Filles moches devenues belles

Salam ailikoum tout le monde!

Ce soir, à force d'être tomber sur des posts concernant les moches, j'ai eu envie d'ouvrir ce sujet là. :D

Alors qui se trouvait moche il y a quelques années mais à réussi à s'améliorer avec le temps sans avoir eu recours à la chirurgie bien évidemment.

Quelles ont été vos solutions pour embellir?

-------------------------------------------------------------------------

Moi, je ne savais pas me mettre en valeur, j'étais pas moche, mais si j'étais moche.
 
avant elle etait brouillone, pas trop mal certes, mais un peu ado, maintenant c'est quelque chose
mais aller arretes stp, ne me dis pas ça, je suis pas au meilleur de ma forme en plus

en plus cetait un compliment, michonte
Mdr! elle l'a pas vu comme un compliment apparemment :langue:


Ok je vois à peu près... C'est un compliment alors!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais aller arretes stp, ne me dis pas ça, je suis pas au meilleur de ma forme en plus :
en plus cetait un compliment, michonte :roge:

Tu m'as traiter de brouillonne! N'oublies que c'était moi aussi hein :p

Allah i shafik mon frère :eek:

@ Shahinou: oui ça doit être un compliment, pour celle que tu es actuel, mais pas celle que t'étais avant :p
 
@ Shahinou: oui ça doit être un compliment, pour celle que tu es actuel, mais pas celle que t'étais avant :p
Mdr je parlais pas de moi, je ne sais pas décrire le visage que j'ai :confused:

En fait ma mère me parlait d'une cousine, elle m'a dit elle fait plus agée parce qu'elle a les traits plus durs mdr je sais pas si ça se te dit elle me l'a expliqué en arabe:confused:

c'est une princesse qui a besoin de beaucoup d'attention et de compliment sinon elle boude

bonne soirée à toutes bslama
C'est une fille c'est normal de vouloir être traiter de la sorte :p

Bonne soirée à toi aussi^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdr je parlais pas de moi, je ne sais pas décrire le visage que j'ai :confused:

En fait ma mère me parlait d'une cousine, elle m'a dit elle fait plus agée parce qu'elle a les traits plus durs mdr je sais pas si ça se te dit elle me l'a expliqué en arabe:confused:


C'est une fille c'est normal de vouloir être traiter de la sorte :p

Bonne soirée à toi aussi^^

T'as un visage de nounours je te jure hihi!!!

T'as les traits doux je ne sais pas si ça se dit mas bon.

Sinon je vois ce que tu veux dire pour ta cousine

ps: dis à ta mère d'arrêter de parler sur les gens hahahahaha
 
T'as un visage de nounours je te jure hihi!!!

T'as les traits doux je ne sais pas si ça se dit mas bon.

Sinon je vois ce que tu veux dire pour ta cousine

ps: dis à ta mère d'arrêter de parler sur les gens hahahahaha
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr de nounours!!! Je sais pas comment le prendre :confused: mdr!!!

J'y comprends rien avec ces histoires de traits :eeek:

ps: mdr je lui dirai :langue:
 
LooooL oui tout à fait! Je t'ai dis que tu fsais plus jeune que moi :eeek:


montre ta tête à jenesaispa, il va croire que tu ressemble à winnie the pooh

Ca c'est toi qui le dis, je fais pas plus jeune je te rassure :rouge:

Mdr! En gros j'ai une tête de dessin animé, je vois pourquoi les enfants rigolent avec moi :langue:
 
Les bombes devenues plouk par contre, c'est pas tout aussi courant, non?

Moi, j'ai pu revoir des photos de moi vers l'âge de 15-16 ans récemment et je me suis pas reconnue.
J'étais pas belle ni mignone ni walou :(

En plus, à part avoir perdu un peu de poids, et épiler un peu mes sourcils j'ai rien fait.
Pourtant tout mes traits ont changés et ça remonte pas à si longtemps que ça en plus.

ça veut pas dire que je suis devenues une bombe ou quoi. N'allez pas vous faire des films :langue:


les sourcils ça fait beaucoup je t'assure ça change une personne
j'ai une cousine qui ne faisait pas ses sourcils, depuis qu'elle les fait elle s'est embelli
quand tu compare ses photos d'il y a 3 ans et celles d'aujourd'hui tu vois un vrai changement.
 
Salam ailikoum tout le monde!

Ce soir, à force d'être tomber sur des posts concernant les moches, j'ai eu envie d'ouvrir ce sujet là. :D

Alors qui se trouvait moche il y a quelques années mais à réussi à s'améliorer avec le temps sans avoir eu recours à la chirurgie bien évidemment.

Quelles ont été vos solutions pour embellir?

-------------------------------------------------------------------------
Moi :D et les gens que j'ai pas vu depuis le lycée me le disent
faut dire que je partais de loin : sourcils moches, jme coiffais à peine, grosses lunettes moches, survet, pull informes, grosses baskets, zero maquillage
ugly betty quoi

pour m'améliorer j'ai redéfini mes sourcils, j'ai pris des lunettes qui me vont mieux, jme coiffe, j'ai découvert le khol et le mascara et j'ai arrêté de m'habiller comme un homme
 
Haut