Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Ah ta haine des femmes qui revient!
Quand les femmes te refusent malgrès ta gentillesse apparente, tes efforts, toute l’énergie que tu déploies, cela ne fait pas d'elle de mauvaises personne, des monstres, mais juste que dans ton monde c'est comme cela que ça se passe.
Tu dois savoir aussi que les femmes ne sont pas ta mère qui t'aime comme tu es. Beaucoup d'homme de ton monde font cette faute et devant la réalité, leurs déception se tronforme en hargne contre les femme que l'on voit clairement chez toi.
Tu ne seras jamais heureux, si tu ne changes pas ta vision des choses avec une bonne hidya, ta haine envers les femmes peut etre très dangereuse, si on plus tu es narcissique avec un égo surdimensionné comme je le perçois cela peut etre assez ignoble.

J'aimerais savoir de quelle haine serait-il question ici. Je ne suis pas hargneux mais je dépeins la réalité de manière abrupte certes, mais je reste factuel face à un constat découlant directement des faits.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En 1910 les femmes n'étaient respectées dans aucun pays. Elle n'avait pas le droit de vote. N'avait pas d'opinion politique, c'était normal d'être sous la tutelle d'un homme. Si c'est l'image des femmes bourgeoises qui te fait fantasmer cette époque là..sache qu'il était normal pour l'homme bourgeois qui leur donne ce statut d'avoir maîtresses et garconière..et pour les musulmans tous polygamme à ce niveau de vie... Donc la femme respectée du siècle passé ? Tu repasseras... Je ne te parle pas de la misère des femmes du peuple , ce qu'elles font pour vivre et triment pour nourrir leur marmaille.. Je ne parle pas non plus de leur condition d'hygiène et comment elles enfantent...
Tu veux toujours vivre cette époque là ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
En 1910 les femmes n'étaient respectées dans aucun pays. Elle n'avait pas le droit de vote. N'avait pas d'opinion politique, c'était normal d'être sous la tutelle d'un homme. Si c'est l'image des femmes bourgoieses qui te fait fantasmer cette époque là..sache qu'il était normal pour l'homme bourgeois qui leur donne ce statut d'avoir maîtresses et garconière..et pour les musulmans tous polygamme à ce niveau de vie... Donc la femme respectée du siècle passé. Tu repasserais... Je ne te parle pas de la misères des femmes du peuple , ce qu'elles font pour vivre et triment pour nourrir leur marmaille.. Je ne parle pas non plus de leur condition d'hygiène et comment elles enfantent...
Tu veux toujours vivre cette époque là ?

J'ai donné cette date au hasard, je voulais dire que dans des temps ancien, il y avait plus de respect envers les femmes...après je peux me tromper...mais aujourd'hui en 2015 c'est de pire en pire...voilà tout
 
J'aimerais savoir de quelle haine serait-il question ici. Je ne suis pas hargneux mais je dépeins la réalité de manière abrupte certes, mais je reste factuel face à un constat découlant directement des faits.
C'est ta réalité, le produit de ta psychologie qui est elle meme le produit d'une éducation désastreuse qui t'amène aujourd'hui à prendre les femmes comme un bloc uni et dans une vision dualiste catastrophique elles sont tes ennemies.
En général les gens comme toi ont eu une mère dédaigneuse, ils ont vécu l'abondant ou une expérience similaire avec la mère.
Mais ça peut etre tout le contraire, une mère trop présente, qui a trop donné, conjugué à un narcissisme exacerbé, cela peut donner ta compréhension dangereuse du monde.
 
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
Je suis tout à fait d'accord avec toi a 100%

Un jour on m'a dit les hommes aiment les chiennes pas les filles qui se Sont préservés :prudent:
 
C'est ta réalité, le produit de ta psychologie qui est elle meme le produit d'une éducation désastreuse qui t'amène aujourd'hui à prendre les femmes comme un bloc uni et dans une vision dualiste catastrophique elles sont tes ennemies.
En général les gens comme toi ont eu une mère dédaigneuse, ils ont vécu l'abondant ou une expérience similaire avec la mère.
Mais ça peut etre tout le contraire, une mère trop présente, qui a trop donné, conjugué à un narcissisme exacerbé, cela peut donner ta compréhension dangereuse du monde.

Tu nous fais de la psychologie des caves dis-donc; je ne suis pas permis d'insulter ta mère ni ton éducation comme tu le fais à mon égard.
Ce type d'argumentation arrierée ne meritera donc aucune réponse de ma part.
Cependant de par tes propos nauséabonds, je présume que ce que tu énonces en ce qui me concerne s'inscrira en postulat dans ton cas.
Tu m'excuseras donc de ne pas relever ni de commenter ce genres d'étrons nébuleux.
Bonne continuation.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Bah non faut pas troquer ses principes pour un homme, jamais !
Ceux qui connaissent pas le respect faut pas les garder. C'est pas ce qui manque des hommes :D

C'est pas ce qui manque, mais ils sont tous comme ça ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi a 100%

Un jour on m'a dit les hommes aiment les chiennes pas les filles qui se Sont préservés :prudent:

Voilà !! exactement ! on va demander à nabilla des conseils ?
Sérieux je le prends à la rigolade mais sur le coup, je suis déçue quoi


Non je t'assure reste comme tu es .... C'est toi la gagnante dans l'histoire :)

J'espère..
 
Tu nous fais de la psychologie des caves dis-donc; je ne suis pas permis d'insulter ta mère ni ton éducation comme tu le fais à mon égard.
Ce type d'argumentation arrierée ne meritera donc aucune réponse de ma part.
Cependant de par tes propos nauséabonds, je présume que ce que tu énonces en ce qui me concerne s'inscrira en postulat dans ton cas.
Tu m'excuseras donc de ne pas relever ni de commenter ce genres d'étrons nébuleux.
Bonne continuation.
La psychologie n'est pas une insulte, beaucoup d'hommes sont malheureusement dans ton cas et le pire c'est que ton narcissisme empêche toute remise en question.
Tu es un cas d'école tellement connu que je peux meme faire le portrait robot de ta victime.
Généralement les gens comme toi n'ont aucun succès avec les femmes (mécanisme de défense naturel elles sentent la dangerosité des hommes comme toi), ce qui augmente leurs haine d'elles, car ils ne comprennent pas eux qui sont tellement bien et surtout quand ils se comparent aux autres hommes de leurs monde et qui sont évidement moins bien mais qui ont beaucoup plus de succès. Toutes cette incompréhension sera régler par la définition de la nature des femmes: elles sont mauvaises.
Comme je l'ai dit plus haut tu feras quand meme une victime: elle sera de nature faible, personalité inexistante, aucun égo, une pommée, si tu as été abandonné par ta mère elle verra en toi le gamin perdu et ça la touchera et voudra s'occuper de toi. Si tu es dans l'autre cas défini plus haut, elle verra chez toi un pauvre don Quichotte. Dans les 2 cas tu satisferas son coté aimer rassurer (c'est en faite elle meme qu'elle veut rassurer ).
Évidement tu n'auras que du mépris pour elle et plus elle te donnera plus tu la méprisera., elle sera ton souffre douleur et le pire c'est qu'elle est tellement tordu qu'elle aimera ça, voyant que ça te fait plaisir et que cela te rassure.
 
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
Avec le temps tu sauras ou mettre les pieds.
Quand on est naïve on croit que les gens sont comme nous.Et on croit qu'il nous manque de respect , il suffit juste de ne pas aller la ou ça ne te convient pas.

Tout le monde n'est pas pareil. Il y a des hommes timides et adorables dans notre culture.
 

popeys

VIB
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre

non gardes tes principes et vagg sur ceux qui ne te respectent pas.

"دفع لي ما فيه نفع"

124666
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    16.1 KB · Affichages: 1
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre


je crois pas que tu aurais aimé la période, y avait pas de série en 1910...


Plus sérieusement, je crois que tu as tort tant concernant ta réflexion sur le passée que celle sur les hommes (du moins en partie). ;)
 

Ruh75

VIB
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
Bonjour,

Surement parce qu'elles ne se respectent pas elles même.
J'ai jamais compris cette histoire de femme croyante qui demande à un homme de les attendre puisque la religion interdit également à l'homme d'avoir des rapport hors mariage. Ce sont donc des femmes qui cherchent des incroyants ne respectant pas elles même leur principe
 

Iman07

VIB
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre

C'est que tu tombes sur les mauvais. Ne jamais dire au revoir à ses principes, sinon on se perd soi-même. Il suffit d'attendre de tomber sur le bon :)

Il en existe encore… 2 ou 3 :D
 
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
non

faut rester ferme sur ses principes, car ses principes sont nous
en changeant volontairement, on change notre nature
(qqn qui a l'habitude d'être pudique, si il choisit de impudique, il se rendra compte immédiatement qu'il joue la comédie, qu'il se ment, qu'il travestit son coeur et son âme)
en bref, il devient un looser et se détruira à petit feu

on peut changer certaines choses en nous, car certaines choses doivent être améliorer, rafistolé, diminué (ou augmenter)
mais notre nature, non

au risque de se détruire

et puis, il y a une fierté à être un étranger dans ce monde qui s'écroule pierre par pierre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salut ma co-épouse... quels principes je te rappelle qu'on se partage déjà un grand homme en plus de sa femme légitime...bon c'est toi qui boit la vodka et moi qui cuisine mais quand même...:rolleyes:

Non je ne dirais jamais au revoir à mes principes et encore moins aujourd'hui alors que je suis plus proche de la fin que du début...ces valeurs, ces principes, cette éducation d'un autre siècle m'ont permis de construire l'adulte que je suis, j'ai pas tout réussi dans ma vie mais j'ai jamais dérogé à ma ligne de conduite, j'ai toujours marché sur une ligne droite...était ce la bonne ou pas bientôt je le saurais...

Pourquoi veux tu être quelqu'un d'autre? pourquoi veux tu copier autrui? sois toi même...les autres tu les emmerdes comme moi et le roi avec...:D

Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
je crois pas que tu aurais aimé la période, y avait pas de série en 1910...


Plus sérieusement, je crois que tu as tort tant concernant ta réflexion sur le passée que celle sur les hommes (du moins en partie). ;)

Je ne me donne pas raison ne t'en fais pas, je suis juste déçue...


C'est peut-être bien le retour de la manivelle pour la posteuse.

De quoi tu parles ? J'ai fait quoi de mauvais ?

Avec le temps tu sauras ou mettre les pieds.
Quand on est naïve on croit que les gens sont comme nous.Et on croit qu'il nous manque de respect , il suffit juste de ne pas aller la ou ça ne te convient pas.

Tout le monde n'est pas pareil. Il y a des hommes timides et adorables dans notre culture.

Je suis de culture "occidentale" et franchement c'est perçue comme une tare ces valeurs...

Patience patience la clé
si sa doit se faire sa se fera inchaallah :)

Bon Nabila cest pas une référence honnêtement :eek:

J'ai foi en Dieu, tu as raison, le reste on verra
 
Bonjour,

Surement parce qu'elles ne se respectent pas elles même.
J'ai jamais compris cette histoire de femme croyante qui demande à un homme de les attendre puisque la religion interdit également à l'homme d'avoir des rapport hors mariage. Ce sont donc des femmes qui cherchent des incroyants ne respectant pas elles même leur principe

Tu vas qd même pas les ex-communier ?
 
Haut