Feuilletons Turques

Tu ressembles à "Ammar" ou pas?

ah nan, amar il est à moi, ms bon jte laisse son sosie :D

gladis, si tu veux en voir un peu plus, va sur you tube, il y a mm des videos ou amar et nermine s'embrassent, jvous avoue que je suis tombée dessus par hasrad en voulant voir les monatges du feuilleton ac de la musique turque et arabe :rouge:
 
On n'a pas vu les croquis, y a des "coupures"! :D

ah nan, amar il est à moi, ms bon jte laisse son sosie : D

gladis, si tu veux en voir un peu plus, va sur you tube, il y a mm des videos ou amar et nermine s'embrassent, jvous avoue que je suis tombée dessus par hasrad en voulant voir les monatges du feuilleton ac de la musique turque et arabe :ro uge:

pareil, y a des censures mais on peut revoir sur youtube,
je suis aussi tombé par hazard sur les videos de Lamia et Kenan de Da99ato 9alb :D
 
Bonsoir,
je connais cette série turque depuis déjà 2 ans mais y'a t-il une possibilité de la voir en français (ou même sous titrée). Je n'ai vu que quelques épisodes en arabe mais je ne comprends pas tout. En tout cas je connais la fin et j'étais dégoûtée. ça se termine mal alors que je pensais au fur et à mesure des épisodes que tout s'arrangerait entre les 2 acteurs principaux. Ils vont si bien ensemble !!
 

Balivernes

que tout cela!
Bonsoir,
je connais cette série turque depuis déjà 2 ans mais y'a t-il une possibilité de la voir en français (ou même sous titrée). Je n'ai vu que quelques épisodes en arabe mais je ne comprends pas tout. En tout cas je connais la fin et j'étais dégoûtée. ça se termine mal alors que je pensais au fur et à mesure des épisodes que tout s'arrangerait entre les 2 acteurs principaux. Ils vont si bien ensemble !!


L'un d'eux meurt à la fin? :eek:
 
L'autre nase leur a tiré dessus aujourd'hui! :

(je suis à fond dedans!!!) :D

oui j'ai vu ça

mais j'ai l'impression que la chaine algérienne a zappé quelques episodes, sont allés trop vite...

mais ça va etre intenses les derniers episodes surtt ne rate rien !!!!!!!!!!

purée ms 'était trop beau quand amar a rattrapé nermine et qu'ils se sont pris ds les bras :rouge:
 

Balivernes

que tout cela!
ça t'amuse quand je mseh ma khnouna ? : (



tu regardes sur Canal Algérie ?

y a que Nermine qui meurt à la fin d'après une bladinette.

Oui, je suis ça sur canal algerie! (notre canal historique à nous!) :D


De tte façon, elle voulait se suicider...



Oui Nermine :(
son "mari" (dial bezez) voudra tirer sur Amar ! Nermine se mettra devant !

je continue ?? ....

Oui, j'ai vu ça taleur!
 

Balivernes

que tout cela!
oui j'ai vu ça

mais j'ai l'impression que la chaine algérienne a zappé quelques episodes, sont allés trop vite...

mais ça va etre intenses les derniers episodes surtt ne rate rien !!!!!!!!!!

purée ms 'était trop beau quand amar a rattrapé nermine et qu'ils se sont pris ds les bras :rouge:


En tout cas, ils jouent super bien leur rôle, chialer comme ça sur commande, ça ce sont des acteurs!!! :eek:
 

Balivernes

que tout cela!
mdr c'est clair qu'ils pleurent bcp...ils ont du avoir de sacré mal de crane après chaque scène : D

mais amar est trop viril mm quand il pleure...franchement j'ai trop pleuré aussi.....

ah, amar, c'est un beau spécimen, c'est clair! :D


mais bon, pour le doublage, ils auraient pu trouver un autre prénom qd meme, ça le fait pas sur lui! :D

(sinon pour les pleurs, franchement, prise de tête, c'est trop, ça chiale de partout!!!)
 
ah, amar, c'est un beau spécimen, c'est clair! :D


mais bon, pour le doublage, ils auraient pu trouver un autre prénom qd meme, ça le fait pas sur lui! (sinon pour les pleurs, franchement, prise de tête, c'est trop, ça chiale de partout!!!)

mdr c'est clair que la première fois que j'ai regardé , le prenom amar avait du mal a passé !!!

mais maintenant je m'y suis habituée, limite j'appelle mon fils amar :D


Pour les pleurs , c'est loin de s 'arreter..mais regarde jusqu'au bout mm si tu sais ce qu'il va se passer c'est trop emouvant et amar aaaaaaaaaaaaaaaa7777(comme dirait marouaneka) je ne m'en lasse pas.....
 

Balivernes

que tout cela!
mdr c'est clair que la première fois que j'ai regardé , le prenom amar avait du mal a passé !!!

mais maintenant je m'y suis habituée, limite j'appelle mon fils amar :D


Pour les pleurs , c'est loin de s 'arreter..mais regarde jusqu'au bout mm si tu sais ce qu'il va se passer c'est trop emouvant et amar aaaaaaaaaaaaaaaa7777(comme dirait marouaneka) je ne m'en lasse pas.....



Nermine, je la trouve trop mièvre pour ce role! Celle qui me fait de la "peine" c'est Farah, elle encaisse grave...


(biensur que je vais regarder "aammar" jusqu'au bout!!! personne n'a son num au fait?):D
 
Nermine, je la trouve trop mièvre pour ce role! Celle qui me fait de la "peine" c'est Farah, elle encaisse grave...


(biensur que je vais regarder "aammar" jusqu'au bout!!! personne n'a son num au fait

le personnage de nermine est un psg pr lequel j'ai eu differents sentiments..au debut jl'aimais bien puis elle m'a enervée quand elle s'est mise ac l'autre bouffon de aymen mais vers la fin , elle m'a fait pitié...c'est vrai que l'actrice est un peu neya aussi..mais elle degageait egalement quelquechose de sain et pure

farah j'aime bcp aussi, c'est quelqu'un de droit, juste et honnete..elle a bcp encaissé mais elle sera bien recompensée

pr le num de amat mm si je l'avais je ne te le donnerai pas , mm sous la torture :langue:
et recemment une copine m'a dit qu'il etait vraiment mort ( ds la vraie vie) suite a un accident ....ms j'ai cherché sur le net , aucune info ....

ah , et pr info il est deja casé ac une autre actrice turque :(
 

Balivernes

que tout cela!
le personnage de nermine est un psg pr lequel j'ai eu differents sentiments..au debut jl'aimais bien puis elle m'a enervée quand elle s'est mise ac l'autre bouffon de aymen mais vers la fin , elle m'a fait pitié...c'est vrai que l'actrice est un peu neya aussi..mais elle degageait egalement quelquechose de sain et pure

farah j'aime bcp aussi, c'est quelqu'un de droit, juste et honnete..elle a bcp encaissé mais elle sera bien recompensée

pr le num de amat mm si je l'avais je ne te le donnerai pas , mm sous la torture :langue:
et recemment une copine m'a dit qu'il etait vraiment mort ( ds la vraie vie) suite a un accident ....ms j'ai cherché sur le net , aucune info ....

ah , et pr info il est deja casé ac une autre actrice turque : (


Pas grave, la polygamie est à la mode en ce moment! :D


s'il est vraiment mort, eh bien paix à son ame!


(c'est vrai que s'il conduisait comme dans le feuilleton...)


Dis, on est bientot à la fin là, non? aujourd'hui c'était le 54ème épisode je crois!
 
Eh oui, c'est bientôt la fin de cette série turque sur Canal Algérie et oui je crois aussi qu'ils ont zappé plusieurs épisodes ! Et c'est vrai que Nermine meurt à la fin. Et Amar se retrouve avec Farah ; et comme elle est enceinte, il n'allait pas la laisser tomber. Il est si brave ce beau Amar ! Je trouve que le prénom lui va bien. Comme c'est bientôt la fin, je peux révéler la fin de l'histoire... Par contre j'ai pas aimé le personnage de Farah mais comme je ne comprend pas tout alors j'ai peut être eu du mal avec son personnage. Moi aussi quand j'ai découvert cette série, j'ai trouvé que les personnages passaient leur temps à pleurer, surtout Nermine ! Au moins c'est un langage universel, pas besoin de traduction !! Mais c'est vrai qu'elle fait pitié.
 
Eh oui, c'est bientôt la fin de cette série turque sur Canal Algérie et oui je crois aussi qu'ils ont zappé plusieurs épisodes ! Et c'est vrai que Nermine meurt à la fin. Et Amar se retrouve avec Farah ; et comme elle est enceinte, il n'allait pas la laisser tomber. Il est si brave ce beau Amar ! Je trouve que le prénom lui va bien. Comme c'est bientôt la fin, je peux révéler la fin de l'histoire... Par contre j'ai pas aimé le personnage de Farah mais comme je ne comprend pas tout alors j'ai peut être eu du mal avec son personnage. Moi aussi quand j'ai découvert cette série, j'ai trouvé que les personnages passaient leur temps à pleurer, surtout Nermine ! Au moins c'est un langage universel, pas besoin de traduction !! Mais c'est vrai qu'elle fait pitié.

Farah c'est la blonde ? ou bien c'est celle qu ijouait la cousine de Khalil dans Mirna wa Khalil ?
 
Eh oui, c'est bientôt la fin de cette série turque sur Canal Algérie et oui je crois aussi qu'ils ont zappé plusieurs épisodes ! Et c'est vrai que Nermine meurt à la fin. Et Amar se retrouve avec Farah ; et comme elle est enceinte, il n'allait pas la laisser tomber. Il est si brave ce beau Amar ! Je trouve que le prénom lui va bien. Comme c'est bientôt la fin, je peux révéler la fin de l'histoire... Par contre j'ai pas aimé le personnage de Farah mais comme je ne comprend pas tout alors j'ai peut être eu du mal avec son personnage. Moi aussi quand j'ai découvert cette série, j'ai trouvé que les personnages passaient leur temps à pleurer, surtout Nermine ! Au moins c'est un langage universel, pas besoin de traduction !! Mais c'est vrai qu'elle fait pitié.

pourquoi t'as tout deballé, bon pr nermine bali vernes savait deja, mais pas pr farah...:(
justement fallait laisser le suspens ...

Farah c'est la blonde ? ou bien c'est celle qu ijouait la cousine de Khalil dans Mirna wa Khalil ?

la blonde, la soeur de aymen.
 
Bah à partir du moment où on apprend qu'elle est enceinte, que nermine va mourir on se doute bien que ammar va se rabattre sur elle!

ah , ça y est t'as aussi appris la grossesse de farah ...oui bon c'est vrai qu'il n'y a plus de surprise maintenant ...sur le coup j'étais degoutée pr nermine, malgré le fait que j'aime bien farah..mais tout ce dont amar et nermine ont revé, ils ne le vivront jamais..j'en voulais donc a farah qui "volait" un peu la vie, la place de nermine....

par ailleurs, je sais pas si la scène est deja passée ms j'avais bien aimé le passage où nermine racontait a l'infirmière des souvenirs vecus ac amar, comment leur histoiree est née et notamment l'episode du mariage auquel ils étaient invités età l'issu duquel amar lui apprend que ses parents vont venir lui demander sa main...ils étaient trop chou..et on voyait enfin le beau sourire de nermine..
 
Haut