai vraiment aimé, ça bouge en plus ça va j'avais pas trop de mal à suivre j'étais dedans, d'ailleurs j'étais à côté de la prof:rou
Je l'ai vu dans un magasin à la rue marie christine il vend plein de produits qui viennent de hadj, etc.

Oui elle en vaut la peine cette huile mais je sais qu'elle coûtait moins cher avant. Oui c'est une petite bouille.

Je connais pas de paki qui vend des produits comme ça moi, les seuls paki que je connais sont ceux qui ont des fax phone :D mdrr

Aaaaaaaaaaaah t'as vu??? c'est trop top!

Peut-être qu'elle avait une nouvelle chorégraphie c'est pour ça... La précédente était catastrophique pour moi le premier jour :-D

Aaaaah je vois...

Au Maroc elle coute déjà moins cher, la plus cher que j'ai trouver était de 60Dh. ( la bouteille en question était en forme de cobra avec un packet bleu? ) ou beige avec du vert? ( je crois :-D)

Moi non plus je connais que les pakis du fax phone, t'as pas de potes paki? :-D
 
Aaaaaaaaaaaah t'as vu??? c'est trop top!

Peut-être qu'elle avait une nouvelle chorégraphie c'est pour ça... La précédente était catastrophique pour moi le premier jour :-D

Aaaaah je vois...

Au Maroc elle coute déjà moins cher, la plus cher que j'ai trouver était de 60Dh. ( la bouteille en question était en forme de cobra avec un packet bleu? ) ou beige avec du vert? ( je crois :-D)

Moi non plus je connais que les pakis du fax phone, t'as pas de potes paki? :-D

Oui c'est top!!!
Non c'est la même choré, y'avait une ancienne et elle lui a dit on refait l'ancienne choré;)

Ici elle coûte 10€ et c'était une boîte rouge avec un cobra dessus! Il m'a dit y'a même le cachet pour te montrer que c'est de la vraie!
Au bled ça coûte rien du tout quoi, mais est ce que c'est de la pûre? Mdrr on dirait qu'on deal :D mdrr

Non connais pas de paki^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui c'est top!!!
Non c'est la même choré, y'avait une ancienne et elle lui a dit on refait l'ancienne choré;)

Ici elle coûte 10€ et c'était une boîte rouge avec un cobra dessus! Il m'a dit y'a même le cachet pour te montrer que c'est de la vraie!
Au bled ça coûte rien du tout quoi, mais est ce que c'est de la pûre? Mdrr on dirait qu'on deal D mdrr

Non connais pas de paki^^

aaaaaaaah, vous avez danser sur pitbull et compagnie??

moi no waaay! au hip&hop je pouvais encore suivre... mais chez elle laisse tomber une vrai plouc!

Et oui la bas aussi on montre le cachet pour son authenticité :-D

haha, à ... de la blanche de la rouge de la bonne...



raciste va :rolleyes:

:-D
 
aaaaaaaah, vous avez danser sur pitbull et compagnie??

moi no waaay! au hip&hop je pouvais encore suivre... mais chez elle laisse tomber une vrai plouc!

Et oui la bas aussi on montre le cachet pour son authenticité :-D

haha, à ... de la blanche de la rouge de la bonne...



raciste va

:-D

Franchement je connais pas pittbul :eek: mdrrr

Mais y'avait du hip et de la salsa comme pas de danse, j'aimeeeeeeeeee^^
Oui elle est speed, mais ça va pour une 1ère je trouve que je m'en suis bien sortie d'ailleurs elle me disait ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! hahaha (c'est bon je me calme :D)

La prochaine fois inchaAllah je ferai le plein au bled alors!

Mdrrrr si le seul que je connaisse c'est le paki du coin:-D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Franchement je connais pas pittbul :ek: mdrrr

Mais y'avait du hip et de la salsa comme pas de danse, j'aimeeeeeeeeee^^
Oui elle est speed, mais ça va pour une 1ère je trouve que je m'en suis bien sortie d'ailleurs elle me disait ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! hahaha (c'est bon je me calme D)

La prochaine fois inchaAllah je ferai le plein au bled alors!

Mdrrrr si le seul que je connaisse c'est le paki du coin:-D

pitbull c'est lui ( je pense que c'est cette chanson?)

http://www.youtube.com/watch?v=E2tMV96xULk

ou un remix de ça..

oui oui... elle est trop speed, moi suis nulle je dois avoir le temps pour réagir dans mon cerveau et mon corps, la connexion est faible ça prend du temps:-D

ouéééé, va au bled, c'est de là qu'on ramène de la bonne comme pour tant de choses :-D


haha, moi aussi les pakis des marchés ou du coin haha
 
pitbull c'est lui ( je pense que c'est cette chanson?)

http://www.youtube.com/watch?v=E2tMV96xULk

ou un remix de ça..

oui oui... elle est trop speed, moi suis nulle je dois avoir le temps pour réagir dans mon cerveau et mon corps, la connexion est faible ça prend du temps:-D

ouéééé, va au bled, c'est de là qu'on ramène de la bonne comme pour tant de choses :-D


haha, moi aussi les pakis des marchés ou du coin haha

Franchement je peux pas te dire si elle l'a mise ou pas mdrr j'en ai écouté tellement aujourd'hui que je sais même plus ce qui a été mis:D

Moi aussi parfois la connexion était faible, mais après ça va tout seul^^

Je ferai un stock de tout, henné, huile:D
 
J'ai pas trop regardé de ce côté. Bon ok je me suis achetée une belle robe (je suis une fifille ) mais j'ai pas trop eu le temps de faire du shopping.
Haaan au supermarché faudrait que tu vois le rayon pain MDR

Purée moi aussi je veux une robe mdrr en fait je veux être à ta place :D
Ils sont comment les pains là bas :eek:
 
Haut