Femme voilée

memoLi

Bladinaute averti
En intermittant mais je sens que si la meuf en vaut le coup je vais faire mes salat 5 fois par jour à l'heure inshallah. Elle va trop me motiver. J'espère que je ne vais pas être déçu mais on m'a dit qu'elle a fait de longues études, qu'elle est issue d'une famille de pratiquants et qu'elle a un corps de rêve. Comment veux-tu que je ne sois pas à fond dans le dine avec une femme pareille? :D

On ne fait pas un cheval de course avec un âne bâté...juste n'oublies pas la capote...
 
En intermittant mais je sens que si la meuf en vaut le coup je vais faire mes salat 5 fois par jour à l'heure inshallah. Elle va trop me motiver. J'espère que je ne vais pas être déçu mais on m'a dit qu'elle a fait de longues études, qu'elle est issue d'une famille de pratiquants et qu'elle a un corps de rêve. Comment veux-tu que je ne sois pas à fond dans le dine avec une femme pareille? :D
En intermittant mais je sens que si la meuf en vaut le coup je vais faire mes salat 5 fois par jour à l'heure inshallah. Elle va trop me motiver. J'espère que je ne vais pas être déçu mais on m'a dit qu'elle a fait de longues études, qu'elle est issue d'une famille de pratiquants et qu'elle a un corps de rêve. Comment veux-tu que je ne sois pas à fond dans le dine avec une femme pareille? :D
Justement elle sera peut être trop sérieuse pour toi....
 

memoLi

Bladinaute averti
Y'a les anglaises pour ça..
Ton fake......heu ton post ma rappelé cette histoire....

Ce sont des parents qui vont voir une fille pour marier leur fils...le papa de la fille commence à citer les qualités de sa fille aux parents du prétendant....

Elle est si jolie...elle est si gentille...elle fait le ménage comme ceci....les repas comme cela....elle est magnifique etc etc....

Mais elle a un tout petit défaut...elle est un peu enceinte...



Ta future voilée....qui est si jolie si gentille....très à fond dans le dine...elle va discuter avec un perpète comme toi sans mahram...?
 

popeys

VIB
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)


saluu man, bonne chance, c'est sur qu'elle s'en fout des abdos, c'est dommage après tout le travail que tu as fait :D
 
En intermittant mais je sens que si la meuf en vaut le coup je vais faire mes salat 5 fois par jour à l'heure inshallah. Elle va trop me motiver. J'espère que je ne vais pas être déçu mais on m'a dit qu'elle a fait de longues études, qu'elle est issue d'une famille de pratiquants et qu'elle a un corps de rêve. Comment veux-tu que je ne sois pas à fond dans le dine avec une femme pareille? :D
C est pour DIeu que tu pratiques pas pour une femme. Ça veut dire quoi ta derniere phrase, que le jour ou elle n aura plus ni son beau corps de reve ni sa beauté tu redeviendras celui que tu etais avant? Je pense sincèrement que le mieux c'est de d abord te remettre sur les rails avant de t engager ne mets pas la charrue avant les boeuf s. Al kheir inchallah
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)
j'ai de la peine pour bruce lee en lisant ce post
 
ya même des prostituées voilées si si lbled kai gajgaj bihoume :eek:
galak ch3ar mgheté ou .......jte laisse deviner la suite :D

moi ma cousine m a dit qu au hamam yen a plein qui se couvrent de la tete au pied.. Niqab et gant et qui ont les traces du maillot de bain... Et ce ne sont pas des uv en salle....j etais choqueeeeee

Donc bon... Faut se mefier quand on ne connait pas cest clair..

La en loccurence mr dans le doute a ete mis en relation .... Donc inchallah kheir
 
C est pour DIeu que tu pratiques pas pour une femme. Ça veut dire quoi ta derniere phrase, que le jour ou elle n aura plus ni son beau corps de reve ni sa beauté tu redeviendras celui que tu etais avant? Je pense sincèrement que le mieux c'est de d abord te remettre sur les rails avant de t engager ne mets pas la charrue avant les boeuf s. Al kheir inchallah
Je vais faire les deux en meme temps ça sera plus facile.
 
ya même des prostituées voilées si si lbled kai gajgaj bihoume :eek:
galak ch3ar mgheté ou .......jte laisse deviner la suite :D
Pourquoi certains ici sont si negatif?? Ya combien de prostituées sans voile sur comparé au nombre de prostituées voilées?
Et ça m'étonnerait bien qu'une anglaise d'origine (***) et qui parle 3 langues dont le français, qui a fait des études et qui est issue d'une famille impliquée dans le dine soit une prostituée! :eek:

Après ça peut être une ancienne ******. C'est ce que je vais essayé de savoir. Si c'est le cas je trace ma route.
 
Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)
...
Merci pour vos conseils :)

Ah bon parce que ce look pimp ou faux riche ne fait pas faux-***?!! :prudent: Être propre et bien mis en apparence est suffisant. Le plus du plus est superflu voire cela annonce le toc.

Accorder autant d'importance à l'emballage et si peu au contenu ... Plusieurs se trouvent ainsi fort déçus lorsqu'une fois les rubans retirés, ils se retrouvent devant une jolie boite quasi vide ou dont le contenu ne concorde pas avec ce qui était annoncé.

Ça semble presque relever de l'exploit d'oser n'être que soi-même? Bien que nous soyons le principal acteur de notre vie, il est impossible de tenir un rôle sur toute sa durée. Tentez d'endosser votre propre personnage afin que vos relations survivent à de futiles apparences.
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)

ne sois pas vulgaire .. après tout c'est une femme elle doit senti ta présence .. essaye d'être galant ça reflète la sécurité selon la femme .. et surtout ne cache pas ta vrais personnalité .. sois toi même à ta nature .. spontané .. rigolo ( si tu l'es ) ^^

cotés vestimentaire .. n'essaye surtout pas à montrer que t'es un bad boy

voilà .. là je crois que c'est parfait
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)


Arrête d'inventer des histoires !! Allah Y3fou 3lik INCHALLAH !! :claque:
 
Hi,

Je suis content pour toi j'espere que ton rendez-vous sera satisfaisant pour vous deux .

Je voulais ajouter les femmes "voilées" sont avant tous des êtres humains et en l'occurence des femmes , rien de change des femmes non voilées elles aiment les attentions et autres choses que je ne peux donner moi même étant l'homme le plus fier qui existe ;) plus sérieusement certaines filles tels qu'elles soient peuvent être hypocrite , cochonne , fille facile , drogue ... il faut juste qu'elle soit forte mentalement et qu'elle est des valeurs Mach'Allah

Sinone te dis bon courage l'ami Amicalement
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)

c'est pour ca que moi je n'aime pas les zmigris et les zmigriette ,ils vivent dans le mensonge et avec le mensonge
mais soit toi meme ,,ce que tu es si ca marche c'est bon si non laisse la tranquille

pourquoi montir , donner un visage qui n'est pas le tien, un comportement qui n'est pas le tien
 
c'est pour ca que moi je n'aime pas les zmigris et les zmigriette ,ils vivent dans le mensonge et avec le mensonge
mais soit toi meme ,,ce que tu es si ca marche c'est bon si non laisse la tranquille

pourquoi montir , donner un visage qui n'est pas le tien, un comportement qui n'est pas le tien
C'est qui l'immigré dans ton histoire?? o_O
 
L

Liberty95

Non connecté
D'abors le téléphone et puis la rencontre on verra. Faut aussi que je prenne un peu plus de muscle avant car il parait que c'est une bombe :D
On peut dire ce qu'on veut, voilée ou pas voilée, la femme regarde le physique de l'homme, vrai ou pas? :)


Si t'as une bonne haleine et que tu sens bon.... le reste passera comme de la crème ^^
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pourquoi certains ici sont si negatif?? Ya combien de prostituées sans voile sur comparé au nombre de prostituées voilées?
Et ça m'étonnerait bien qu'une anglaise d'origine (***) et qui parle 3 langues dont le français, qui a fait des études et qui est issue d'une famille impliquée dans le dine soit une prostituée! :eek:

Après ça peut être une ancienne ******. C'est ce que je vais essayé de savoir. Si c'est le cas je trace ma route.
Autant je réagis pas sur tes différents post parce que c'est ta vie tu en fais ce que tu veux. Autant je trouve ca dommage d'etre autant hypocrite ...
 
Haut