Films guimauve

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Punaise t'as moins de 25 ans et je parle guimauve niaiserie avec toi mais c'est normaaaal à ton âge...Je suis pathétique en fait moi

Mince désolée je croyais que tu le savais :timide:
Même à 35 ans je parlerai toujours d'amour je crois ^^
Mais nooooon t'es pas pathétique, c'est une bonne chose de croire à l'amour... Ne fais pas comme les autres vieux chnoques du cœur qui ont perdu tous leurs rêves et pour la plupart ne croient plus en rien si ce n'est l'argent, le sexe et eux-mêmes stp, reste comme tu es :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mince désolée je croyais que tu le savais
Même à 35 ans je parlerai toujours d'amour je crois ^^
Mais nooooon t'es pas pathétique, c'est une bonne chose de croire à l'amour... Ne fais pas comme les autres vieux chnoques du cœur qui ont perdu tous leurs rêves et pour la plupart ne croient plus en rien si ce n'est l'argent, le sexe et eux-mêmes stp, reste comme tu es :mignon:
Mdrrrr je te taquine je vais sur mes 28 je suis encore rêveuse aussi t'inquiète :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrr je te taquine je vais sur mes 28 je suis encore rêveuse aussi t'inquiète

Tu me rassures j'ai cru que tu nous faisais une mini crise existentielle là je savais plus quoi faire mdr
Espérons juste qu'il existe des mecs rêveurs aussi...
Mdr je crois pas du tout à ce que je viens d'écrire ça craint :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu me rassures j'ai cru que tu nous faisais une mini crise existentielle là je savais plus quoi faire mdr
Espérons juste qu'il existe des mecs rêveurs aussi...
Mdr je crois pas du tout à ce que je viens d'écrire ça craint :D
Mdrrrr nan t'inquiète je la ferais quand je n'intéresserait plus les mecs peut être là ça va je suis encore fraîche :D

Ptdrrrr tu as raison de ne pas y croire
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrr nan t'inquiète je la ferais quand je n'intéresserait plus les mecs peut être là ça va je suis encore fraîche

Ptdrrrr tu as raison de ne pas y croire

Mdrrr attention ceci dit tu te rapproches de la date de péremption, ne tarde pas trop :D

Je suis pas complètement idiote non plus hein :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mince désolée je croyais que tu le savais :timide:
Même à 35 ans je parlerai toujours d'amour je crois ^^
Mais nooooon t'es pas pathétique, c'est une bonne chose de croire à l'amour... Ne fais pas comme les autres vieux chnoques du cœur qui ont perdu tous leurs rêves et pour la plupart ne croient plus en rien si ce n'est l'argent, le sexe et eux-mêmes stp, reste comme tu es :mignon:

Merci pour le vieux chnoque!!!:fou:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Rien à cirer de ces foutus 30 ans

Encore 30 ans ça va... C'est à 35 ans que ça craint vraiment, je te conseille fortement de faire congeler le peu d'ovules qu'il te restera, histoire de retarder la fatidique échéance, on sait jamais...


:D


Je rigole je rigole... Y a toujours moyen de trouver qqun à n'importe quel âge en fait... :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Persuasion tiré du livre de jane austen! J'ai bcp aimé et guimauve mais classe et pas mielleux!
 
Haut