Filles moches devenues belles

Salam ailikoum tout le monde!

Ce soir, à force d'être tomber sur des posts concernant les moches, j'ai eu envie d'ouvrir ce sujet là. :D

Alors qui se trouvait moche il y a quelques années mais à réussi à s'améliorer avec le temps sans avoir eu recours à la chirurgie bien évidemment.

Quelles ont été vos solutions pour embellir?

-------------------------------------------------------------------------
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
me too lol, mais surtout parce que je foutais rien de ma gueule je pensais qu'à m'amuser et c'est avec le temps que j'ai commencé à prendre soin de my body :langue: plus ça va dans le temps mieux c'est.
 
Les bombes devenues plouk par contre, c'est pas tout aussi courant, non?

Moi, j'ai pu revoir des photos de moi vers l'âge de 15-16 ans récemment et je me suis pas reconnue.
J'étais pas belle ni mignone ni walou :(

En plus, à part avoir perdu un peu de poids, et épiler un peu mes sourcils j'ai rien fait.
Pourtant tout mes traits ont changés et ça remonte pas à si longtemps que ça en plus.

ça veut pas dire que je suis devenues une bombe ou quoi. N'allez pas vous faire des films :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les bombes devenues plouk par contre, c'est pas tout aussi courant, non?

Moi, j'ai pu revoir des photos de moi vers l'âge de 15-16 ans il y a pas longtemps et je me suis pas reconnue et mon entourage non plus.
J'étais pas belle ni mignone ni walou : (

En plus, à part avoir perdu un peu de poids, et épiler un peu mes sourcils j'ai rien fait.
Pourtant tout mes traits ont changés et ça remonte pas à si longtemps que ça en plus.

ça veut pas dire que je suis devenues une bombe quoi. J'ai juste embelli, on est bien d'accord ;)

Ben pendant la période d'adolescence, la majorité ne ressemblent à rien...On dirait que les traits du visage sont écrabouillés et qu'on ne ressemble ni à des enfants (donc mignons malgré tout) ni à des adultes (avec des traits bien constitués même s'ils ne sont pas beaux).
=> Je dirais qu'on ressemble à de l'argile qui est façonnée par un potier mais qui n'a pas encore pris de forme finale.Une fois adulte,tout est bouclé. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y un départ pour tout mais je me dis que si une femme atteint la quarantaine (donc le summum de la beauté) sans avoir embellit ou bien préservé son corps alors elle n'est pas belle.
La beauté pour moi est un exercice continuel, c'est le signe de la persévérance et non uniquement "un don Divin".Il faut faire en sorte pour qu'il s'améliore dans le temps. ;)
 
Toutes les filles que j'ai connue sont plus jolie aujoud'hui qu'il y a 5 ou 10 ans moi y compris c'est une évidence . A une époque, on se regardait dans la glace pour savoir si on avait pas de chocolat sur la frimousse, aujourd'hui c'est pour voir si le khol ne coule pas, on attachait nos cheveux pour ne pas etre déranger quand on se battait avec les mecs, aujourd'hui on les lache pour les attirer .....

Mais en générale, j'ai l'impréssion que tout le monde devient plus beau en vieillissant
 
Je pense que c'est notre oeil qui a changé, et qui fait qu'on trouve des gens plus beaux ou plus moches qu'avant.

Sinon en général c'est mignon quand t'es petit, moche quand t'es ado, et puis quand t'es adulte ben... je vous laisse la suite :)
 
Ben pendant la période d'adolescence, la majorité ne ressemblent à rien...On dirait que les traits du visage sont écrabouillés et qu'on ne ressemble ni à des enfants (donc mignons malgré tout) ni à des adultes (avec des traits bien constitués même s'ils ne sont pas beaux).
=> Je dirais qu'on ressemble à de l'argile qui est façonnée par un potier mais qui n'a pas encore pris de forme finale.Une fois adulte,tout est bouclé. ;)

Pas toujours .. la preuve, quand on regarde nos photos de classes de primaires et secondaire on voit très bien qu'il y avait déjà des filles super belle à cette époque là.

Tout le monde ne ressemblait pas à rien.

Après c'est clair que l'adolescence est la période pour presque tout le monde où on est peut-être moins beau mais les traits du visage sont bien là, les cheveux aussi, etc.


Toutes les filles que j'ai connue sont plus jolie aujoud'hui qu'il y a 5 ou 10 ans moi y compris c'est une évidence . A une époque, on se regardait dans la glace pour savoir si on avait pas de chocolat sur la frimousse, aujourd'hui c'est pour voir si le khol ne coule pas, on attachait nos cheveux pour ne pas etre déranger quand on se battait avec les mecs, aujourd'hui on les lache pour les attirer .....

Mais en générale, j'ai l'impréssion que tout le monde devient plus beau en vieillissant

La beauté, ça part et ça vient.
On aura tous des périodes où on sera plus beaux et d'autres où on le sera moins.

Mais moi je parlais plus des filles qui n'étaient pas belle, (grosse, boutonneuse, etc.) et qui ont fini malgré tout par devenir de jolie femmes qu'on ne se douterais jamais qu'elles n'ont pas été jolie à leur enfance, adolescence.


Je pense que c'est notre oeil qui a changé, et qui fait qu'on trouve des gens plus beaux ou plus moches qu'avant.

Sinon en général c'est mignon quand t'es petit, moche quand t'es ado, et puis quand t'es adulte ben... je vous laisse la suite : )

... Quand t'es adulte c'est toi et ce que tu sais faire de ton visage et de ton corps qui font que t'es beau ou pas :D

La nature n'y est plus pour grand chose.
 
Bizarrement moi c'est le contraire, je me trouvais mieux à l'époque qu'aujourd'hui mais les gens me disent le contraire...

Qu'est-ce que tu penses qui a changé chez toi pour te trouver moins belle?


Pour ma part, j'étais vraiment très laide il y a quelques années de cela
Hamdoulillah j'ai embelli parce que sinon jserais dépressive : D

lol et dis nous ce que t'as fait pour devenir plus jolie ? :langue:
 
Salam ailikoum tout le monde!

Ce soir, à force d'être tomber sur des posts concernant les moches, j'ai eu envie d'ouvrir ce sujet là. :D

Alors qui se trouvait moche il y a quelques années mais à réussi à s'améliorer avec le temps sans avoir eu recours à la chirurgie bien évidemment.

Quelles ont été vos solutions pour embellir?

-------------------------------------------------------------------------
Moi apparemment j'ai pas changé! Mdrrrrrrr je ne sais pas comment je dois le prendre :confused:
 
eeeettt biinn!!! mdrrrr
on en lis des choses ici!!! d'barka'Allah a3lina ya l'bnat!!
mdrrr

on est toutes belles en faites !!mdrr
hamdouleh!! merci Seigneur de nous avoir prêter ce magnifique corps ...
 
moi je me trouvais trop bien y'a quelques années

déja y'a 2ans et au lycée j avais une trop trop belle taille et de beaux cheveux

là ché pas, sans plus quoi
 

ZitArgan

100% beldi
Les bombes devenues plouk par contre, c'est pas tout aussi courant, non?

Moi, j'ai pu revoir des photos de moi vers l'âge de 15-16 ans récemment et je me suis pas reconnue.
J'étais pas belle ni mignone ni walou : (

En plus, à part avoir perdu un peu de poids, et épiler un peu mes sourcils j'ai rien fait.
Pourtant tout mes traits ont changés et ça remonte pas à si longtemps que ça en plus.

ça veut pas dire que je suis devenues une bombe ou quoi. N'allez pas vous faire des films :langue:


Comme par hasard maintenant toutes les bladinettes étaient moches avant, et sont devenue des princesse maintenant

Faudrait peut être savoir ce que vous voulez:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
La beaute est interieeeeeeure a 3ibad llah. On est beaux enfants, on s'enlaidit a l'adolescence (age ingrat hihi), on est beaux a 25 avant l'apparitions des vraies rides, on est beaux, puis laids, on prend du poids pour en reperde...
Tout plein de changements! Mais il y a des gens qui ont des vraies valeurs, qui ne changent jamais, j'apprecie specialement les gens qui travaillent sur leur personnalite et leurs valeurs pour les ameliorer...Zine wa zine lef3al kimma gal jedouane.
 
Je me suis mise aux lentilles déja
J'ai retiré mon appareil dentaire
je me suis mise au khol et mascara ( c'est fou ce que ça peut changer quelqu'un)
et puis peut être que le temps qui passe a un rôle dans "lembellissement "

Ca fait plaisir de plus être moche :D
 
Haut