Balivernes
que tout cela!
ah , ça y est t'as aussi appris la grossesse de farah ...oui bon c'est vrai qu'il n'y a plus de surprise maintenant ...sur le coup j'étais degoutée pr nermine, malgré le fait que j'aime bien farah..mais tout ce dont amar et nermine ont revé, ils ne le vivront jamais..j'en voulais donc a farah qui "volait" un peu la vie, la place de nermine....
par ailleurs, je sais pas si la scène est deja passée ms j'avais bien aimé le passage où nermine racontait a l'infirmière des souvenirs vecus ac amar, comment leur histoiree est née et notamment l'episode du mariage auquel ils étaient invités età l'issu duquel amar lui apprend que ses parents vont venir lui demander sa main...ils étaient trop chou..et on voyait enfin le beau sourire de nermine..
Sincèrement, j'arrive pas à accrocher avec nermine, elle fait trop nunuche!
Farah par contre, elle reste tjrs digne et encaisse en ravalant ses larmes à chaque fois!
Aujour'hui c'était l'épisode où nermine tente de s'échapper de la villa où elle est retenue, alors on la voit courir à travers bois, le sang dégoulinant de sa blessure D), elle arrive enfin sur la route, un camion passe, il s'arrête pour lui venir en aide, Ayman arrive en moto, il déglingue le chauffeur et agrippe nermine pour la mettre sur la moto!
ça finit là!