Femme classe

A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, dégustant une glace à l'italienne à la terrasse d'un café sur la piazza di Spagna à Rome, un lundi après-midi d'été...

Maestro, une petite musique pour accompagner la scène s'il vous plaît. :intello:


Des lunettes de soleil vissée sur la tête, un foulard rouge vif dans les cheveux... Une longue Robe blanche ...

Me voilà en train de lire un roman tout en admirant le paysage :love:....
 
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe? :)


Une femme élégante aussi bien que son allure que son attitude ....dans la manière de s'exprimer de bouger, de penser....
qui se comporte de manière égale avec tout le monde de son bosse à la femme de ménage pour moi c'est la grande classe pour les mecs c'est la même chose....
 
R

Rorschach

Non connecté
Ne tombe pas tout de suite et rejoins moi :p.

Je te vois bien dans un joli pantalon sombre, un polo dans des ton bleus pastel... ^^

Un polo dans les tons pastel, moi ? ^^

J'envisageais plutôt une petite chemise blanche cintrée avec un pantalon beige en lin, mais ma foi pourquoi pas!

Me voici demoiselle...:love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Un polo dans les tons pastel, moi ? ^^

J'envisageais plutôt une petite chemise blanche cintrée avec un pantalon beige en lin, mais ma foi pourquoi pas!

Me voici demoiselle...:love:
Et donc, tu viendrais m'aborder en me parlant discrètement du personnage de mon roman... Te trouvant intéressant, je t'inviterai t'asseoir ...

Le serveur arrive et tu réponds dans un italien impeccable.. Tu me commandes un Ice tea Citron bien frais :rouge: et pour toi, 4a sera un café bien serré...
 
R

Rorschach

Non connecté
Et donc, tu viendrais m'aborder en me parlant discrètement du personnage de mon roman... Te trouvant intéressant, je t'inviterais t'asseoir ...

Le serveur arrive et tu réponds dans un italien impeccable.. Tu me commande un Ice tea Citron bien frais :rouge: et pour toi, 4a sera un café bien serré...

Plutôt un cappuccino pour moi, mais à part ce léger détail je valide ton scénario. ^^

P.S: Il va falloir que je travaille mon italien.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Un polo dans les tons pastel, moi ? ^^

J'envisageais plutôt une petite chemise blanche cintrée avec un pantalon beige en lin, mais ma foi pourquoi pas!

Me voici demoiselle...:love:

Et donc, tu viendrais m'aborder en me parlant discrètement du personnage de mon roman... Te trouvant intéressant, je t'inviterais t'asseoir ...

Le serveur arrive et tu réponds dans un italien impeccable.. Tu me commandes un Ice tea Citron bien frais :rouge: et pour toi, 4a sera un café bien serré...

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.... :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me rappelle un reportage que j'ai vu :D mdrrrrr om une nana dont je tairais la nationalité pour des raisons évidentes, était venue en France en tant qu'étudiante, mais qui le soir venu s'adonnait à une pratique appelée prostitution sur les "champs zilézy". Et comme ses clients étaient de riches "arabes", elle disait que elle c'était pas n'importe quelle prostitution, c'était de la "prostitutian classe" (avec l'accent).

Donc une femme classe c'est vaste :D
 
Haut