Faut-il publier mein kampf ?

C'est ça oui.

J'ai écris :
" Tous les juifs ne sont pas sionistes, mais tous les sionistes sont juifs."

Tu as répondu :
" Les Juifs sont minoritaires parmi les sionistes ... "

Qu'ils soient minoritaire ou pas, les sionistes sont juifs. Les islamistes sont aussi minoritaire chez les musulmans, tous les musulmans ne sont pas des islamistes, mais tous les islamistes sont musulmans.

Bref, les joutes verbales c'est pas de mon niveau. ;)
Franchement, dire que tous les sionistes sont juifs, c'est débile...
La plupart sont américains et chrétiens (évangélistes etc.).
J'accepte tes excuses.:p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a une énorme différence en l'idéologie écologiste et le nazisme par exemple. Je ne pense pas qu'on puisse mettre ces deux courants d'idées sur le même plan et aussi les hommes qui portent ces idéologies sur le même niveau de menace pour l'humanité.

Attention a ne pas baisser la garde.
On ne peut/doit pas condamner les gens pour ce qu'ils pensent, il faut/doit les condamner pour leurs actes.
Du moins c'est ma philosophie.
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
On ne peut/doit pas condamner les gens pour ce qu'ils pensent, il faut/doit les condamner pour leurs actes.
Du moins c'est ma philosophie.
Je suis du même avis.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Déclaration universelle des droits de l'homme
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je suis du même avis.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Déclaration universelle des droits de l'homme

Dis ca a @Bladi et a ses modos... :D
 
Que penses tu des lois qui interdisent l'incitation à la haine raciale ou religieuse, les propos racistes et xénophobes?

La déclaration des droits de l homme dit aussi que tous les êtres humains sont libres et égaux en droit.
Ce type d'écrit sont les ennemies de ces valeurs fondamentales.


Je suis du même avis.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Déclaration universelle des droits de l'homme
 
Que penses tu des lois qui interdisent l'incitation à la haine raciale ou religieuse, les propos racistes et xénophobes?

La déclaration des droits de l homme dit aussi que tous les êtres humains sont libres et égaux en droit.
Ce type d'écrit sont les ennemies de ces valeurs fondamentales.
Des lois à double ou triple vitesse dans le pays des droits des hypocrites où tous les hommes naissent inégaux et aliénés et où la loi s'applique uniquement à ceux qui dominent. Le violon de la République bananière à la Française.
 

absent

لا إله إلا هو
Zemmour à proposé de bombarder la commune de Molenbeek-Saint-Jean, est-ce une première ?

www.lesoir.be/1045840/article/actualite/france/2015-11-17/eric-zemmour-

www.starpress.info/actualites/item/1278-des-cours-pour-détruire-la-mecque-et-médine-à-la-bombe-atomique.html

www.islamic-events.be/2013/04/lancez-une-bombe-nucleaire-sur-la-mecque/

www.dailymotion.com/video/x78sgl_usa-tom-tancredo-veut-bombarder-la_news

Je n'insiste pas, pour ne pas donner de nausée. Il y en a pour un botin de ce genre d'appels au massacre de musulmans. Il faut garder le sang froid, ce genre d'appel à la haine est l'un des moteurs principaux de la radicalisation. Ils font cela pour nous pousser à entrer dans leur jeu minable et dégouter de l'islam.

L'islam est pur des carnages perpétrés par des psychopathes au nom d'Allah Azza wa Jall). Et nous dénonçons le silence juridique en Occident contre ce genre d'incitation à la guerre totale.
 
Dernière édition:
Haut