faire pousser les cheveux rapidement

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tu fais quoi comme sport, c'est vrai qu'on prend du muscle mais on s'affine aussi...
Moi je bois aussi du lait purée je fais le même truc que toi sauf que moi je dois perdre mdrrrrrr



Ah ouki, ben j'ai fait un dégradé long la longueur m'arrive juste en dessous des épaules, j'ai beaucoup coupé, ils étaient long (larme) mais trop abîmés!!!

Je vais continuer avec l'huile de ricin alors.

Faut un peu de temps pour que ton corps reprenne du poil de la bête^^
Tu seras en forme inchaAllah!

Elle est aussi hnina quand elle est en dehors du cours mdrrr mais bon elle a pas peur de faire mal.


T'appelle ça long? eeeek??!!!! wili wili!!!!

écoute ça ne fait pas des miracles tu dois attendre quelques mois hein!!
insha'allah ya rab.

euh oui, mais je parle en cour hein!
 
Je refais de la gym, de la natation et je cours avec mes collègues.

Et tu vois que t'as pris quand tu te regardes dans le miroir?

T'appelle ça long? eeeek??!!!! wili wili!!!!

écoute ça ne fait pas des miracles tu dois attendre quelques mois hein!!
insha'allah ya rab.

euh oui, mais je parle en cour hein!

Ben oui ils étaient long, ils m'arrivaient au niveau du bassin presque (larme)
Maintenant non ils ne sont pas longs mais on appelle ça un degradé long, parceque le court je te dis pas laisse tomber il arrive au cou :D

Oui j'espère que dans 6 mois ils seront plus longs :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Et tu vois que t'as pris quand tu te regardes dans le miroir?



Ben oui ils étaient long, ils m'arrivaient au niveau du bassin presque (larme)
Maintenant non ils ne sont pas longs mais on appelle ça un degradé long, parceque le court je te dis pas laisse tomber il arrive au cou :D

Oui j'espère que dans 6 mois ils seront plus longs :(

T'as les cheveux cour ou sfé haha!

dizouli de rigoler, jj'tais ( et suis encore tjr ) dans la même situation que toi...

Et oui le degradé cour , c'est la taille des cheveux de caniche quoi...

Dns 6mois, certainement, ils ne vont pas devenir plus courts :-D
Mais rien avoir avec ce que tu avait, crois-mi j'avai les mêmes cheveux que toi et je vois ou ils en sont après deux ans...
 
T'as les cheveux cour ou sfé haha!

dizouli de rigoler, jj'tais ( et suis encore tjr ) dans la même situation que toi...

Et oui le degradé cour , c'est la taille des cheveux de caniche quoi...

Dns 6mois, certainement, ils ne vont pas devenir plus courts :-D
Mais rien avoir avec ce que tu avait, crois-mi j'avai les mêmes cheveux que toi et je vois ou ils en sont après deux ans...

Oui comparé à avant ils sont courts :(

Je veux mes cheveuxxxxxxxxxxxxxx (larme)

Ils en sont où là? :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Faux les arrosé et mettre du désherbant

mdrr si seulement ca marchait !! :D


ps:
faire pousser ses cheveux rapidement...si javais le secret je serais bien avancée
On dit kil faut souvent les attacher pour stimuler la pousse
frotter le cuir chevelu avec de l'ail (bonjour l'odeur)
lhuile de ricin encore une légende, je sais pas si c vrai

faire des cures de vitamine B6 : penser aux gélules (Furterer, anacaps de Ducray, Oenobiol Capilaire, Phytofaner de la gamme Phyto, et j'en passe..ils se valent quasiment tous (2mg de vitamine B6/gélule), en traitement de 3 mois
 
mdrr si seulement ca marchait !! :D


ps:
faire pousser ses cheveux rapidement...si javais le secret je serais bien avancée
On dit kil faut souvent les attacher pour stimuler la pousse
frotter le cuir chevelu avec de l'ail (bonjour l'odeur)
lhuile de ricin encore une légende, je sais pas si c vrai

faire des cures de vitamine B6 : penser aux gélules (Furterer, anacaps de Ducray, Oenobiol Capilaire, Phytofaner de la gamme Phyto, et j'en passe..ils se valent quasiment tous (2mg de vitamine B6/gélule), en traitement de 3 mois

T'es sûr qu'il faut les attacher, je pensais que c'était le contraire qu'il fallait les lacher.
Sinon pour les massage c'est vrai et l'huile de ricin marche aussi^^

Je prends un complément alimentaire (1comprimé/jour) et y'a 4mg de Vit B6.
 
mdrr si seulement ca marchait !! :D


ps:
faire pousser ses cheveux rapidement...si javais le secret je serais bien avancée
On dit kil faut souvent les attacher pour stimuler la pousse
frotter le cuir chevelu avec de l'ail (bonjour l'odeur)
lhuile de ricin encore une légende, je sais pas si c vrai

faire des cures de vitamine B6 : penser aux gélules (Furterer, anacaps de Ducray, Oenobiol Capilaire, Phytofaner de la gamme Phyto, et j'en passe..ils se valent quasiment tous (2mg de vitamine B6/gélule), en traitement de 3 mois


Il me semble que les compléments ne se valent pas vraiment tous.
Yen a des plus complets que dautres niveau vitamines.

Pour l'instant le mieux que jai trouvé cest forcapil.
 
ah ouais?? c'est quoi? dis m'en plus !! ;)

C'est pas une marque, en fait ça vient d'un magasin qu'on a en Belgique, je ne sais pas si vous avez des Kruidvat en France.

Franchement je sais pas si je rêve mais je les ai coupé y'a 12 jours et j'ai l'impression qu'ils ont poussé :eek:
Je fais des bains d'huile au ricin et huile d'olive et je masse mon cuir chevelu avant d'aller dodo.

Y'a aussi l'huile de cobra mais j'ai jamais essayé, parrait que c'est bon pour les cheveux!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est pas une marque, en fait ça vient d'un magasin qu'on a en Belgique, je ne sais pas si vous avez des Kruidvat en France.

Franchement je sais pas si je rêve mais je les ai coupé y'a 12 jours et j'ai l'impression qu'ils ont poussé :eek:
Je fais des bains d'huile au ricin et huile d'olive et je masse mon cuir chevelu avant d'aller dodo.

Y'a aussi l'huile de cobra mais j'ai jamais essayé, parrait que c'est bon pour les cheveux!

Tu va au zumba aujd? :D

Tu dois avoir des cheveux bien frais toi...

Ton huile de cobra tu veux pas l'a lâcher hein, ?? :-D

Va dans des magasins de paki..
 
Tu va au zumba aujd? :D

Tu dois avoir des cheveux bien frais toi...

Ton huile de cobra tu veux pas l'a lâcher hein, ?? :-D

Va dans des magasins de paki..

Oui inchaAllah et toi?

Tu sais ils étaient dans un état msaken, maintenant ils le sont encore mais moins qu'avant je me donne 2 mois inchaAllah pour que tout s'arrange :eek:

Ben je l'ai vu l'huile de cobra, elle coûte 10 € il avait pas bancontact j'ai pris juste l'huile de nigelle qui coûte 8€ (purée c'est cher!)

Les paki vendent de la bonne? mdrrrr
 
J'ai pas essayé mais juste le contact avec les moutons, fait que j'ai beaucoup de vitamine H et B6, très bon pour la chevelure. Moi je ne mets pas des trucs de serpent, je suis contre la torture de ces serpents

J'aime ton contact avec les moutons, tu les manges :fou: n'empêche les abats contiennent beaucoup de vitamines et c'est bon pour les cheveux

Y'a pas de torture pour les cobra:eeek: et puis j'ai pas encore essayé:langue:
 
J'aime ton contact avec les moutons, tu les manges :fou: n'empêche les abats contiennent beaucoup de vitamines et c'est bon pour les cheveux

Y'a pas de torture pour les cobra:eeek: et puis j'ai pas encore essayé:laangue:

Une bonne bekbouka alors, et tu supprimes toutes ces cochonneries non naturelles qui t'abîment encore plus les cheveux sur la durée :rolleyes:
 
On voit que tu habites la grande ville, tous les remèdes bio sont à la campagne ma chère shahinez, le jour où tu viendras renifler de la bouse fraîche de vache, tu m'en diras des nouvelles, tu te sentiras revigorée comme à tes 18 ans

J'ai déjà senti et j'aime pas du tout :eek:
Oui je fais ma précieuse et je m'en fiche :langue:
 
Haut