« faut-il brûler les homos », la couverture lamentable de maroc hebdo

L'hebdomadaire Maroc Hebdo, sans doute en manque de lecteurs, a décidé cette semaine de revenir sur le débat sur l'homosexualité, mais à sa manière. « Faut-il brûler les homos », se demande ainsi le magazine.
Après avoir fait une couverture sur le péril noir, pour dénoncer « l'immigration en provenance d'Afrique », le magazine en remet une couche cette semaine en parlant du débat sur l'homosexualité. « Le ministère de la Santé appelle à la dépénalisation de l'homosexualité au Maroc. Certes, c'est un droit (...)

- Société / Liberté d'expression, Homosexualité, Presse, Maroc Hebdo International

« Faut-il brûler les homos », la couverture lamentable de Maroc Hebdo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà fait une voir 2 décennies qu'il y a un militantisme contre le tourisme sexuel et pour un tourisme responsable ...certains militantistes ont commencé à faire passer des messages sur skyrock avant que fb n'existe tu vois...

http://europa.eu/legislation_summar...nst_trafficking_in_human_beings/l33093_fr.htm

Non effectivement Drianke, je ne lis que depuis peu d'autres médias que les courants comme je l'ai stipulé dans mon post. Du coup j'étais ignorante de ce phénomène.
Et puis je suis loin du tourisme sexuel en plus. Lol.
En même temps loin de minimiser le phénomène, je pense que ce ne serait pas rendre grâce au Maroc et à ses valeurs de le mettre autant en exergue que l'on pourrait croire que ce pays ne vit que dans la débauche et que les gens sont prêts à tout pour quelques dirhams.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
"Au Maroc, la censure est a geometrie variable... c'est clair?" :D

Cette tete de khrouf et les autres du PJD jouent avec le feu!

Ils sont prets a tout apparemment: la c est treeeeeeeeeeeees clair une reaction irresponsable a l appel recent du ministre de la sante de depenaliser l homosexualite.
http://www.bladi.info/threads/depen...sterielle-derange.404455/page-5#post-13778079
Aujourd hui ce sont les homos et les prostituent qu ils veulent bruler, demain ca sera peut etre ceux qui ne font pas la priere ou tout simplement toute persone qui ose etre different du muslman standard ou les contredire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est ce que j'ai dis dès le début " jesuischarlie" liberté d'expression non? il peut se le permettre apparemment! ça passe crème et ça fait le buzz en plus!!!

La question qui se pose est : Pourquoi KHALFI n'a pas interdit ce numéro scandaleux comme celui du "péril noir" ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Cette tete de khrouf et les autres du PJD jouent avec le feu!

Ils sont prets a tout apparemment: la c est treeeeeeeeeeeees clair une reaction irresponsable a l appel recent du ministre de la sante de depenaliser l homosexualite.

Aujourd hui ce sont les homos et les prostituent qu ils veulent bruler, demain ca sera peut etre ceux qui ne font pas la priere ou tout simplement toute persone qui ose etre different du muslman standard ou les contredire.
"ils veulent bruler"....de qui tu parles?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La question qui se pose est : Pourquoi KHALFI n'a pas interdit ce numéro scandaleux comme celui du "péril noir" ?

Pour info : Marine Le Pen avait montré le numéro "péril noir" pour dire, et bah vous voyez c'est un phénomène international.
Ya plusieurs question qui se posent de toute façon... tellement la situation est grotesque

Le directeur de la publication était le même pour le péril noir? Pkoi l'est il tjs si c'est encore lui? Que risque t-il?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A propos "peril noir", France24 (English) a diffuse aujourd'hui un reportage sur le racisme anti-noir a Tanger, mais aussi sur les problemes des proprietaires d'appartements vides qui se voient squatter leur propriete par les migrants subsahariens. Mais bon, fin du HS.
 
Tu viens de nous prouver que tu ne connais du Maroc que ce que tes parents t'ont raconté à l'étranger la ou tu vis. Se tenir par la main voir, autour de la taille est un geste très normal dans les milieux POPULAIRES, au contraire dans la sphère des BOBO c'est un signe d'homosexualité et deux mecs hétéros ne le font pas. Tu veux éliminer des coutumes locales et les remplacer par l'idéologie importée du wahabistan/Occident.

Tu es une terroriste intellectuelle, schizophrène en plus, je viens de te démasquer monsieur ou madame @shlopo @supermaxx @chmeecha je déteste qu'on me prend pour un ***.

La personne est tellement obsédée par le sujet de l'homosexualité, qu'elle participe avec ces multicomptes partout dans le forum pour étaler sa haine. Et en plus tu viens débattre avec moi avec les trois comptes? Tu te fous de nos gueu les ?

http://www.bladi.info/threads/bisexualite-feminine.392520/page-12#post-13739408

elle dit pas des trucs **** cette chmeecha lol

bref oui si tu veux, si le grand modérateur scoco dit que je suis multi pseudo, je suis d'ailleurs déçu que tu m'en ais pas trouvé d'autres, je suis démasquée bouh


j'espère que ça te soulage bien, besoin d'étaler tout ça je vois pas trop l'intérêt dans le sujet, il n'empêche que tu réponds pas sur l'essentiel, ton discours est vide, creux, tout ce timtamare pour rien dire, un tissu de mensonge, réflexe de laron makhabile qui me pond un conte abracadabrantesque de malbrough qui s'en va en guerre

j'ai jamais vu un modo péter en cable comme tu viens de le faire, si ton raisonnement est rase la moquette il faut te corriger au lieu de prendre des chemins alambiqués et les méandres d'une matière grise en détresse.

Le Maroc reste un pays musulman, fait en le deuil et apprend ta religion et ta culture.
commence par apprendre la religion du peuple marocain, le Saint Quraan al 3adim et accepter nos lois et ses législateurs l'chari3 o l'mouchari3
astaghfiro al haq, Allah, la illaha illa houa, soubhanahou ouata3ala, lahou al asmae al housna

L'Islam est clair , tes gesticulations d'ados attardés n'y changerons rien.

Si ton but est de provoquer des gens pour les bannir parce qu'ils ont un discours contradictoire au tien, fais le.

n'oublis pas mes 18 autres pseudos hhhhhhh
 
Celà fait une voir 2 décennies qu'il y a un militantisme contre le tourisme sexuel et pour un tourisme responsable ...certains militantistes ont commencé à faire passer des messages sur skyrock avant que fb n'existe tu vois...

http://europa.eu/legislation_summar...nst_trafficking_in_human_beings/l33093_fr.htm
Désolée Drianke mais j'étais plutôt nrj jeune et puis j'ai passé quelques années sans radio.
Est ce que vous pouvez admettre une bonne fois pour toute que la France n'est pas uniforme. Vivant en province, auprès de maghrébins qui ne m'ont jamais parlé de ça (qui peut les blâmer ) et ayant d'autres préoccupations que les vôtres (votre engagement associatif que je respecte par ailleurs ), cette information m'a totalement échappée d'autant que les médias nationaux sont plutôt dans la promotion du tourisme au Maroc que dans son dénigrement, ce qui ne fut pas le cas pour la Thaïlande.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Mdr... le titre, bien sur. Mais n'ayant pas lu l'article, je ne sais pas si c'etait sarcastique ou reel...


On peut lire : «Certes, c'est un droit individuel. Mais, quid de la morale et des valeurs religieuses ?
Ce n est pas du sarcasme

"ils veulent bruler"....de qui tu parles?

Ce n est pas une question innocente pour debattre mais simplement pour inciter a la violence!

Je parle de ceux qui ont publie ce torchon, ceux qui les ont laisse faire et particulierement rass el khrouf ELkhalfi

Faut-il brûler Maroc Hebdo ?
Faut il depenaliser l homosexualite?
voila le titre a mon avis
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n est pas une question innocente pour debattre mais simplement pour inciter a la violence!

Je parle de ceux qui ont publier ce torchon et ceux qui les ont laisse faire et particulierement rass el khrouf ELkhalfi

Faut-il brûler Maroc Hebdo ?
Faut il depenaliser l homosexualite?
voila le titre a mon avis
lis l'article, comme much loved, la réalité choque, ect....
 
Les homo et les casseurs du jeun devraient le faire discrètement afin de ne pas influencer les personnes sensibles et légères. regardez l'exemple du tabac, un enfant de 8 ans fume parce que son père ou un acteur le fait en public. On est libre de faire ce qu'on veut mais pas sur le compte des autres. Pede ou prostituée ,ca les regarde
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
lis l'article, comme much loved, la réalité choque, ect....
hen etc? C est le journal qui parle de bruler les homos...

Les homo et les casseurs du jeun devraient le faire discrètement afin de ne pas influencer les personnes sensibles et légères. regardez l'exemple du tabac, un enfant de 8 ans fume parce que son père ou un acteur le fait en public. On est libre de faire ce qu'on veut mais pas sur le compte des autres. Pede ou prostituée ,ca les regarde

Mdr espece de paternaliste! mais tu as raison, des gens sont facilement manipulables car conditionnes par la religion.
influencer les persones sensibles et legeres :D :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
elle dit pas des trucs **** cette chmeecha lol

bref oui si tu veux, si le grand modérateur scoco dit que je suis multi pseudo, je suis d'ailleurs déçu que tu m'en ais pas trouvé d'autres, je suis démasquée bouh


j'espère que ça te soulage bien, besoin d'étaler tout ça je vois pas trop l'intérêt dans le sujet, il n'empêche que tu réponds pas sur l'essentiel, ton discours est vide, creux, tout ce timtamare pour rien dire, un tissu de mensonge, réflexe de laron makhabile qui me pond un conte abracadabrantesque de malbrough qui s'en va en guerre

j'ai jamais vu un modo péter en cable comme tu viens de le faire, si ton raisonnement est rase la moquette il faut te corriger au lieu de prendre des chemins alambiqués et les méandres d'une matière grise en détresse.
Inutile ^^ vide !

Next ^^

Le Maroc reste un pays musulman, fait en le deuil et apprend ta religion et ta culture.
commence par apprendre la religion du peuple marocain, le Saint Quraan al 3adim et accepter nos lois et ses législateurs l'chari3 o l'mouchari3
astaghfiro al haq, Allah, la illaha illa houa, soubhanahou ouata3ala, lahou al asmae al housna
L'islam au Maroc on le connait depuis des siècles ce n'est pas une convertie du wahabisme qui va nous faire la loi.

;)

L'Islam est clair , tes gesticulations d'ados attardés n'y changerons rien.

Si ton but est de provoquer des gens pour les bannir parce qu'ils ont un discours contradictoire au tien, fais le.

n'oublis pas mes 18 autres pseudos hhhhhhh
Des mutlipseudos il y en a, c'est le fait de les utiliser pour débattre avec les gens en les prenant pour des c0ns qui n'est pas acceptable. ;)

Pour le reste, je réponds même pas, c'est petit. :)
 
Inutile ^^ vide !

Next ^^


L'islam au Maroc on le connait depuis des siècles ce n'est pas une convertie du wahabisme qui va nous faire la loi.

;)

Des mutlipseudos il y en a, c'est le fait de les utiliser pour débattre avec les gens en les prenant pour des c0ns qui n'est pas acceptable. ;)

Pour le reste, je réponds même pas, c'est petit. :)

je vais demandé à chmeecha de te répondre hhhhh

encore une fois tu surobores que tous ceux qui veulent préserver les valeurs de l'Islam en Terre d'Islam sont wahabites, tu ne m'as beaucoup lu pour en conclure cela, enfin bref, il est inutile d'en rajouter des couches.

je prends pour des c ons que les c ons, derrière un ordinateur, une tablette, un smatphones il peut y avoir plusieurs personnes, les gamineries de ce style ne m'intéressent pas, je n'ai pas à me justifier de mes connaissances ici.
On est que sur un forum pas besoin d'en faire tout un fromage et de balancer des pseudos accusations qui n'apportent franchement rien au sujet.

l'échange s'arrête ici.

Soyonara
 
Le Prophète d'ALLAH a dit :
«DIEU ne regardera pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme, ou qui s'est adonné à des rapports sexuels avec un homme, ou qui s'est adonné à des rapports sexuels anaux (sodomisation) avec une femme.»
(rapporté par Tirmidhi, Ibn Hibban et Nasa-i)

li liha liha :)
 
Dernière édition:
Dis donc scoco:prudent:
Et alors si on vit à l'étranger ?
J'aime pas ton argument, on vit à l"étranger ok mais on va aussi au Maroc pour ma part au moins une fois par an..
Je ne dis pas que je suis d'accord avec shlopo, je dis juste que c'est très facile de brandir l'argument, tu vis à l'étranger c'est juste tes parents qui te racontent...
Arrêtez avec cet argument, car il est faux


chkoun ghadi ti9 bek @nwidiya 3aycha fi litrangi? :D

li ba9i 3andou 3ala9a m3a lmaghrib o li maghribi b7al ri7et cha7ma fi cha9our bayn.

kaynin li 3aychin fi lmaghrib , o tgoul ajanib. la misère leurs sous fenêtres o goulek lmaghrib zin o koulchi 3aych zwin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
chkoun ghadi ti9 bek @nwidiya 3aycha fi litrangi? :D

li ba9i 3andou 3ala9a m3a lmaghrib o li fi ghir lmaghrib b7al ri7et cha7ma fi cha9our bayn.

kaynin li 3aychin fi lmaghrib , o tgoul ajanib. la misère sous leurs sous fenêtres o goulek laghrib zin koulchi 3aych zwin.
O Keynine li 3aychine fi 2oropa ou tey goulou 3la nass dyel 2oropa machi mgharba dyel sa7....:D (chai pas si tu as compris mdr !)
Bel7a9 tawa7ed may 9dar i goul chkoune maghribi o chkoune machi maghribi...oula chkoune 7ssen mene lakhor.. mene ghir 8adouk qui ont un problème d'égo.. mais cela ne nous regarde pas...mais nous intéresse fortement mdr
 
O Keynine li 3aychine fi 2oropa ou tey goulou 3la nass dyel 2oropa machi mgharba dyel sa7....:D (chai pas si tu as compris mdr !)
Bel7a9 tawa7ed may 9dar i goul chkoune maghribi o chkoune machi maghribi...oula chkoune 7ssen mene lakhor.. mene ghir 8adouk qui ont un problème d'égo.. mais cela ne nous regarde pas...mais nous intéresse fortement mdr
T'as pas compris ils vivent dans les DOM-TOM marocains :rolleyes:
 
.
Autant "Le péril noir " est explicite et ne peut prêter à confusion autant "faut-il brûler les homos". peut prêter à confusion . Il faudrait lire l'article pour se faire une idée réelle de ce qu'à voulu dire son auteur. Si on a pas tout de suite mauvais esprit on peut se dire que ce titre ne fait que rapporter certaines interrogations de diverses personnes. Donc soyons prudents dans nos jugements.
Salam Universal
Moi les deux couv me choquent car noir ou homo on en reste pas moins des humains
 

mimiines

dum spiro spero
Si on a pas tout de suite mauvais esprit
Je ne vois pas le rapport avec un mauvais esprit je comprend ce que je lis et le titre autant que le contenu sont ridicules et pathétiques autant je ne suis pas pour le mariage homo autant je suis pour qu'on leurs foutent la paix xhacun fait ce qu'il veut de son luc qu'ils soient musulmans ou pas ce n'est pas parce que c'est interdit dans la religion que c'est à nous d'appliquer la loi divine si Dieu est au dessus de nous ce n'est pas pour rien
 
Le Saint Coran :
Et Loth, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédé ? Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? »..... Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »
 
Je ne vois pas le rapport avec un mauvais esprit je comprend ce que je lis et le titre autant que le contenu sont ridicules et pathétiques autant je ne suis pas pour le mariage homo autant je suis pour qu'on leurs foutent la paix xhacun fait ce qu'il veut de son luc qu'ils soient musulmans ou pas ce n'est pas parce que c'est interdit dans la religion que c'est à nous d'appliquer la loi divine si Dieu est au dessus de nous ce n'est pas pour rien
J'ai bien dit que je n'avais pas lu l'article et gardais une réserve. Je voulais dire simplement qu'en voyant le titre, sans aller plus loin il pouvait y avoir confusion et peut être mal interpréter la volonté de l'auteur. Si à la lecture de l'article celui ci confirme son homophobie il y a, alors, vraiment de quoi s'insurger. Mais dans tous les cas ce titre est racoleur.
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai bien dit que je n'avais pas lu l'article et gardais une réserve. Je voulais dire simplement qu'en voyant le titre, sans aller plus loin il pouvait y avoir confusion et peut être mal interpréter la volonté de l'auteur. Si à la lecture de l'article celui ci confirme son homophobie il y a, alors, vraiment de quoi s'insurger. Mais dans tous les cas ce titre est racoleur.
Je pense qu'une personne non homophobe ne mettrait jamais un titre comme ça, ça ne lui viendrait pas à l'esprit, être contre l'homosexualité je l’accepte sans problème on a tous le droit d’être pour ou contre on même ne pas avoir d'avis mais le mot "bruler" est extrême
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ça va finir comme un certain journal ou un Homo radical va entrer dans la salle de réunion de ce maroc-hebdo et tirer (sur) tout ce qui bouge :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'info a fait le tour de toute l’Europe.

Les PJDistes ont salit l'image du Maroc dans le monde. Le ministre pouvait interdire le numéro parce que c'est un appel à la violence.


Ah la la ces anti-pjdiste ....:)

El Khalfi aurait censuré ce N* de Maroc Hebdo...vous l'auriez accusé d'entrave à la liberté d'expression .

Tla3 tjib lkermouss, nzel chkoun li galha lik

Sacré Scoco :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai bien dit que je n'avais pas lu l'article et gardais une réserve. Je voulais dire simplement qu'en voyant le titre, sans aller plus loin il pouvait y avoir confusion et peut être mal interpréter la volonté de l'auteur. Si à la lecture de l'article celui ci confirme son homophobie il y a, alors, vraiment de quoi s'insurger. Mais dans tous les cas ce titre est racoleur.
Exact. On attend le rapport d'@UNIVERSAL pour nous dire ce qu'il y a dans l'article.

Mais entre temps, ca fait le tour de la planete...
 
Haut