La femme doit suivre son mari

t'es bien une MRE , c'est bien pour cette raison que je préfère une marocaine du Maroc

je te parle du Maroc tu me parles des cafards :confused:
la marocaine du Maroc elle a l'habitude

moi je les vois mes cousines de 10 ans qui tuent les cafard sans avoir peur

honnêtement j'ai une phobie je fais une crise quand j'en vois

une fois je me suis évanoui quand j'en ai vu un juste à coté de mon pied (serieusement)
 
la marocaine du Maroc elle a l'habitude

moi je les vois mes cousines de 10 ans qui tuent les cafard sans avoir peur

honnêtement j'ai une phobie je fais une crise quand j'en vois une fois je me suis évanoui quand j'en ai vu un juste à coté de mon pied (serieusement)

c'est un sketch ? tu crois qu'on vit avec les cafards au Maroc ! :confused:
 
parfois la fierté est mal placé chez eux, mais bon "un homme reste toujours un homme" ;)


je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais vu un homme qui se déplace pour suivre sa femme , non mais plutot c'est la femme qui se déplace par amour, au Maroc ou ailleurs
" un homme reste toujours un homme " oui mais si sa femme a une bête d opportunité et que lui aussi peut travailler ailleurs pourquoi ne pas y aller ?
 
t'es bien une MRE , c'est bien pour cette raison que je préfère une marocaine du Maroc

je te parle du Maroc tu me parles des cafards :confused:


pour info, les MRE n'ont pas été faites toutes ds le même moule, certaines sont parties vivre au Maroc, d'autres le souhaitent s'y installer, d'autres non...


Je suis MRE j'adorerais vivre au Maroc, une bonne copine venue faire ses études ici n'y retournerait pr rien au monde....

Comme tout, le généralisation n'est pas possible...
 
le soir ils sortent ne me dis pas le contraire !!

je les ai vu de mes propres yeux je dis pas qu'on est entouré de cafards !!

mais il y en a


Eh ben le 25 novembre prochain,il va y avoir des elections au maroc
Tu peux faire entendre ta voix

"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""
"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""

"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""

"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""
"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""
 

Naveen

VIB
J'espère bien qu'elle me suivra (en même temps, je ne compte pas trop bouger :prudent:)

Moi je pourrais la suivre sauf dans la Liste noire des pays où je ne veux pas aller.
 
pour info, les MRE n'ont pas été faites toutes ds le même moule, certaines sont parties vivre au Maroc, d'autres le souhaitent s'y installer, d'autres non...


Je suis MRE j'adorerais vivre au Maroc, une bonne copine venue faire ses études ici n'y retournerait pr rien au monde....

Comme tout, le généralisation n'est pas possible...


J'ai pas dit le contraire ! mais sont rares les MRE qui aimeraient retourner au Maroc , majdalina est une preuve vivante je lui ai parlé du Maroc et elle me parle des cafards !
 
Eh ben le 25 novembre prochain,il va y avoir des elections au maroc
Tu peux faire entendre ta voix

"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""
"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""

"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""

"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""
"""""""Majda veut un Maroc sans cafards""""""
ptdrrrrrrrrrrr :D
 
J'ai pas dit le contraire ! mais sont rares les MRE qui aimeraient retourner au Maroc , majdalina est une preuve vivante je lui ai parlé du Maroc et elle me parle des cafards !


bein moi je suis la preuve vivante du contraire :D


c'est pas que j'aime les cafards mais c'est pas la première des choses qui me vient à l'esprit quand je pense au Maroc :rolleyes:
 
un mari ne passera jamais avant mes parents ou mes enfants :sournois:

Nos parents ont quitter le MAroc pour l etranger ct dur pour eux aussi de quitter leur parents famille... donc je pense que nous on peut le faire aussi.

Si tu pars avec ton mari tes enfants suivent automatiquement pour la famille on les abandonne pas ils seront tjrs dans nos pensées....
 
Haut