La femme doit suivre son mari

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si la nana n'a aucune situation (femme au foyer) bah ouais je pense qu'elle le suivra

après si elle a une situation stable,je crois pas qu'il soit écrit quelque part qu'elle soit obligée de le suivre? ou alors je suis pas au courant...

Après il faut en discuter en couple,ya pleins de paramètres à prendre en compte les décisions se prennent à deux, et non de manière unilatérale... c'est pas la fête du string non plus:D
 
si la nana n'a aucune situation (femme au foyer) bah ouais je pense qu'elle le suivra

après si elle a une situation stable,je crois pas qu'il soit écrit quelque part qu'elle soit obligée de le suivre? ou alors je suis pas au courant...

Après il faut en discuter en couple,ya pleins de paramètres à prendre en compte les décisions se prennent à deux, et non de manière unilatérale... c'est pas la fête du string non plus:D


Cest pas logique ce que tu dis
Imaginons le mec est cadre ds une grande societé et elle caissiere chez auchan

Doit elle suivre son mec ou pas?
PS/Pour info la fille a un CDI
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
si la nana n'a aucune situation (femme au foyer) bah ouais je pense qu'elle le suivra

après si elle a une situation stable,je crois pas qu'il soit écrit quelque part qu'elle soit obligée de le suivre? ou alors je suis pas au courant...

Après il faut en discuter en couple,ya pleins de paramètres à prendre en compte les décisions se prennent à deux, et non de manière unilatérale... c'est pas la fête du string non plus

Je n'ai pas dis le contraire ,mais officieusement elle doit le faire.
 
Et si c'est la fille qui a une super opportunité à l'étranger, son homme la suivra t-il ou pas ?


Si la fille peut elle aussi trouver un job là-bas, qu'elle le suive !!!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est pourquoi j'ai pensé qu'il faut laisser la fille s'attacher à toi ,après tu lui fais l'annonce.

C'est ****** je le sais...


oui c'est ******, car s'il y a refus c'est parqu'il y a une raison, moi pas question que je quitte ma famille, s'il fallait faire un choix dans ce cas, je laisserai le mec partir !

Entre 20-25 c'est bien de bouger
Mais apres il faut une stabilité
Et un mec qui a 30 ans qui n 'a pas une situation stable c'est inquietant


pas forcement, on peut evoluer, changer de boulot, etc, c'est quoi une situation stable ?? un cdi ? de tout façon faut pas se voiler la face, le boulot au bout de 5 ans t'en a marre, t'a qu'une envie c'est de changer, voir autre chose, alors moi je suis le bien etre au travail mais sans bouger !!
 
oui c'est ******, car s'il y a refus c'est parqu'il y a une raison, moi pas question que je quitte ma famille, s'il fallait faire un choix dans ce cas, je laisserai le mec partir !




pas forcement, on peut evoluer, changer de boulot, etc, c'est quoi une situation stable ?? un cdi ? de tout façon faut pas se voiler la face, le boulot au bout de 5 ans t'en a marre, t'a qu'une envie c'est de changer, voir autre chose, alors moi je suis le bien etre au travail mais sans bouger !!

Pas uniquement un CDI
Une maison ou un appartement(proprietaire)
De l'epargne
Et de preference habiter pas loin d'une grande ecole(il faut penser aux enfants apres)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
oui c'est ******, car s'il y a refus c'est parqu'il y a une raison, moi pas question que je quitte ma famille, s'il fallait faire un choix dans ce cas, je laisserai le mec partir !

Bein ne te marie pas alors!Tu veux rester proches de ta famille et le Mr il n'a pas de famille ?Et pourquoi doit il rester près de toi parce que t'es toujours proches de ta famille ?
 
ça par contre non pour les vacances oui mais pas toute l'année que ce soit le Maroc, l'Algerie, la Tunisie, l'Espagne

j'ai horreur des gros cafard qui volent
au moins en France il n'y en a pas

t'es bien une MRE , c'est bien pour cette raison que je préfère une marocaine du Maroc

je te parle du Maroc tu me parles des cafards :confused:
 
Les hommes sont trop fiers pour ça
Elle est nulle cette fierté

Je vois pas où est le problème
parfois la fierté est mal placé chez eux, mais bon "un homme reste toujours un homme" ;)


je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais vu un homme qui se déplace pour suivre sa femme , non mais plutot c'est la femme qui se déplace par amour, au Maroc ou ailleurs
 
Haut