Films guimauve

Quoi c'est pas comme ca que ça se passe? :timide:
Non je déconne mon enfance n'a vraiment pas été bercée par les princesses et contes de fées....
Même quand elle est bercée par les contes de fées et les princesses, la réalité nous rattrape très vite mdrr

(Je ne suis pas très bien en ce moment et j'ai peur de déteindre sur toi, lol.
La vie n'est pas si triste t'inquiète lol)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même quand elle est bercée par les contes de fées et les princesses, la réalité nous rattrape très vite mdrr

(Je ne suis pas très bien en ce moment et j'ai peur de déteindre sur toi, lol.
La vie n'est pas si triste t'inquiète lol)
Mdrrrr t'inquiète si ma vie sentimentale de mer.de ne m'a pas encore achevée, je peux tout entendre tout apprendre :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr
Ce qui ne tu pas rend plus fort!
Moi j'y crois pas trop, ce qui ne te tue pas, te fait mal quand même!
Et moi je refuse de laisser quelqu'un me faire du mal!
Je crois non plus à cette phrase pour te rassurer..rien ne m'a rendu forte, ça m'afaiblit encore plus à chaque fois :D
on ne choisit pas qui nous fait du mal et même au contraire ce sont les gens qu'on a aimé, respecté et considéré qui nous font le plus de mal sinon ça ne nous ferait pas mal...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr
Ce qui ne tu pas rend plus fort!
Moi j'y crois pas trop, ce qui ne te tue pas, te fait mal quand même!
Et moi je refuse de laisser quelqu'un me faire du mal!
Je crois non plus à cette phrase pour te rassurer..rien ne m'a rendu forte, ça m'afaiblit encore plus à chaque fois :D
on ne choisit pas qui nous fait du mal et même au contraire ce sont les gens qu'on a aimé, respecté et considéré qui nous font le plus de mal sinon ça ne nous ferait pas mal...
 
Je crois non plus à cette phrase pour te rassurer..rien ne m'a rendu forte, ça m'afaiblit encore plus à chaque fois :D
on ne choisit pas qui nous fait du mal et même au contraire ce sont les gens qu'on a aimé, respecté et considéré qui nous font le plus de mal sinon ça ne nous ferait pas mal...
Faire en sorte de ne plus s'attacher pour éviter d'être déçu et donc moins souffrir!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faire en sorte de ne plus s'attacher pour éviter d'être déçu et donc moins souffrir!
Ne pas s'attacher? même si c'était possible, c'est complètement stupide, tu vis malheureux...moi j'ai pas besoin d'être aimé, j'ai aussi besoin d'aimer... Tu sais je racontais à un bladinaute une histoire que j'avais un mec très amoureux de moi et pour qui je n'avais que de le simple affection, il me plaisait physiquement c'était tout... Il m'a dit que c'est avec ce genre d'hommes que je devais m'engager, un homme qui m'aime plus que je ne l'aime, un homme qui ne me dégoûte juste pas et c'est pas la première fois qu'on me dit ça, seulement un homme que j'aime bien mais dont je ne suis pas amoureuse aussi gentil, dévoué soit-il ne me rendra jamais heureuse...
 
Ne pas s'attacher? même si c'était possible, c'est complètement stupide, tu vis malheureux...moi j'ai pas besoin d'être aimé, j'ai aussi besoin d'aimer... Tu sais je racontais à un bladinaute une histoire que j'avais un mec très amoureux de moi et pour qui je n'avais que de le simple affection, il me plaisait physiquement c'était tout... Il m'a dit que c'est avec ce genre d'hommes que je devais m'engager, un homme qui m'aime plus que je ne l'aime, un homme qui ne me dégoûte juste pas et c'est pas la première fois qu'on me dit ça, seulement un homme que j'aime bien mais dont je ne suis pas amoureuse aussi gentil, dévoué soit-il ne me rendra jamais heureuse...
J'aimerai trop saluer ton ami bladinaute par qu'il a tout à fait raison!
Les fois ou j'ai aimé dans ma vie, je me suis bien cassé la gueule! Et depuis je me refuse ce genre de situations! Et comme par hasard, j'ai une vie plus saine et plus sereine! Thanks god !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aimerai trop saluer ton ami bladinaute par qu'il a tout à fait raison!
Les fois ou j'ai aimé dans ma vie, je me suis bien cassé la gueule! Et depuis je me refuse ce genre de situations! Et comme par hasard, j'ai une vie plus saine et plus sereine! Thanks god !
Après tu as des gens qui n'ont pas besoin d'aimer pour être heureux, chacun son truc...moi ça m'a fait réfléchir mais je ne pense pas que ce modèle me rendrait heureuse, il me rendrait au contraire aussi malheureuse que quand j'ai aimé et me suis cassé la gueule...
 
Haut