Femme voilée

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
ça me fait rire! il peut très bien avoir une conversation endiablé avec une voilée des pieds à la tête! comme avoir une conversation pudique avec une non voilée :intello:


faut croire que les hommes manquent cruellement de bon sens :intello:

Je sais bien ma belle lol !

Tu sais que chez les non-voilées, c'est la fête du slip hoooo, tu vis où toi? :eek::D
 
En quoi tu pourrai la choqué?? je veut dire c'est une fille comme une autre et tu te fait de cette personne une perception hâtive tous sa parce qu'elle porte le voile?!?! Apprend a la connaître avant de te faire une opignon sur elle ke de préjugés
Sérieux certaines sont mashaallah-meuf le sont qu'en apparence é sont pire que se ke l'on peut croire..
Tu as raison je n'ai pas dit le contraire. Il faut aussi que je découvre ce qu'elle vaut.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bah bien sûr qu'il faut que je l'impressionne. Apparemment elle en rembale plein. C'est pour ça que je vais aller la voir en costard. Faut que je m'achète une bonne paire de chaussure bien chère. Lorsqu'elle me voit arriver de loin elle se demande "mais qui est ce jeune homme?!" :eek:
Socrate a dit : "Parle que je puisse te voir"
ce n'est pas par l'apparence qu'on impressionne les gens si bien sur ils sont cultivés ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
que c'est joliment dit :mignon:

Ce n'est pas de moi. :timide:

Le Coran [7:26] [Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C’est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu’ils se rappellent. ]

Un petit rappel pour qui croirait duper autrui avec des apparats (voile, cheveux ou lunettes).
Voila je sors, ce thread ne me regarde plus.
Bonne choiréeeee :mignon:
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
woaw ... tu te prends trop la tete, calmos , si tu sais gerer tu peux y aller en tshirt , baskets et tu saura la baratiner , mais si t'es pas douer a ce niveau, tu peux meme te faire vetir par JP Ghautier ca te servira a rien .
 
C'est bien ce que je me disais. En fait il faut que je la séduise comme n'importe qu'elle fille sauf que je ne dépasse pas les limites c'est bien ça? Tu es voilée toi?


Tu peux être une très jolie fille voilée, pratiquante... et avoir un caractère épouvantable (surtout si elle est jolie et qu'elle a le choix des prétendants). Je parle d'expérience.
Ne part pas conquis d'avance, c'est aussi à elle d'essayer de te plaire.
Si c'est pas elle, pas grave, il y en a des centaines d'autres.
 
C'est ta facon de parler, ton egard pour elle, ta douceur, ta gentillesse, ton attitude qui vont la seduire.

Tu peux lui faire des compliments, lui montrer du respect et de l'attention. Tout ca va jouer en ta faveur.


ça ne marche que si il lui plait déjà un peu a priori.

Sinon c'est la tchatche, l'humour, le physique et ce qui définis ta vie et ton caractère qui séduise dans un premier temps, après il faut consolider.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'ai bien précisé à l'intermédiaire que je suis exigent. Elle m'a ensuite fait un topo sur elle que j'ai bien aimé. Donc oui je pense qu'elle doit les valoir les lunettes Cartier :D

Allahikemel bekheir, et surtout après le mariage, osez être vous même hein ^^.
Ce serait balot de découvrir qu'elle ne prie pas et que toi tu comptes tes sous. :D
 
Socrate a dit : "Parle que je puisse te voir"
ce n'est pas par l'apparence qu'on impressionne les gens si bien sur ils sont cultivés ;)
Bah déjà au téléphone elle va fondre c'est sûr inshallah. Les gens qui m'entendent parler pour la première fois, surtout quand je suis revêtu d'un costard, ils pensent que j'ai fait de très très longues études. C'est pour ça aussi hmd les entretiens je les explose tout le temps. Socrate ça été lu et relu tkt pas :D
 
woaw ... tu te prends trop la tete, calmos , si tu sais gerer tu peux y aller en tshirt , baskets et tu saura la baratiner , mais si t'es pas douer a ce niveau, tu peux meme te faire vetir par JP Ghautier ca te servira a rien .
Exactement!! Une grande partie est dans la personnalité... Mé bon fo quand mm venir convenablement
@dansledoute, va dans la partie islam de bladi histoire de pouvoir un minimum conversé ac elle si elle se lance sur l'islam :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@dansledoute, je pense que tu ne devrai pas trop te prendre la tête..c'est se mettre la pression pour rien...reste toi même, vrai...! je te connais pas assez pour te donner le moindre conseil..tu te connais mieux tu sais comment tu dois te comporter suivant ce que tu désire, et ou tu veux aller...la seule chose que je peux dire, n'en fais pas trop et pas de myto...les femmes (certaines en tout cas) on un sixième sens qui repère les "joueurs de flûte"...
 
Salam aalikom

Je ne vois pas en quoi l approche du fille voilee serait differente dune fille qui ne l est pas?

On dirait que c est une premiere "fois" pour toi..

Restes toi meme ..

Inchallah kheir.
 
Allahikemel bekheir, et surtout après le mariage, osez être vous même hein ^^.
Ce serait balot de découvrir qu'elle ne prie pas et que toi tu comptes tes sous. :D
Mais qui crois-tu que je suis? Tu ne me connais pas louisiane. Dansledoute c'est une personne, et moi j'en suis une autre. Sur ce bonne nuit à tout le monde je suis naze. Je lirai vos messages demain inshallah.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bah déjà au téléphone elle va fondre c'est sûr inshallah. Les gens qui m'entendent parler pour la première fois, surtout quand je suis revêtu d'un costard, ils pensent que j'ai fait de très très longues études. C'est pour ça aussi hmd les entretiens je les explose tout le temps. Socrate ça été lu et relu tkt pas :D
mankhafouch 3lik dans ce cas :D t'as l'assurance d'un gentleman, l'aisance de parler, l'apparence et tout, n'oublies surtt pas les lunettes de soleil quoi déja ? oh oui, Cartier :D
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Exactement!! Une grande partie est dans la personnalité... Mé bon fo quand mm venir convenablement
@dansledoute, va dans la partie islam de bladi histoire de pouvoir un minimum conversé ac elle si elle se lance sur l'islam :D

ouait il va pas aller comme un clauchard , mais pour etre honet les choses ne doivent se passer comme ca, generalement les rencontre "trop" arrange c'est rare que ca aboutit a kk chose, a moins que le mec lui plait physiquement des le premier coup, ma regle c'est quand ta envie de serer ya pas mieux que les amies, elles te conaissent assez bien pour regarder au dela des sapes et des superficialites ... mais bon
 
ouait il va pas aller comme un clauchard , mais pour etre honet les choses ne doivent se passer comme ca, generalement les rencontre "trop" arrange c'est rare que ca aboutit a kk chose, a moins que le mec lui plait physiquement des le premier coup, ma regle c'est quand ta envie de serer ya pas mieux que les amies, elles te conaissent assez bien pour regarder au dela des sapes et des superficialites ... mais bon

Tu as tord. Ce genre de rencontres marche bien et pour ceux que je connais, ils vivent heureux hamdullah.
 
ouait il va pas aller comme un clauchard , mais pour etre honet les choses ne doivent se passer comme ca, generalement les rencontre "trop" arrange c'est rare que ca aboutit a kk chose, a moins que le mec lui plait physiquement des le premier coup, ma regle c'est quand ta envie de serer ya pas mieux que les amies, elles te conaissent assez bien pour regarder au dela des sapes et des superficialites ... mais bon

Dc toi tu te fait des amie et plus si affinités mais faut quand mm passé par la case ami dc sa revient o mm
Quel ke soit le nom ke tu ***** au début d'une relation, la parti connaissance, c'est la mm chose t'apprend à connaître la personne
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)

tu lui roule une pelle d'entrée de jeu
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)
T'attends quelques jours pour mieux préparer ton baratin ?:rolleyes:
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Dc toi tu te fait des amie et plus si affinités mais faut quand mm passé par la case ami dc sa revient o mm
Quel ke soit le nom ke tu ***** au début d'une relation, la parti connaissance, c'est la mm chose t'apprend à connaître la personne
non pas la meme chose, une amie elle te connait deja, si elle est proche elle sait bcp de chose sur toi, assez pour ne pas etre sur gardes tout le temps, quand t'apprend a connaitre une personne , chaqu'un reste sur ses gardes pas mal de temps, avant de baisser
 
et toi t'es pratiquant ?
En intermittant mais je sens que si la meuf en vaut le coup je vais faire mes salat 5 fois par jour à l'heure inshallah. Elle va trop me motiver. J'espère que je ne vais pas être déçu mais on m'a dit qu'elle a fait de longues études, qu'elle est issue d'une famille de pratiquants et qu'elle a un corps de rêve. Comment veux-tu que je ne sois pas à fond dans le dine avec une femme pareille? :D
 
Haut