La femme doit suivre son mari

il refuse, il dit a son boss que sa femme fait du karaté, bref c'est pas le boulot qui doit te dicter ta vie, si ce boulot ne veut rien comprendre et bien je dirai a l'homme que j'aime, il ne te mérite pas, cherche un autre employeur, plus humain,

parce qu'une mutation = deux malheureux, et puis j'en connais des boites qui font tourner les mecs partout en france avec la femme et le gamin, tu parles d'une vie

tout a fait c'est l'ideal. mais ds des secteurs on peut pas se permettre de demissionner pour retrouver facilment du boulot.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
tout a fait c'est l'ideal. mais ds des secteurs on peut pas se permettre de demissionner pour retrouver facilment du boulot.

et y'a des amours qu'on est pas sur de retrouver

un boulot y'en a il suffit d'etre qualifié dans un secteur, la formation continue çà existe
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salut ,

La femme normalement soit suivre son mari quand il doit changer de boulot ou autres.Est ce vrai cela ?
ben comment faire autrement?? chacun vie de son coté??
apres tout changement qui chamboule l'organisation familiale doit se discuter ouvertement et finir par un accord qui va bien a la majorité.
mais perso je vois pas comment la femme peux laisser son mari partir travailler loin sans elle( et inversement d'ailleur)o_O
 
il refuse, il dit a son boss que sa femme fait du karaté, bref c'est pas le boulot qui doit te dicter ta vie, si ce boulot ne veut rien comprendre et bien je dirai a l'homme que j'aime, il ne te mérite pas, cherche un autre employeur, plus humain,

parce qu'une mutation = deux malheureux, et puis j'en connais des boites qui font tourner les mecs partout en france avec la femme et le gamin, tu parles d'une vie
et si le mec que tu as épousé veut changer de ville ou de pays plus qu'il ne veut changer d'emploie. genre un expatrié qui veut revenir chez lui. tu le suis ou tu redeviens célibataire ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
et si le mec que tu as épousé veut changer de ville ou de pays plus qu'il ne veut changer d'emploie. genre un expatrié qui veut revenir chez lui. tu le suis ou tu redeviens célibataire ?

je redeviens célibataire, j'ai horreur qu'on me prenne en otage, comme je veux prendre personne en otage
 
Haut