Feuilletons Turques

C'est celui qui passe aussi sur la chaine algerienne à 13h?


il est trop beau ce type!!!! :lan gue:

Si qqu'un pouvait faire un résumé de l'histoire, ça serait sympa!
exactement, ça passe sur Canal Algérie mais je connais pas l'histoire j'ai pas vu :(

kadi te l'avait deja dit a l'mechante....okay dis moi un seul truc:lan gue:...est ce que la tante d'Amir va trouver son fils??: D...merci

non c'est le fils qui ira retrouver sa mère :langue:
 
tatfella 3liya??
tu as dit que le fils qui ira chercher la mere??..c'est qui le fils??:D

bein je sais pas, j'ai vu une fois une vieille femme dans une ferme et son fils qui se cachait dernière un arbre et l'boservait, elle s'en est rendu compte, s'est retourné et le fils l'a appelé "maman" :langue:
 
Ou devrais-je les surnommer "Muhanned wa Lamiss" ?!

Les séries turques font furreur ces 2 dernières années sur les chaines arabes MBC4/MBC Maghreb/Abu dhabbi et même 2M Maroc-Monde :

- Noor,
- Lamiss (Sanawat Adaya3),
- Lahdat wada3,
- Mirna wa Khalil,
- Da9ato 9alb,
- Doumou3 el warde (pas encore vu, bon Ammar iyé pas beau lol),
- 9assr el hob,
- El gharib,
- El hob el moustahil,
- Wa yab9a el hob,
- 9ouloub manssya (diffisé sur MBC4 à 18h GMT rediff sur MBC Maghreb à 20h GMT)
- Aliya (diffusé sur MBC4 à 19h GMT rediff sur MBC Maghreb à 19h GMT)
- le denirer, me souviens plus, i passe en ce moment sur Abu Dhabi à 18h30 gmt (rediff sur Abu Dhabu +1 à 19h30 GMT) ... ah oui y'en avait un aussi juste avant, faut que je retrouve le titre :(

bon sinon, c'est là que vous pourrez suivre l'actualité de vos séries si vous rattez un épisode ...

PS: dédicace à Kadi :langue:


le seul que j'ai suivi était aci hayat ac amaaaaaaaaaaaaaar et nermine !!!

quel homme, trop beau, trop charismatique. mais quelle histoire tragique..et j'ai aussi bcp aimé l'accompagnement musical
 
Mince, je saurai pas de quoi il retourne vraiment donc! :rouge:

En tout cas, y a des amours déçus, d'autres inavoués, d'autres non partagés, des règlements de compte avec des truands..

c'est aci hayat ac amar et nermin, c'est une belle histoire mm si j'avoue que parfois il y a quelques incohérences...ms trop triste !!!
 
le seul que j'ai suivi était aci hayat ac amaaaaaaaaaaaaaar et nermine !!!

quel homme, trop beau, trop charismatique. mais quelle histoire tragique..et j'ai aussi bcp aimé l'accompagnement musical

c'est quoi la fin tragique ? Ammar meurt ?

dans Mirna wa Khalil et Da9ato 9alb aussi : Khalil et Kinan meurent à la fin.

moi j'ai aimé l'histoire de Lahdat wada3 et Aliya. J'ai jamais pleuré comme dns Lahdat wada3 :(
 
Ou devrais-je les surnommer "Muhanned wa Lamiss" ?!

Les séries turques font furreur ces 2 dernières années sur les chaines arabes MBC4/MBC Maghreb/Abu dhabbi et même 2M Maroc-Monde :

- Noor,
- Lamiss (Sanawat Adaya3),
- Lahdat wada3,
- Mirna wa Khalil,
- Da9ato 9alb,
- Doumou3 el warde (pas encore vu, bon Ammar iyé pas beau lol),
- 9assr el hob,
- El gharib,
- El hob el moustahil,
- Wa yab9a el hob,
- 9ouloub manssya (diffisé sur MBC4 à 18h GMT rediff sur MBC Maghreb à 20h GMT)
- Aliya (diffusé sur MBC4 à 19h GMT rediff sur MBC Maghreb à 19h GMT)
- le denirer, me souviens plus, i passe en ce moment sur Abu Dhabi à 18h30 gmt (rediff sur Abu Dhabu +1 à 19h30 GMT) ... ah oui y'en avait un aussi juste avant, faut que je retrouve le titre :

bon sinon, c'est là que vous pourrez suivre l'actualité de vos séries si vous rattez un épisode ...

PS: dédicace à Kadi :lague:

j'en ai vu ke YAHIA ,il était très beau c'est pr ça ke je regardais cette serie :rouge:
 
ça raconte quoi au juste? j'ai vu ce feuilleton y a une semaine en fait!

amar et nermine se connaissent depuis leur tendre enfance, ils se sont fiancés et travaillent tt 2 très durement afin de pouvoir trouver un domicile et enfin se marier. ils s'aiment comme des MALADES soit dit en passant..nermine travaille en tant qu'estheticienne, un jour elle va chez une des ces clientes , la mère de aymen, (le vieille qui est en chaise roulante), aymen , réputé pr etre un fils a papa et un coureur de jupon tombe follement amoureux d'elle, elle le rejette plusieurs fois bien sur.....aymen a une soeur farah, qui est une fille droite rien a voir ac sa famille de gros traficant.....


amar travaille donc en tant que soudeur pr l'entreprise du père de aymen, il va assister à une scèn de meurtre et bref il va vouloir denoncer les meurtriers qui sont des hommes travaillant pr le père de aymen....amar va etre menacé, ils vont plusieurs fois tenter de le tuer..ms courageux et fort comme il est , finit tjs par s'en sortir :rouge:

revenons à aymen, ...il connait la meilleure amie de nermine, mouna, et ac sa complicité ils vont faire tombver nermine ds ses bras.....en fait elle va vouloir lui regler definitivement son compte, comme amar et elle se sont violemment disputé a cause de lui.....elle va donc en boite ac mouna et elle voit aymen, le gifle etc....ms elle va boire et prendre une pilule de drogue ue aymen va lui donner et elle va avoir des hallucinations..elle croit voir amar dans aymen et se laisse donc emporter et la mm nuit ele perd sa virginité ac aymen....au reveil , elle rentre et tente de se suicider ms amar arrive la sauve , ...ironie...il lui montre les clefs de leur future maison , ils peuvent donc se marier, ms elle lui avoue avoir passé sa première nuit ac un autre, lui rend donc la bague de fiançaille,

amar est anéanti, et à ce moment là aymen propose de l'epouser, il est aussi fou amoureux d'elle ms sa famille a lui est contre cette union....elle s'en va alors ac ayme..et après jte laisse decouvrir...farah et amar vont devenir de bons amis..amar va devenir super riche etc...ms tjs amoureux de nermine et elle aussi...bref, comme tu disais des amours déçus...et une fin tragique , ms maklgré les ptites incohérences ou des trucs qui semblent imvraisemblables, kenan alias amar nous propose un grand jeu d'acteur , fort et emouvant à la fois...................

voilà;)
 
amar et nermine se connaissent depuis leur tendre enfance, ils se sont fiancés et travaillent tt 2 très durement afin de pouvoir trouver un domicile et enfin se marier. ils s'aiment comme des MALADES soit dit en passant..nermine travaille en tant qu'estheticienne, un jour elle va chez une des ces clientes , la mère de aymen, (le vieille qui est en chaise roulante), aymen , réputé pr etre un fils a papa et un coureur de jupon tombe follement amoureux d'elle, elle le rejette plusieurs fois bien sur.....aymen a une soeur farah, qui est une fille droite rien a voir ac sa famille de gros traficant.....

amar travaille donc en tant que soudeur pr l'entreprise du père de aymen, il va assister à une scèn de meurtre et bref il va vouloir denoncer les meurtriers qui sont des hommes travaillant pr le père de aymen....amar va etre menacé, ils vont plusieurs fois tenter de le tuer..ms courageux et fort comme il est , finit tjs par s'en sortir :ro uge:

revenons à aymen, ...il connait la meilleure amie de nermine, mouna, et ac sa complicité ils vont faire tombver nermine ds ses bras.....en fait elle va vouloir lui regler definitivement son compte, comme amar et elle se sont violemment disputé a cause de lui.....elle va donc en boite ac mouna et elle voit aymen, le gifle etc....ms elle va boire et prendre une pilule de drogue ue aymen va lui donner et elle va avoir des hallucinations..elle croit voir amar dans aymen et se laisse donc emporter et la mm nuit ele perd sa virginité ac aymen....au reveil , elle rentre et tente de se suicider ms amar arrive la sauve , ...ironie...il lui montre les clefs de leur future maison , ils peuvent donc se marier, ms elle lui avoue avoir passé sa première nuit ac un autre, lui rend donc la bague de fiançaille,

amar est anéanti, et à ce moment là aymen propose de l'epouser, il est aussi fou amoureux d'elle ms sa famille a lui est contre cette union....elle s'en va alors ac ayme..et après jte laisse decouvrir...farah et amar vont devenir de bons amis..amar va devenir super riche etc...ms tjs amoureux de nermine et elle aussi...bref, comme tu disais des amours déçus...et une fin tragique , ms maklgré les ptites incohérences ou des trucs qui semblent imvraisemblables, kenan alias amar nous propose un grand jeu d'acteur , fort et emouvant à la fois...................

voilà; )

oh merci pr le résumé espoir

j'ai vu l'episode où nermine fait un accident et à sa sortie de l'hopital, elle choisit de renter avec aymen et non pas amar :(

Farah c'est la blonde yak ?
mouna c'est la cousine de khalil :D
 
oh merci pr le résumé espoir

j'ai vu l'episode où nermine fait un accident et à sa sortie de l'hopital, elle choisit de renter avec aymen et non pas amar :(

Farah c'est la blonde yak ?
mouna c'est la cousine de khalil :D

derien..
oui farah c'est la blonde...et nermine a vraiment raté l'occas de tt arranger.....alalal qu'est ce qu'elle m'avait bien enervée.
 

Balivernes

que tout cela!
amar et nermine se connaissent depuis leur tendre enfance, ils se sont fiancés et travaillent tt 2 très durement afin de pouvoir trouver un domicile et enfin se marier. ils s'aiment comme des MALADES soit dit en passant..nermine travaille en tant qu'estheticienne, un jour elle va chez une des ces clientes , la mère de aymen, (le vieille qui est en chaise roulante), aymen , réputé pr etre un fils a papa et un coureur de jupon tombe follement amoureux d'elle, elle le rejette plusieurs fois bien sur.....aymen a une soeur farah, qui est une fille droite rien a voir ac sa famille de gros traficant.....


amar travaille donc en tant que soudeur pr l'entreprise du père de aymen, il va assister à une scèn de meurtre et bref il va vouloir denoncer les meurtriers qui sont des hommes travaillant pr le père de aymen....amar va etre menacé, ils vont plusieurs fois tenter de le tuer..ms courageux et fort comme il est , finit tjs par s'en sortir : rouge:

revenons à aymen, ...il connait la meilleure amie de nermine, mouna, et ac sa complicité ils vont faire tombver nermine ds ses bras.....en fait elle va vouloir lui regler definitivement son compte, comme amar et elle se sont violemment disputé a cause de lui.....elle va donc en boite ac mouna et elle voit aymen, le gifle etc....ms elle va boire et prendre une pilule de drogue ue aymen va lui donner et elle va avoir des hallucinations..elle croit voir amar dans aymen et se laisse donc emporter et la mm nuit ele perd sa virginité ac aymen....au reveil , elle rentre et tente de se suicider ms amar arrive la sauve , ...ironie...il lui montre les clefs de leur future maison , ils peuvent donc se marier, ms elle lui avoue avoir passé sa première nuit ac un autre, lui rend donc la bague de fiançaille,

amar est anéanti, et à ce moment là aymen propose de l'epouser, il est aussi fou amoureux d'elle ms sa famille a lui est contre cette union....elle s'en va alors ac ayme..et après jte laisse decouvrir...farah et amar vont devenir de bons amis..amar va devenir super riche etc...ms tjs amoureux de nermine et elle aussi...bref, comme tu disais des amours déçus...et une fin tragique , ms maklgré les ptites incohérences ou des trucs qui semblent imvraisemblables, kenan alias amar nous propose un grand jeu d'acteur , fort et emouvant à la fois...................

voilà; )


Merci bcp d'avoir pris le temps de résumer, c'est gentil de ta part! ;)

J'ai vu l'épisode d'hier, finalement farah et amar... ils ont... les coquins... :D
 
Haut