La femme doit suivre son mari

Nos parents ont quitter le MAroc pour l etranger ct dur pour eux aussi de quitter leur parents famille... donc je pense que nous on peut le faire aussi.

Si tu pars avec ton mari tes enfants suivent automatiquement pour la famille on les abandonne pas ils seront tjrs dans nos pensées....

un mari va accepter qq'un qui lui dit ca ??

genre '' jbouge pas et si possible , je reste dans le HLM de ma mere ''

:D:D
 
Donc c'est plus simple

Se stabiliser et se marier apres

Un homme ne doit pas se faire mettre le grappin dessus, surtout quand il est stable, jamais par la première qui passe à proximité géographique, et encore moins par une femme qui arriverait a le faire de loin.

Tu peux rajouter : c'est encore plus vrai avec les rebeues !!!

:D
 
Parfois même quand le couple est originaire du même endroit il doit partir autre part pour des raisons professionnelles c'est mon cas mais Hamdoullah j'ai pas changé de région j'aurais piti une durite sinon :D
 
quelle ville ? : )



j'ai eu un coup de coeur pr Tanger (Assilah surtout :love: ) mais je pense que coté boulot, ce serait plus casa. Mais même casa (je trouve que le charme n'est vraiment pas pareil - désolée pr les casaouis) ca me plairait bien, El jadida aussi, Rabat.

partout en fait tant que c'est pas non plus un bled perdu :D


bon, pr limiter mon HS, oui, je suivrais mon mari s'il devait être muté... :)
 
je ne le suis que si j'en ai l'envie (une envie de changer de boulot à ce moment là et si l'endroit m'attire)
sinon, ce sera de la relation à distance si ça lui fait plaisir
 
Un homme ne doit pas se faire mettre le grappin dessus, surtout quand il est stable, jamais par la première qui passe à proximité géographique, et encore moins par une femme qui arriverait a le faire de loin.

Tu peux rajouter : c'est encore plus vrai avec les rebeues !!!

:D


J'ai pas osé rajouter car on est en plein ramadan
Suivre une rebeue,il me manquerait plus que ça
Et etre derriere une rebeue je te laisse imaginer son gros................
 

Tazana

VIB
Nos parents ont quitter le MAroc pour l etranger ct dur pour eux aussi de quitter leur parents famille... donc je pense que nous on peut le faire aussi.

Si tu pars avec ton mari tes enfants suivent automatiquement pour la famille on les abandonne pas ils seront tjrs dans nos pensées....

non moi mes parents ont besoin de moi.
mes parents avaient des multitudes de frères et soeurs pour rester avec les parents au Maroc.
 
ben franchement moi sa me semble tout a fait logique que la femme suit son mari si il venait a se muter.
apres, lui est ce qu'il est capable de la suivre si elle est mtué je c pas o_O

y'en a pour qui c'est une infamie, une mentalite arriere, et une attaque faite aux femmes qui ne veulent pas etre soumise à un mari et qui veulent rester pres de leurs mamans cheries jusqu'a la fin de leurs vies et passer 8 jour sur 7 avec sa famille !
Jamais un homme ne passera devant leur famille
 
avec tous les kebabs et les tajines qu'elle mange c'est vrai que c'est pas pas évident d’être derrière elle :D


C'est une metaphore,mais il y a un peu de vrai qd meme!!!

Mais ce sujet me pousse à deduire que les rebeues aiment le chomage
Voilà pourquoi ils aiment pas se deplacer et chercher une vie meilleur
Capable de se contenter du RMI et ne pas quitter la cité,la famille et les amis
 
C'est une metaphore,mais il y a un peu de vrai qd meme!!!

Mais ce sujet me pousse à deduire que les rebeues aiment le chomage
Voilà pourquoi ils aiment pas se deplacer et chercher une vie meilleur
Capable de se contenter du RMI et ne pas quitter la cité,la famille et les amis
merci de ne pas faire de cette exemple une généralité
 
J'ai pas osé rajouter car on est en plein ramadan
Suivre une rebeue,il me manquerait plus que ça
Et etre derriere une rebeue je te laisse imaginer son gros................

L'idéal, ca serait d'etre une fois derriere, une fois devant, casser la routine, avec un beau derriere(si si ca existe ! meme si elle mange kebab lol), quand il est géographiquement compatible, la ca peut le faire :D
 
C'est une metaphore,mais il y a un peu de vrai qd meme!!!

Mais ce sujet me pousse à deduire que les rebeues aiment le chomage
Voilà pourquoi ils aiment pas se deplacer et chercher une vie meilleur
Capable de se contenter du RMI et ne pas quitter la cité,la famille et les amis
Je suis d'accord avec toi , quand je vois les français qui vont partout même en Somalie pour leur carrière professionnelle , la rebeue elle refuse même d'aller au Maroc parce qu'elle a peur des cafards
 
je connais une femme elle a divorcé juste a cause de sa
elle tafait et son marie été chomeur, elle a été muté et il ne voulait pas la suivreil voulais resté pres de sa ptite momon, alors il ont divorcé en pls ils ont des gosses ensemble
c 'est pas du n'importe koi sa

d'habitude c'est plutot le contraire pour celui qui veut rester a cote de sa maman
 
si la nana n'a aucune situation (femme au foyer) bah ouais je pense qu'elle le suivra

après si elle a une situation stable,je crois pas qu'il soit écrit quelque part qu'elle soit obligée de le suivre? ou alors je suis pas au courant...

Après il faut en discuter en couple,ya pleins de paramètres à prendre en compte les décisions se prennent à deux, et non de manière unilatérale... c'est pas la fête du string non plus:D


Dites moi quand la fête du string a lieu ? J'aimerais bien y assister un jour
 
Haut