Filles moches devenues belles

Femmesauvage

Proud of herself
sans oublier qu'entre temps il est devenu au moins 1 million de fois moins pauvre :D


Sincèrement, gad el maleh ressemble à une morue staghfiroulah.

Je comprends pas les filles qui le trouvent beau, j'aime pas ce que je vais dire, mais les filles, elles ont tendance a vite épurer leurs critères concernant le physique quand de la notoriété ou des zéros s'y mêlent.
 
Sincèrement, gad el maleh ressemble à une morue staghfiroulah.

Je comprends pas les filles qui le trouvent beau, j'aime pas ce que je vais dire, mais les filles, elles ont tendance a vite épurer leurs critères concernant le physique quand de la notoriété ou des zéros s'y mêlent.
Mdr vous allez loin, c'était juste un exemple.

Je vois pas en quoi son argent ou sa notoriété nous servira :confused:
 
Effectivement, mais je n'avais pas pris en compte se détail là ( quoique :rolleyes: )

je te trouve tres sérieuse quand meme, TachelhitnBariz.

Sincèrement, gad el maleh ressemble à une morue staghfiroulah.

Je comprends pas les filles qui le trouvent beau, j'aime pas ce que je vais dire, mais les filles, elles ont tendance a vite épurer leurs critères concernant le physique quand de la notoriété ou des zéros s'y mêlent.

non mais quand meme y'a des filles qui ont le droit de le trouver charmant et drole...prenons Gad mais pas connu, ben il trouverait quand meme son public, si j'ose dire.
 

Femmesauvage

Proud of herself
lol non mais comme a dit femmesauvage l'argent dénature le rapport qu'on a de l'autre

je suis pas riche mais je m'en rends compte maintenant que je suis moins pauvre :D

l'argent attire consciemment ou non

Ah bon?

C'est dû à quoi? Ta voiture?

Parce que c'est pas écrit sur ton front que t'es moins pauvre?
 
lol non mais comme a dit femmesauvage l'argent dénature le rapport qu'on a de l'autre

je suis pas riche mais je m'en rends compte maintenant que je suis moins pauvre :D

l'argent attire consciemment ou non
J'aurai bien pu prendre l'exemple de mon voisin, mais vois tu je n'ai aucune photo de lui!

Dire qu'on trouve une personne attirante parce qu'il a de l'argent mouais, très peu pour moi, y'a des personnes qui resteront bof bof même avec un compte en banque bien rempli...
 

Femmesauvage

Proud of herself
je te trouve tres sérieuse quand meme, TachelhitnBariz.



non mais quand meme y'a des filles qui ont le droit de le trouver charmant et drole...prenons Gad mais pas connu, ben il trouverait quand meme son public, si j'ose dire.


Je crois qu'il aurait plus galérer, ...

Il aurait surement trouvé une fille qui aurait voulu de lui, je ne dis pas le contraire.


Tu sais, j'en suis sûre que même mr Bean, plein de filles lui courent après.
 
Ah bon?

C'est dû à quoi? Ta voiture?

Parce que c'est pas écrit sur ton front que t'es moins pauvre?
pleins de facteurs

J'aurai bien pu prendre l'exemple de mon voisin, mais vois tu je n'ai aucune photo de lui!

Dire qu'on trouve une personne attirante parce qu'il a de l'argent mouais, très peu pour moi, y'a des personnes qui resteront bof bof même avec un compte en banque bien rempli...
non mais c'est pas un reproche ! juste qu'inconsciemment ... moi le premier ... regarde Lady Gaga a la base elle est dégueulasse (Cuty me tuerai si elle passe par la d'ailleurs tu manques ...) ben je la trouve SEXE, vu sa célébrité et sa tune je pense
 

Femmesauvage

Proud of herself
Mdr
Une fan:confused: mdr

Je voulais juste souligner le changement tout simplement en tout objectivité:rouge:


Je comprenais où tu voulais en venir, mais en toute objectivité, je ne lui trouve aucun charme.

Par contre y a des acteurs magnifiques, de leur début à leur fin: Orlando Bloom, ou alors, le frère de la fille qui joue le film Marock.
 
non mais c'est pas un reproche ! juste qu'inconsciemment ... moi le premier ... regarde Lady Gaga a la base elle est dégueulasse (Cuty me tuerai si elle passe par la d'ailleurs tu manques ...) ben je la trouve SEXE, vu sa célébrité et sa tune je pense
T'es sérieux! mdr je pense que ça dépend des caractères alors

Perso je la trouve pas terrible du tout du tout, d'ailleurs à ses débuts elle écrivait juste les chansons pour les autres artistes, tout ça parce qu'elle n'a pas un physique avantageux, c'est dégueulasse quand même!

Spèce de matérialiste :langue:
 
Haut