Filles moches devenues belles

Je comprenais où tu voulais en venir, mais en toute objectivité, je ne lui trouve aucun charme.

Par contre y a des acteurs magnifiques, de leur début à leur fin: Orlando Bloom, ou alors, le frère de la fille qui joue le film Marock.


MOi j'ai vu c'est DVD et je le trouve plus que charmant après aucun rapport avec le mec de Marock ils ne jouent pas ds la meme cour, je suis lucide et objective j'arrive a discerner les différents types de beauté . Samy Naceri je n'aime pas dutout par exemple .
 

Femmesauvage

Proud of herself
C'est avoir un visage qui attire et un beau corps.
C'est sentir bien dans sa peau.

C'est juste ça mais ça apporte beaucoup.


Moi, je crois que ce qui apporte beaucoup, c'est d'être bien dans sa peau et de s'accepter.

T'as un visage et un corps qui attire l'homme de ta vie, c'est l'essentiel.

Quant à chercher à plaire à tout le monde, ça doit être maladif et faire tourner à l'obsession.
 
Je comprenais où tu voulais en venir, mais en toute objectivité, je ne lui trouve aucun charme.

Par contre y a des acteurs magnifiques, de leur début à leur fin: Orlando Bloom, ou alors, le frère de la fille qui joue le film Marock.
Non mais tu ne trouves pas qu'il y'a quand même un changement comparé à ses débuts?

Bien sûr que certains sont beaux au départ et le sont encore plus par après, chacun sa chance mdr!
 
Je rajouterai Leonardo Dicaprio
Tu le trouves plus beau maintenant? Plus jeune il était tout mince, je me rappelle il a joué dans quoi de neuf docteur :D

lol, comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.

On a des goûts aux antipodes l'une de l'autre (je parlais des autres filles aussi ^^)

hamdoulilah, je suis ravie de savoir que la beauté n'a pas la qualité d'être universelle.
Encore une chance, t'imagine on aimerait toutes le même type d'homme :eeek: c'est la galère!!!


Je l'ai même pas reconnue, je trouve que même sur la 2ème photo ça va, ça dépend comment elle est maquillée aussi. Je l'ai vu chanter en live :eek: je me suis dit c'est pas la même que dans le clip! mdr
 
T'es sérieux! mdr je pense que ça dépend des caractères alors

Perso je la trouve pas terrible du tout du tout, d'ailleurs à ses débuts elle écrivait juste les chansons pour les autres artistes, tout ça parce qu'elle n'a pas un physique avantageux, c'est dégueulasse quand même!

Spèce de matérialiste :langue:
mdrrr j'suis pas matérialiste, mais la célébrité et la richesse jouent ! c'est une évidence ! surtout ds l'oeil d'une femme :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pour ma part je pense que je deviens moins moche avec le temps :rouge:

parait que mes traits deviennent plus fin... etc etc. :langue:
 
Haut