Filles moches devenues belles

Salam ailikoum tout le monde!

Ce soir, à force d'être tomber sur des posts concernant les moches, j'ai eu envie d'ouvrir ce sujet là. :D

Alors qui se trouvait moche il y a quelques années mais à réussi à s'améliorer avec le temps sans avoir eu recours à la chirurgie bien évidemment.

Quelles ont été vos solutions pour embellir?

-------------------------------------------------------------------------

une fille moche, est d'abord une fille qui ne prend pas soin d'elle, ou qui prend mal soin d'elle, ou qui a de mauvais gout.
bien sur, les miracles n'existent pas. mais c'est mieux d'etre coquette.

une fille belle, elle peut sortir avec un sac de patates sur elle, ne pas s'épiler, avoir des crottes de yeux (aux coins des yeux donc), et les cheveux en pétard...ben un miracle est toujours possible :eeek:
 
Moi apparemment j'ai pas changé! Mdrrrrrrr je ne sais pas comment je dois le prendre :confu s:
Ben toi t'es une jolie fille macha'Allah ! C'est que t'as eu la chance de l'avoir toujours été ;)
A l'époque je ne me maquillais pas et je me trouvais plutot mimi, aujourd'hui si je me maquille pas un peu, je me trouve pas bien.
ça c'est normal .. C'est parce que le maquillage te rend encore plus belle, du coup tu te préfères avec que sans.

ça veut sûrement pas dire que t'es moins jolie, c'est pour ça que pour ton entourage, il n'y a pas de changement ;)
 
Je me suis mise aux lentilles déja
J'ai retiré mon appareil dentaire
je me suis mise au khol et mascara ( c'est fou ce que ça peut changer quelqu'un)
et puis peut être que le temps qui passe a un rôle dans "lembellissement "

Ca fait plaisir de plus être moche : D

C'est clair que ça fait plaisir, ça joue même un rôle énorme dans notre vie.
Quand tu te trouves pas belle, t'as pas confiance en toi et généralement ça te bouffe souvent le moral.

Contente pour toi que tu sois devenue belle :langue:
 
mais ça ne veut pas pour autant dire que on est belle aujourd'hui non rien a voir juste qu'on est mieux qu'avant quand on s'arrange n'est ce pas ? lol après tout dépend de l'ou on est partie, moi je sais que je reviens de loin par exemple lol

Je sais pas c'est peut-être le cas pour toi :D Pour moi c'est vrai que je suis toujours pas une bombe ou quoi que ce soit (et pas besoin de l'être) mais hamdolilah, je me trouve jolie même au réveil :rouge:
 
Merci c'est gentil :ro uge: je te renvoie le compliment:roug e:

Va voir dans mon album j'ai une photo de moi petite mdrrrr on dit que j'ai pas changé :eeek:

Faut me le renvoyer que si tu le penses hein :D

Sinon je t'ai laissé un commentaire ! Je t'aurais jamais reconnue si tu m'aurais pas dit que c'était toi !

T'étais mignone mais depuis t'as quand même fort embelli donc tu peux t'inscrire à ce post :D
 
Faut me le renvoyer que si tu le penses hein

Sinon je t'ai laissé un commentaire ! Je t'aurais jamais reconnue si tu m'aurais pas dit que c'était toi !

T'étais mignone mais depuis t'as quand même fort embelli donc tu peux t'inscrire à ce post

Bien sûr que je le pense, sinon je le dirai même pas, je sais pas mentir :langue:

J'ai vuuuuuuuu^^ merci

Bon sur la photo j'étais mini pouce j'avais 3 ans...

En tout cas j'ai rien fait pour changer, la nature a eu pitié de moi mdr!!!
 
Ben moins qu'avant ça c'est sûr :langu e:

Quand j'étais petite je pensais qu'on faisait des bébés en se faisant des bisous : rouge:
c'est vrai que t'étais innocente :D

mais franchement t'es mieux maintenant, jeune tu étais comment dire ... passable

t'avais 3 ans sur la photo ?! :D je t'en donne 14 mdrrrrrrrrrrrrrr limite une maman

moi faut vraiment que je marrange de la tete au pied, du cheveu à lorteil si je veux etre potable
toi t'es jolie naturellement, si tu "t'arranges" tu vas te dénaturer et devenir moche
 

Femmesauvage

Proud of herself
Encore un post sur la beauté ^^

Moi, je connais une fille qui était bof jusqu'à ses 14 ans mais que tout le monde trouve belle maintenant et pourtant ça change rien à sa vie lol

La beauté ne rend pas plus heureux, enfin, je crois, ...
 
c'est vrai que t'étais innocente

mais franchement t'es mieux maintenant, jeune tu étais comment dire ... passable

t'avais 3 ans sur la photo ?! :D je t'en donne 14 mdrrrrrrrrrrrrrr limite une maman
Oui jadis :langue:

Ben oui j'avais 3 ans, tu crois qu'à 14 ans j'aurai eu cette coupe mdrrrrrrr c'est vrai que je faisais plus grande quand j'étais petite, maintenant certaines personnes me donnent moins que mon âge, va comprendre mdr!
 
Bien sûr que je le pense, sinon je le dirai même pas, je sais pas mentir :lang ue:

J'ai vuuuuuuuu^^ merci

Bon sur la photo j'étais mini pouce j'avais 3 ans...

En tout cas j'ai rien fait pour changer, la nature a eu pitié de moi mdr!!!

Dans ce cas merciii ;)

En fait quand je revois ton visage dans ma tête, j'ai toujours du mal à t'imaginer avec des cheveux noirs bien que tu m'aies déjà montrer ta couleur .. T'as trop les traits du visage de quelqu'un qui a les cheveux chatain clair .. Donc quand je te vois là, petite avec des cheveux tout foncé "je m'y fais pas" :D Mdrrrrrrrrrrr
 
Encore un post sur la beauté ^^

Moi, je connais une fille qui était bof jusqu'à ses 14 ans mais que tout le monde trouve belle maintenant et pourtant ça change rien à sa vie lol

La beauté ne rend pas plus heureux, enfin, je crois, ...

Pourtant à 15 ans, tu m'aurais demandé quel était mon rêve le plus cher au monde, je crois que je t'aurais répondu sans la moindre hésitation ça serait d'être super belle :D
 
Dans ce cas merciii ;-)

En fait quand je revois ton visage dans ma tête, j'ai toujours du mal à t'imaginer avec des cheveux noirs bien que tu m'aies déjà montrer ta couleur .. T'as trop les traits du visage de quelqu'un qui a les cheveux chatain clair .. Donc quand je te vois là, petite avec des cheveux tout foncé "je m'y fais pas" :-D Mdrrrrrrrrrrr

Je t'en prie :D

Oui je sais toi et E vous m'imaginiez à la limite blonde :eek: mdr
Et oui mes cheveux sont foncés mais petite ils étaient vraiment foncés, là j'ai des reflets acajou enfin bref mdr

Ohhhhhhh le fameux "je m'y fais pas" mdrrr ça me manque ça! :-(
 
Haut