Femme pieuse, homme pieux

Rejeter le hadith en totalite et etre coraniste c est ca un loup :D
Le loup vit dans la foret, loin des brebis, il est insoumis, sauvage, le maitre de maison est Mohammed et dieu est Allah, les brebis sont les musulmans brebis

le seul maitre c ALLAH le tout Puissant, les hommes qui deviennent prophètes et messagers ne sont que l'instrument de communication qui permet de suivre les ordre du Tout Puissant.
ALLAH le tout Puissant, ne te demande pas d'être une brebis mais de méditer le Coran pour en Comprendre les sens et améliorer ta foi en un DIEU Unique

Donner des avis au nom de l Islam coutera cher chez dieu,

c ce que font la majorité des savant sunnite, a oui excuse moi eux ont le titre et le droit de se tromper sans que cela ne leur coute

c est ton avis, ok, pas celui de la religion,

présice plutot: c pas celle du "sunnisme", car la majorité n'a jamais fait force de verité

dans l au dela ceux qui suivent pas Mohammed ne seront pas dans sa communaute, ils volent son coran

ce n'est pas le Coran du prophète, ce sont les parole d'ALLAH le tout Puissant, il est certe le transmetteur, mais pas l'auteur.



pour le comprendre comme ils veulent, c est une falsification mon cher

ben les savant sunnites sont des falscificateur aussi, puisqu'ils ne l'interprete pas tous de la même manière, qui est le fraudeur alors????
 
Tu mets tout le monde dans le meme sac et c est pas juste, et refuser Mohammed en totalite c est refuser dieu, meme avant Mohammed il y avait le pelerinage, et des gens jeunait et priait n importe comment et faisaient du mal meme si dans leurs tete c est un bien, on ne peut pas refuser Mohammed, je suis desole, c est la plus dangereuse secte de la fin des temps, certe le coran est en premier, et avec lui le hadith c est indissociable mon frere, chacun suis ce qu il veut ou vers quoi dieu le guide, bon courage, salam
 
Tu mets tout le monde dans le meme sac et c est pas juste, et refuser Mohammed en totalite c est refuser dieu, meme avant Mohammed il y avait le pelerinage, et des gens jeunait et priait n importe comment et faisaient du mal meme si dans leurs tete c est un bien, on ne peut pas refuser Mohammed, je suis desole, c est la plus dangereuse secte de la fin des temps, certe le coran est en premier, et avec lui le hadith c est indissociable mon frere, chacun suis ce qu il veut ou vers quoi dieu le guide, bon courage, salam
arreter vos manipulations personne ne rejette le prophète et messager Mohamed, tous le reconnaissent du mois ceux qui s'appuie sur le Coran seulement.

vous reponder a chaque fois a coter, interroge un coraniste et il te dira : "oui le dernier prophète est Mohamed et nous suivons le Coran car nous croyons en lui en tand que messager et nous obeissons au messager puisque nous croyons en ce qu'il dit, et nous somme convaincu que le Coran est la parole d'ALLAH le tout Puissant, qui est protéger.
 
Je préfère l'apprendre avec un imam, que sur internet...

Je considère l internet comme d un rappel, si on connais déjà.

Perso je considère que toutes les sources sont bonnes, à partir du moment où tu sais prendre du recul sur ce que tu lis, comparer et ne pas hésiter à t'informer ailleurs aussi

Je trouve ça dommage de se priver d'une source aussi riche qu'internet après c'est mon point de vue :intello:
 
Page 3 :

Salam alykoum,
désolée mais avant de répondre à ta question, je vait tout d abord te répondre en te posant une autre question.
C'est quoi un croyant?
Réfléchie à une réponse avant de continué

Alors on peut facilement donné deux réponse à cette problématique, dont je te répondrai à TA question dans ma 2nd réponse.
1, Un croyant est celui qui sa différencie du koufar/pervers/mécréant, donc on peut dire "oui je le suis", si pour commencé on a un bon comportement .
2, Un croyant qui est vertueux/pieux/sincère, là on rentre dans le domaine du jugement de l intention. Et le meilleurs des croyant (E) est celui qui crain le plus Al Aziz -SWT-

En éspérant que je reste dans le contexte de ton sujet
 

firar

VIB
Corrige moi, et j'éditerai...

Concernant le livre, pourquoi pas si tu m'aide :ange:


Tu n'as pas besoin d'aide
Je suis sur qu' avec les connaissances que l'on suppute et ressent dans tes posts, tu peux le faire.
Par contre, beaucoup de boulot en perspective
Et Bladi au placard
Ce qui serait un grand dommage pour nous.
Après les galimatias et copié cololé du Magnifique par exemple
Tu es un rayon de soleil
 
Tu n'as pas besoin d'aide
Je suis sur qu' avec les connaissances que l'on suppute et ressent dans tes posts, tu peux le faire.
Par contre, beaucoup de boulot en perspective
Et Bladi au placard
Ce qui serait un grand dommage pour nous.
Après les galimatias et copié cololé du Magnifique par exemple
Tu es un rayon de soleil
Mince alors, je savai que je n aurai pas du prendre pour exemple shingen takeda!
Mais plutôt leyasu Tokugawa! Lui c'était un homme pieu :rolleyes:
 
Tu mets tout le monde dans le meme sac et c est pas juste, et refuser Mohammed en totalite c est refuser dieu, meme avant Mohammed il y avait le pelerinage, et des gens jeunait et priait n importe comment et faisaient du mal meme si dans leurs tete c est un bien, on ne peut pas refuser Mohammed, je suis desole, c est la plus dangereuse secte de la fin des temps, certe le coran est en premier, et avec lui le hadith c est indissociable mon frere, chacun suis ce qu il veut ou vers quoi dieu le guide, bon courage, salam

Par rapport à ce qui est souligné....

L'Islam te recommande bien d'adorer un Dieu unique sans rien Lui associer, non?

Pourquoi alors t'étonnes tu que certains fassent le choix de dissocier les écrits humains de La Parole de Dieu??!

Excuse moi mais je ne vois pas la logique là dedans...
Que toi tu choisisses d'associer à Dieu ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, c'est ton choix et nous l'acceptons pour toi. Mais que tu en fasses un dogme obligatoire pour l'Islam c'est dangereux, pour toi et ceux qui te suivront, peu importe ce qu'en disent tes savants... Nous sommes assez avertis de ceux qui rajoutent des choses à la religion, c'est dans le Coran!!!


Deuxième chose.... qui refuse Muhammad en totalité?! :npq:

Encore une fois, ce que tu avances est grave, et limite malhonnête... comment pouvons nous refuser le Messager quand nous défendons son Message (peut-être d'une manière qui ne plait pas à tous, je le conçois)???!


Cette "secte", qui n'en est pas une car n'est pas fédérée par un ou plusieurs "savants", est probablement dangereuse à tes yeux car tu n'arrives pas à argumenter contre elle, qui ne se sert que des versets de Dieu pour se légitimer.

Au lieu de dire "Dieu est Grand, Ses versets sont vraiment des vérités auxquelles nous devons nous soumettre sans abdiquer", ben non, vous trouverez toujours le moyen de critiquer ce que Dieu a fait descendre au profit de croyances humaines infondées et invérifiable...

Je n'aurais jamais cru avant de rentrer en Islam rencontrer autant de musulmans autoproclamés qui renient les versets de Dieu sans même s'en apercevoir.

Si tu choisis de suivre ce que tu veux, soit!
Nous suivons ce que Dieu nous ordonne de suivre, à savoir Sa Parole, sans rien lui associer et en ne mêlant pas le vrai au faux, comme le font les hadiths de manière officielle et provocatrice...

A bon entendeur, que Dieu guide s'Il le veut ceux qui sont vraiment à la recherche de Sa Vérité dans le droit chemin, peu importe que cette quête soit douloureuse ou non!!!
 
Obeir au messager implique obeir a allah
C est pas une association
Quand le prophete (pbsl) dit on fait la guerre si tu veux pas, t a pas obeis a dieu
s il decide de faire la paix, tu obeis, dans un rassemblment il te dit recules, tu recules, tu laisse un autre passer avant toi, si les gens marchent et c est le moment de priere et les gens veulent prier, mohammed decide de la decaler car ils sont en danger, il faut obeir, tu peux pas dire noon c est le temps de la priere, Mohammed (agree par Allah) a dit, obeis, Mohammed parle pour les temps de la fin, enormement de signes mineurs, mohammed enseigne comment faire les ablutions, comment prier, l ordre, le temps exact... c est agree par dieu, c est l explication primaire du coran

Sans elle tu trouvera jeandin raconter des choses bizarres, un autre un autre truc bizarre... chacun raconte ce qu il veut et comprend ce qui l arrange
Hors il faut etre sous le drapeau du Prophete et son enseignement qui est explicatif de allah et son enseignement, salam
 
Page 3 :

Salam alykoum,
désolée mais avant de répondre à ta question, je vait tout d abord te répondre en te posant une autre question.
C'est quoi un croyant?
Réfléchie à une réponse avant de continué

Alors on peut facilement donné deux réponse à cette problématique, dont je te répondrai à TA question dans ma 2nd réponse.
1, Un croyant est celui qui sa différencie du koufar/pervers/mécréant, donc on peut dire "oui je le suis", si pour commencé on a un bon comportement .
2, Un croyant qui est vertueux/pieux/sincère, là on rentre dans le domaine du jugement de l intention. Et le meilleurs des croyant (E) est celui qui crain le plus Al Aziz -SWT-

En éspérant que je reste dans le contexte de ton sujet

2.105. Ni les mécréants parmi les gens du Livre , ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur de l'abondante grâce.

3.151. Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes!


5.17. Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.



D'après ces versets, es tu sûr que "mécréant" soit le contraire de "croyant"??!

Celui qui dit "le Messie est le Fils de Dieu" est il ou non croyant en quelque chose?!
Les Gens du Livres sont ils croyant ou non?
Ceux qui associent quelque chose à Dieu croient quand même en lui, non??!


Tu veux la définition de mécréant? Il n'y a qu'a demander...


5.44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.



Les mécréants sont donc ceux qui refusent de juger d'après ce que Dieu a fait descendre.... C'est Dieu Lui Même qui le dit, ne donne pas d'autres définitions stp.

Sinon quelqu'un qui croit en de mauvaises choses pourrait penser qu'il est dans le droit chemin... :)


Tu peux relire le Coran avec cette définition, tu verras ça changera beaucoup dans ta manière de voir les choses


#LeCoranEstParfaitementDétaillé
 
Exemple, prends l ancien testement et explique moi la prophetie de Amos? tu peux?
Prends la torah et explique moi ce qu il faut faire, on peut pas
Il y a la tradition orale, revelations et en face explications primaires, pas des savants du talmud, je parle pas de leurs propres avis mais de la vraies tradtions

Prends l evangile canonique, on peut pas le comprendre sans les apocryphes, ceci complete cela, sinon des chrtiens disent on a pas de loi, alors que si
ils disent dieu est le pere alors que les explications disent dieu n est pas Pere, les juifs etaient orphelins ils n avaient que la mere (loi) ils ont eu Pere (esprit) et mere

L islam la meme chose les versets seront Voles, detournes et chacun va comprendre ce qui l arragent, non obeir a Allah (coran) et Messager (hadith)

Mais si tu dit on a invente certains hadith pour des raisons politiques ou historiques Ok, d ailleurs tu peux chercher dans ce sens et rendre service, sinon rejeter le hadith de Mohammed en Bloc est une bid3a de la fin des temps
 
Exemple, prends l ancien testement et explique moi la prophetie de Amos? tu peux?
Prends la torah et explique moi ce qu il faut faire, on peut pas
Il y a la tradition orale, revelations et en face explications primaires, pas des savants du talmud, je parle pas de leurs propres avis mais de la vraies tradtions

Prends l evangile canonique, on peut pas le comprendre sans les apocryphes, ceci complete cela, sinon des chrtiens disent on a pas de loi, alors que si
ils disent dieu est le pere alors que les explications disent dieu n est pas Pere, les juifs etaient orphelins ils n avaient que la mere (loi) ils ont eu Pere (esprit) et mere

L islam la meme chose les versets seront Voles, detournes et chacun va comprendre ce qui l arragent, non obeir a Allah (coran) et Messager (hadith)

Mais si tu dit on a invente certains hadith pour des raisons politiques ou historiques Ok, d ailleurs tu peux chercher dans ce sens et rendre service, sinon rejeter le hadith de Mohammed en Bloc est une bid3a de la fin des temps

Dans chaque religion du Livre, il existe un petit nombre de croyants qui ne s'attache qu'à leur Livre pour pratiquer et comprendre leur religion.... cherche "Sola scriptura" dans google tu verras.


J'ai choisi personnellement le Coran car je l'ai reconnu comme le Livre de Dieu non altéré pas les hommes, mais je conçois qu'un chrétien pense la même chose de son Livre et n'ai pas à le juger pour ça, mais le féliciterai par contre de ne faire confiance qu'à Dieu pour la pratique de sa religion...


En quoi cela te dérange que les gens comprennent les choses à leur manière propre??! :npq:
Si Dieu avait voulu que nous comprenions et pensions tous de la même manière, crois tu qu'Il aurait compliqué les choses en nous faisant différents les uns des autres??

Si tu n'arrives même pas à te plier à cette état de fait que nous soyons tous différents, je ne vois pas comment tu pourrais te plier à des ordres religieux!!

Si la personne comprend ce qui l'arrange des versets, c'est qu elle n'a rien compris à l'Islam. Les versets sont pour la plupart très clairs, il n'y a pas moyen de s'arranger, sauf en inventant des contextes grâces à des ajouts extra coraniques.... :D


Tu dis c'est une bid3a de la fin des temps... as tu une quelconque preuve que ce que tu avances est confirmé par Dieu??! Où tu parles en Son Nom sans vérifier tes infos??!

Personnellement je ne peux que te RAPPELER que:

17.84. Dis : "chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie".



Des milliards et des milliards de sunnites/ chiites/ salaf/ soufis... pourrait hurler dans mes oreilles qu'il n y a qu'une seule méthode (la leur), je n'y croirai pas.

Dieu nous dit que chacun à sa méthode, c'est que chacun à sa méthode. On ne discute pas les ordres de Dieu, c'est cela être croyant.


PS: désolée je ne suis pas sure que ton post s'adressait à moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
 
Dans chaque religion du Livre, il existe un petit nombre de croyants qui ne s'attache qu'à leur Livre pour pratiquer et comprendre leur religion.... cherche "Sola scriptura" dans google tu verras.


J'ai choisi personnellement le Coran car je l'ai reconnu comme le Livre de Dieu non altéré pas les hommes, mais je conçois qu'un chrétien pense la même chose de son Livre et n'ai pas à le juger pour ça, mais le féliciterai par contre de ne faire confiance qu'à Dieu pour la pratique de sa religion...


En quoi cela te dérange que les gens comprennent les choses à leur manière propre??! :npq:
Si Dieu avait voulu que nous comprenions et pensions tous de la même manière, crois tu qu'Il aurait compliqué les choses en nous faisant différents les uns des autres??

Si tu n'arrives même pas à te plier à cette état de fait que nous soyons tous différents, je ne vois pas comment tu pourrais te plier à des ordres religieux!!

Si la personne comprend ce qui l'arrange des versets, c'est qu elle n'a rien compris à l'Islam. Les versets sont pour la plupart très clairs, il n'y a pas moyen de s'arranger, sauf en inventant des contextes grâces à des ajouts extra coraniques.... :D


Tu dis c'est une bid3a de la fin des temps... as tu une quelconque preuve que ce que tu avances est confirmé par Dieu??! Où tu parles en Son Nom sans vérifier tes infos??!

Personnellement je ne peux que te RAPPELER que:

17.84. Dis : "chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie".



Des milliards et des milliards de sunnites/ chiites/ salaf/ soufis... pourrait hurler dans mes oreilles qu'il n y a qu'une seule méthode (la leur), je n'y croirai pas.

Dieu nous dit que chacun à sa méthode, c'est que chacun à sa méthode. On ne discute pas les ordres de Dieu, c'est cela être croyant.


PS: désolée je ne suis pas sure que ton post s'adressait à moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
si je pouvais faire "un triple like" je l'aurai fait
 
moi aussi je suis un homme pieu
Demande à mon épouse
En particulier lorsqu’elle me fait une danse du ventre
:rouge: la chance, pourquoi c'est toujours pour les autres? :mignon:


Jesuimoimême : Et alors?
Tu ne me pose même pas de question?
Je répéte juste les paroles d un scheikh.
Tu as terminé la discution avant même de la commencé.
La patiente c'est une vertue ou une turpitude?
 
Jesuimoimême : Et alors?
Tu ne me pose même pas de question?
Je répéte juste les paroles d un scheikh.
Tu as terminé la discution avant même de la commencé.
La patiente c'est une vertue ou une turpitude?


Pardon je n'avais pas vu ton message à mon intention.

Les questions que je me pose quant à la religion se trouve dans le Coran.

Tu répète juste les paroles d'un cheikh, soit!
J'essaie d'établir une réflexion logique basée sur les versets de Dieu, soit!
Avançons chacun nos arguments, et discutons en sans se disputer...

Je ne pense pas terminer la discussion avant de la commencer, mais je pense qu il est important de pouvoir discuter du sens des mots (en l'occurrence ici les mots mécréants et croyants)

Et la patience est une grande vertu, comme nous l'apprend l'histoire de Moïse et du pêcheur ;)
 
Pardon je n'avais pas vu ton message à mon intention.

Les questions que je me pose quant à la religion se trouve dans le Coran.

Tu répète juste les paroles d'un cheikh, soit!
J'essaie d'établir une réflexion logique basée sur les versets de Dieu, soit!
Avançons chacun nos arguments, et discutons en sans se disputer...

Je ne pense pas terminer la discussion avant de la commencer, mais je pense qu il est important de pouvoir discuter du sens des mots (en l'occurrence ici les mots mécréants et croyants)

Et la patience est une grande vertu, comme nous l'apprend l'histoire de Moïse et du pêcheur ;)
Ce n'est pas grâve, tu as raison, excuse moi,
"" ne donne pas d'autres définitions stp. ""

Non désolée je ne pense pas il y à déjà monsieur Tark Rmdan pour le faire.

Oublions les sheiks khalid yassin, Anbali, et des docteur comme phyllips belal. Et argumentons directement par nous même.

Attend la suite tu ne vas pas être décue :D
 
Sourate 3 verset 110 :
110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.


Alors là la famille si tu dit que tous les chrétiens sont des pervers, j'arrete et part vivre en Arabie Saoudite ou en Iran.

Signé cordialement le frère de ma soeur :D
 
Sourate 3 verset 110 :
110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

Est ce que tu es sur de ce verbe?
En arabe il est écrit Kountoum qui se traduit par vous étiez, et de la meme manière que les gens du livre c'est écrit pour eux cela, dans la oumma, c'est plein plein de mounafiqin, ne pas etre heureux d'etre né mouslim, il faut etre à la hauteur sinon le chatiment qui attend les rebelles de la oumma, les mounafiqin sera pire que celui des rebelles du gens du livre
 
Est ce que tu es sur de ce verbe?
En arabe il est écrit Kountoum qui se traduit par vous étiez, et de la meme manière que les gens du livre c'est écrit pour eux cela, dans la oumma, c'est plein plein de mounafiqin, ne pas etre heureux d'etre né mouslim, il faut etre à la hauteur sinon le chatiment qui attend les rebelles de la oumma, les mounafiqin sera pire que celui des rebelles du gens du livre
Je ne traduit pas les versets, vue que je n'est pas fait d étude/école dans ce domaine.

Après je ne voit pas le rapport en suivant le contexte, du pourquoi je l'est mis...

En clair, développe un peux pour te suivre :)
 
Je ne traduit pas les versets, vue que je n'est pas fait d étude/école dans ce domaine.

Après je ne voit pas le rapport en suivant le contexte, du pourquoi je l'est mis...

En clair, développe un peux pour te suivre

Salam je t ai dis que la veritable lecture est: vous etiez la meilleure communaute... cest au passe, en arabe (kountoum) ne se traduit pas par vous etes mais vous etiez, au fur et a mesure qu on avance sur les sciecles, la foi des musulmans s est affaibli, actuellement si tu vois en tele beaucoup de chouyoukh, ne cois pas que c est une benediction, car ils sont loin d etre a la hauteur, ils disent ce qu ils ne fond pas et se trahissent par leurs propres paroles
Ils disent de vivre humblement alors que eux vivent en star, ils voyagent, les festins a gogo, ne crois pas que les chikhs du golf sont les meilleurs mais :(
Des musulmans disent c est pas a moi de les jugez, ok, mais ils sont a denoncer, le moufafik est celui qui dit tel chose et fait le contraire

et donc on revient vous Etiez, le verbe est au passe, ne croit pas que les musulmans aujoud hui sont a la hauteur, mais c est personnel, si tu veux reussir il ne faut pas etre tromper par les mouvements religieux proselytes qui veulent avoir des audiences devant les hommes, la veritable audience c est dans l au dela devant dieu, pas ceux qui fond des preches et veulent etre stars, dieu connait les humbles, les vrais ;)
 
Sourate 3 verset 110 :
110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.


Alors là la famille si tu dit que tous les chrétiens sont des pervers, j'arrete et part vivre en Arabie Saoudite ou en Iran.

Signé cordialement le frère de ma soeur

Salam la mif :)

1) Il n'y a pas marqué "chrétiens", mais "gens du Livre"
2) Il y a aussi des gens du Livre en Arabie Saoudite et en Iran, donc ça n'arrangera pas ton cas
3) Oui, je crois en ce verset dans son intégralité

Signé cordialement, la gardienne de mon frère :wazaa:
 
Ma sha Allah, sa ma plue, j aime :D

Mais sache que la sourate al Imran se tiens selon l époque, et les sheikh mis sur youtube par exemple, seront connue que par les Youtubers.

Et sache qu il y à juste 100 ans, il n y avait pas beaucoup qui savaient prier maiis tirer au fusil ^^

Pourquoi? C est simple il n y avait pas la télé et internet.
Et les sheikh dont un Libanais qui n est pas connue au Liban, mais en France oui :D

Ne sous estime pas les sheikh ou les personnalité connue, car ils peuvent être plus armé par l'intellecte. Dont l apparence laisse à penser à autre chose.
 
Salam la mif )

1) Il n'y a pas marqué "chrétiens", mais "gens du Livre"
2) Il y a aussi des gens du Livre en Arabie Saoudite et en Iran, donc ça n'arrangera pas ton cas
3) Oui, je crois en ce verset dans son intégralité

Signé cordialement, la gardienne de mon frère wazaa:

Alykoum Salam :love: ,

Tu n'aime pas la sirah et les hadith?

Puis je veut bien que tu devienne ma gardienne.
Les Marocainnes ce sont des coriaces :D
 
Ma sha Allah, sa ma plue, j aime :D

Mais sache que la sourate al Imran se tiens selon l époque, et les sheikh mis sur youtube par exemple, seront connue que par les Youtubers.

Et sache qu il y à juste 100 ans, il n y avait pas beaucoup qui savaient prier maiis tirer au fusil ^^

Pourquoi? C est simple il n y avait pas la télé et internet.
Et les sheikh dont un Libanais qui n est pas connue au Liban, mais en France oui

Ne sous estime pas les sheikh ou les personnalité connue, car ils peuvent être plus armé par l'intellecte. Dont l apparence laisse à penser à autre chose.

N'as tu pas dit à un moment donné "oublions les cheikh et discutons avec nos arguments"... on fait ça quand??!

Ne te sous estime pas non plus, tu es certainement toi même très intelligent grâce au cerveau que Dieu nous as donné, à nous comme aux cheikh... :)
 
Haut