T thereason 6 Juin 2011 #141 compassion a dit: une simple discussion comme tu a avec tes pote, que ça soi une discussion utile ou futile Cliquez pour agrandir... vazy mon frère ,raconte moi unehistoire ktu a retenu par coeur mot pour mot !
compassion a dit: une simple discussion comme tu a avec tes pote, que ça soi une discussion utile ou futile Cliquez pour agrandir... vazy mon frère ,raconte moi unehistoire ktu a retenu par coeur mot pour mot !
Ancien-Membre 6 Juin 2011 #142 thereason a dit: vazy mon frère ,raconte moi unehistoire ktu a retenu par coeur mot pour mot ! Cliquez pour agrandir... je pourrais l'écrit mais comme tu n'étais point la comment tu va savoir si je dit pas de bêtise ??
thereason a dit: vazy mon frère ,raconte moi unehistoire ktu a retenu par coeur mot pour mot ! Cliquez pour agrandir... je pourrais l'écrit mais comme tu n'étais point la comment tu va savoir si je dit pas de bêtise ??
T thereason 6 Juin 2011 #143 compassion a dit: je pourrais l'écrit mais comme tu n'étais point la comment tu va savoir si je dit pas de bêtise ? Cliquez pour agrandir... jte fai confiance donne moi ensuite ta chaine de transmission
compassion a dit: je pourrais l'écrit mais comme tu n'étais point la comment tu va savoir si je dit pas de bêtise ? Cliquez pour agrandir... jte fai confiance donne moi ensuite ta chaine de transmission