Films guimauve

A

AncienMembre

Non connecté
Bon alors raconte nous ce rêve sentimentale...c'était où? avec qui? quoi? comment? vous avez fait quoi? c'était chouette? :timide:

Ce rêve n'avait aucun sens....mais mon coeur était dans un état:claque: je me suis réveillé avec le sourir.....le tps queje réalise que je venais juste de rêver.....j'ai eu un pincement au coeur puis je me suis dis "si j'attrape Marok je lui arrache les cheveux!!!" Lol


Dans mon rêve je connaissais la personne, on est collègue et on travail dans le même hopital...mais en réalité ce visage ne me dit rien! Il n'y avait ni nom ni prénom!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce rêve n'avait aucun sens....mais mon coeur était dans un état:claque: je me suis réveillé avec le sourir.....le tps queje réalise que je venais juste de rêver.....j'ai eu un pincement au coeur puis je me suis dis "si j'attrape Marok je lui arrache les cheveux!!!" Lol


Dans mon rêve je connaissais la personne, on est collègue et on travail dans le même hopital...mais en réalité ce visage ne me dit rien! Il n'y avait ni nom ni prénom!
Tu vois que c'est chouette l'amour :timide:
Mdrrrr mais non tu vas me remercier car maintenant tu voudras le vivre en vrai et quand tu le rencontreras, tu verras que c'est l'extase :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est bien ce film ^^

J'ai pas été folle de ce film! La seule chose que j'ai aimé c'est quand on fini par comprendre que celle a qui il raconte l'histoire est sa bien aimé!

Cette longévité dans un couple malgrè la maladie est malheureusement peu présent dans la vie de tt les jours surtout chez les arabes même si ça existe lol.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol
Quand elle le rencontrera, elle saura qu'elle avait raison de le fuir depuis tout ce temps, et elle a eu tort de se laisser attendrir! Lol
Vous êtes trop défaitistes, pourquoi partir du principe qu'elle va le regretter?...Moi j'ai aimé aimer et j'ai aussi détester aimer...c'est la roulette russe... tu ne peux pas savoir à l'avance si tu vas regretter cet amour ou pas...
 
Vous êtes trop défaitistes, pourquoi partir du principe qu'elle va le regretter?...Moi j'ai aimé aimer et j'ai aussi détester aimer...c'est la roulette russe... tu ne peux pas savoir à l'avance si tu vas regretter cet amour ou pas...
Quand c'est trop fort, ça fait trop mal!
Et c'est ce mal qu'on regrette et non l'amour en soit!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand c'est trop fort, ça fait trop mal!
Et c'est ce mal qu'on regrette et non l'amour en soit!
ça peut être "trop" fort et ne pas faire mal... non je vois pas pourquoi penser que forcément si on aime une personne plus que tout, on finit par souffrir? je ne le crois pas, pourtant je l'ai vécu et je sais que ça peut faire très mal mais je pense pas que ce soit systématique. Oui y a le risque en effet, que la personne nous quitte, qu'elle nous trompe, qu'elle nous trahisse d'une autre manière, qu'elle meurt et là la souffrance est certaine mais amour ne veut pas dire forcément souffrance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi tes raisons? tu ne vas pas pourvoir me les donner mais je suis sûre que ce sera uniquement parce que tu sais que ça ne veut rien dire :sournois: même Hitler était fait pour l'amour alors bon...

C'est personnel et ont tout leur sens:p

Je ne dis jamais rien avec conviction sans que se soit fondé.
 
ça peut être "trop" fort et ne pas faire mal... non je vois pas pourquoi penser que forcément si on aime une personne plus que tout, on finit par souffrir? je ne le crois pas, pourtant je l'ai vécu et je sais que ça peut faire très mal mais je pense pas que ce soit systématique. Oui y a le risque en effet, que la personne nous quitte, qu'elle nous trompe, qu'elle nous trahisse d'une autre manière, qu'elle meurt et là la souffrance est certaine mais amour ne veut pas dire forcément souffrance.
Tu as déjà rencontré quelqu'un qui a aimé et n'a pas souffert?
La fin heureuse des histoires d'amour n'existe que dans les contes de fées. Et malheureusement les contes de fées se sont inspirés d'un idéal et non de la réalité!
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut