Feuilletons Turques

Balivernes

que tout cela!
ah , ça y est t'as aussi appris la grossesse de farah ...oui bon c'est vrai qu'il n'y a plus de surprise maintenant ...sur le coup j'étais degoutée pr nermine, malgré le fait que j'aime bien farah..mais tout ce dont amar et nermine ont revé, ils ne le vivront jamais..j'en voulais donc a farah qui "volait" un peu la vie, la place de nermine....

par ailleurs, je sais pas si la scène est deja passée ms j'avais bien aimé le passage où nermine racontait a l'infirmière des souvenirs vecus ac amar, comment leur histoiree est née et notamment l'episode du mariage auquel ils étaient invités età l'issu duquel amar lui apprend que ses parents vont venir lui demander sa main...ils étaient trop chou..et on voyait enfin le beau sourire de nermine..


Sincèrement, j'arrive pas à accrocher avec nermine, elle fait trop nunuche!

Farah par contre, elle reste tjrs digne et encaisse en ravalant ses larmes à chaque fois!


Aujour'hui c'était l'épisode où nermine tente de s'échapper de la villa où elle est retenue, alors on la voit courir à travers bois, le sang dégoulinant de sa blessure :)D), elle arrive enfin sur la route, un camion passe, il s'arrête pour lui venir en aide, Ayman arrive en moto, il déglingue le chauffeur et agrippe nermine pour la mettre sur la moto! :D

ça finit là!
 
Sincèrement, j'arrive pas à accrocher avec nermine, elle fait trop nunuche!

Farah par contre, elle reste tjrs digne et encaisse en ravalant ses larmes à chaque fois!


Aujour'hui c'était l'épisode où nermine tente de s'échapper de la villa où elle est retenue, alors on la voit courir à travers bois, le sang dégoulinant de sa blessure :)D), elle arrive enfin sur la route, un camion passe, il s'arrête pour lui venir en aide, Ayman arrive en moto, il déglingue le chauffeur et agrippe nermine pour la mettre sur la moto!

ça finit là!

je suis en partie d'accord ac toi au sujet de nermine, mais je sais pas, j'ai eu bcp d'empathie pr elle durant les derniers episodes..ils avaient tt pr etre heureux amar et elle ms mektoub ou plutot le producteur:D en a decidé autrement


ah oui !! ok , alors l'evocation des souvenirs c'est pr les prochains episodes..

comme j'ai stressé pr cet episode..aymen, un vrai chien enragé ...
 

Balivernes

que tout cela!
j'ai pensé à toi en plus aujourd'hui ss savoir que c'était dejà la fin....


c'est triste quand mm...


Bin disons que je pensais que ce serait bien plus mélodramatique que ça!

Ils ont passé leur temps à chialer durant la série et là à la fin, des scènes baclées, invraisemblables, du grand n'importe quoi en fait!
 
Bin disons que je pensais que ce serait bien plus mélodramatique que ça!

Ils ont passé leur temps à chialer durant la série et là à la fin, des scènes baclées, invraisemblables, du grand n'importe quoi en fait!


invraisemblables, jte le fais pas dire....aymen qui reçoit une balle en pleine main et qui reussit malgré tt à escalader l'immense rocher, et j'en passe....mais la reaction de amar face à la mort de nermine m'a bcp touché..bon , on sait qu'il aurait jms eu le droit de sortir son cadavre de l'hopital aussi facilement , ms justment cette scène où il la tenait couverte de son linceul blanc mm si elle était un peu morbide m'a émue et lorsqu'il grattait la terre aussi....

enfin voilà, c'est fini mainteanant....amar me manque :( :D
 

Balivernes

que tout cela!
invraisemblables, jte le fais pas dire....aymen qui reçoit une balle en pleine main et qui reussit malgré tt à escalader l'immense rocher, et j'en passe....mais la reaction de amar face à la mort de nermine m'a bcp touché..bon , on sait qu'il aurait jms eu le droit de sortir son cadavre de l'hopital aussi facilement , ms justment cette scène où il la tenait couverte de son linceul blanc mm si elle était un peu morbide m'a émue et lorsqu'il grattait la terre aussi....

enfin voilà, c'est fini mainteanant....amar me manque : ( :D

Pov choute! :D

Aymen l'increvable me faisait penser aux méchants dans les films, tu crois que ça y est, ils sont capoutes mais ils ressurgissent tjrs! mdr!


En fait, concernant la mort de nermine, déja, les scènes sont décousues, on ne voit pas son état s'aggraver, l'annonce de la mort, la famille est carrément oubliée, les lits vides, le gars avec la défunte dans son linceul (déja!) aux pieds de leur arbre, l'enterrement sur cette meme place (on enterre où on veut chez eux???), aucune émotion je trouvais à ce moment là...

Bref, c'était nul quoi!
 
Haut