faire pousser les cheveux rapidement

Rien ne vaut des oeufs frais pondus de suite et que tu appliques directement sur tes cheveux 12 h après tes cheveux deviennent flamboyant ;-)

:eek: mdrrr franchement fais le, tu te prends en photo, faut que je vois ça mdrrr

Non j'ai acheté une base lavante neutre (flemme de la faire moi-même je l'avoue) et j'ajoute ce que je veux: de l'extrait de soie par exemple, des huiles essentielles (ylang j'adore )
Pour le reste c'est lait de coco, huiles végétales, argile, henné neutre...

Trop compliqué pour moi tout ça mdrr je garde mon fructis aux 3 huiles :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Il me semble que les compléments ne se valent pas vraiment tous.
Yen a des plus complets que dautres niveau vitamines.

Pour l'instant le mieux que jai trouvé cest forcapil.

perso je les ai tous testés ou presque ! :langue:

je confirme pour Forcapil et Phytophaner..
 
S

Soomy

Non connecté
C'est pas une marque, en fait ça vient d'un magasin qu'on a en Belgique, je ne sais pas si vous avez des Kruidvat en France.

Franchement je sais pas si je rêve mais je les ai coupé y'a 12 jours et j'ai l'impression qu'ils ont poussé :eek:
Je fais des bains d'huile au ricin et huile d'olive et je masse mon cuir chevelu avant d'aller dodo.

Y'a aussi l'huile de cobra mais j'ai jamais essayé, parrait que c'est bon pour les cheveux!

lhuile de Cobra...comme le serpent???? :eek:
 
Mais le silicone, c'est pour reboucher par exemple les joints dans la salle de bains ou évier :ro lleyes: Et vous mettez ça sur vos cheveux, mon Dieu, pardonnez leur :rol leyes:

En fait ça enrobe le cheveu: tes cheveux semblent doux et lisses. Mais à force, ton cheveu est asphyxié et il devient sec et cassant.
Après gourou je devrais faire coiffeur :D

Allez moi aussi je file!
 
En fait ça enrobe le cheveu: tes cheveux semblent doux et lisses. Mais à force, ton cheveu est asphyxié et il devient sec et cassant.
Après gourou je devrais faire coiffeur :-D

Allez moi aussi je file!

Toi et shahinez, vous formez un bon duo pour la cosmétique, elle je comprends elle habite une ville où elle ne connaît ni vaches, moutons, poules , zid ou zid mais toi Mimi tu me surpends, c'est sûrement ton passage à Paris qui a fait que tu changes de cap :rolleyes:

Moi aussi j'ai un métier, les canadiens reviennent à 14h45, donc je dois être sérieux là :D

Bon après-midi à vous 2 et ne vous emmêlez pas les cheveux :laangue:
 
Toi et shahinez, vous formez un bon duo pour la cosmétique, elle je comprends elle habite une ville où elle ne connaît ni vaches, moutons, poules , zid ou zid mais toi Mimi tu me surpends, c'est sûrement ton passage à Paris qui a fait que tu changes de cap :roll eyes:

Moi aussi j'ai un métier, les canadiens reviennent à 14h45, donc je dois être sérieux là : D

Bon après-midi à vous 2 et ne vous emmêlez pas les cheveux :laangue:
Mais moi je n'utilise que des produits naturels et bio :eek:
Je n'ai pas changé, toujours aussi payzous! J'ai toujours des conseils de mamie à donner pour les cheveux alors hein hein hein :D
[
 
Mais moi je n'utilise que des produits naturels et bio :eeek:
Je n'ai pas changé, toujours aussi payzous! J'ai toujours des conseils de mamie à donner pour les cheveux alors hein hein hein :-D
[

Tu me réconfortes là :roouge: Tu es ma vraie jumelle, je te reconnais ;) Reste payzous, ça te va si bien. Et continue à donner de bons sonseils à Shahi, à force qu'elle mette tous ces produits chimliques sur les cheveux, forcément, ça lui cause des dégâts.

Je sors de ce post, je reviens plus :D mdrrrrrrr
 
Tu me réconfortes là :roouge: Tu es ma vraie jumelle, je te reconnais ; ) Reste payzous, ça te va si bien. Et continue à donner de bons sonseils à Shahi, à force qu'elle mette tous ces produits chimliques sur les cheveux, forcément, ça lui cause des dégâts.

Je sors de ce post, je reviens plus : D

Reste je te dis (je suis un gourou ne l'oublie pas :langue:). Quoi que non tu as raison file avant qu'elle ne te découpe en mille morceaux :D
 
MDR je crois que tu as signé ton arrêt de mort

Je préfère me mettre de l'huile de coco :laangue:

mdrrrrrrrrrrrrrr elle arrive normalement dans 15 mn, elle se met de l'huile de ricin
et de nigelle, normal, elle le vaut bien :-D

Je me tire sérieux cette fois ci, je sens qu'elle va me faire un scandale en découvrant que je lui ai tapé sur son dos :D

Chao Gourou Mimi, à bientôt sur un autre post ;)
 
mdrrrrrrrrrrrrrr elle arrive normalement dans 15 mn, elle se met de l'huile de ricin
et de nigelle, normal, elle le vaut bien :-D

Je me tire sérieux cette fois ci, je sens qu'elle va me faire un scandale en découvrant que je lui ai tapé sur son dos : D

Chao Gourou Mimi, à bientôt sur un autre post ; )

Vite file file file :langue:
A plus l'ami


Shahinez si tu me lis: j'ai carrément acheté un tel tout à l'heure :eek: Il n'y avait pas de kit manos libres. Et j'ai eu droit à des oreos vanille :rougette:
 
mdrrrrrrrrrrrrrr elle arrive normalement dans 15 mn, elle se met de l'huile de ricin
et de nigelle, normal, elle le vaut bien :-D

Je me tire sérieux cette fois ci, je sens qu'elle va me faire un scandale en découvrant que je lui ai tapé sur son dos : D

Chao Gourou Mimi, à bientôt sur un autre post ; )

T'arrête de dévoiler ma vie privée comme ça :eek:

Vite file file file
A plus l'ami


Shahinez si tu me lis: j'ai carrément acheté un tel tout à l'heure :eeek: Il n'y avait pas de kit manos libres. Et j'ai eu droit à des oreos vanille :rougette:

Mdrrr carrément un autre téléphone, t'es zinzin toi :D
Je veux des oréos à la vanille moi aussi :-(
 
Haut