Films guimauve

A

AncienMembre

Non connecté
Que tu mens, que tu attends le grand amour :timide: bon ok j'arrête de t'embêter :rouge:

Mdrrrrrrrrr je ne l'ai jamais attendu ou espérer j'ai tjs su que c'est pas pour moi:p


D'ailleurs j'ai tjs dis que si je me mariais un jour se sera uniquement si mes parents insistent ou pour leur faire plaisir.

On est pas tous fait pareil^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrrrr je ne l'ai jamais attendu ou espérer j'ai tjs su que c'est pas pour moi:p


D'ailleurs j'ai tjs dis que si je me mariais un jour se sera uniquement si mes parents insistent ou pour leur faire plaisir.

On est pas tous fait pareil^^
Ah mais moi je parle pas de mariage; il ne me parle pas plus que ça c'est vraiment parce que culturellement c'est mal vu et même inacceptable les histoires d'amour hors mariage; sinon je ne me marierais jamais de la vie non plus...Je parlais juste d'avoir un amoureux :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais moi je parle pas de mariage; il ne me parle pas plus que ça c'est vraiment parce que culturellement c'est mal vu et même inacceptable les histoires d'amour hors mariage; sinon je ne me marierais jamais de la vie non plus...Je parlais juste d'avoir un amoureux :timide:
J'en vois pas l'intérêt! Ça ne m'apportera rien face à ce dont j'ai besoin sur terre.

Mon seul désir c'est de trouver un boulot dans lequel je pourrais me réaliser et être utile! Découvrir des lieux uniques en voyageant et faire en sorte que mes parents soient satisfait de moi.

C'est tt ce que je veux en plus d'avoir le corps d'une déesse et être aussi belle que kate winslet....mais bon ça....si ça n'arrive pas j'en ferais pas une maladie lol.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Merci...
Moi aussi je l'avais regardé en vf... C'est laquelle la meilleure scène pour toi? :love:

De rien, quand je le trouve je t'envoie le lien ^^
La scène où il se jette sur elle dans la roue m'a fait trop trop rire... Le passage de leurs retrouvailles des années plus tard m'a fait fondre, enfin je sais pas j'ai pas de scène préférée j'aime tout :love: Et toi?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De rien, quand je le trouve je t'envoie le lien ^^
La scène où il se jette sur elle dans la roue m'a fait trop trop rire... Le passage de leurs retrouvailles des années plus tard m'a fait fondre, enfin je sais pas j'ai pas de scène préférée j'aime tout Et toi?

Merci ^^
Moi ma scène préfère, c'est quand elle revient chez lui avec ses valises :love: elle a tout quitté pour lui :love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui et les gens te disent de ne plus croire en l'amour pfffffff

Non mais Marok t'as pas compris., t'es à la traine... L'amour, on sait tous que c'est juste une réaction chimique du cerveau qui aboutit à la libération d'ocytocine pendant une durée limitée dans le temps, l'amour dure 3 ans voire même moins, le temps que le mâle protège la femelle pendant qu'elle allaite son rejeton, ensuite il part à la poursuite d'autres femelles pour répandre son patrimoine génétique le plus possible... On est en 2015, wake up, la science a tout expliqué :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais Marok t'as pas compris., t'es à la traine... L'amour, on sait tous que c'est juste une réaction chimique du cerveau qui aboutit à la libération d'ocytocine pendant une durée limitée dans le temps, l'amour dure 3 ans voire même moins, le temps que le mâle protège la femelle pendant qu'elle allaite son rejeton, ensuite il part à la poursuite d'autres femelles pour répandre son patrimoine génétique le plus possible... On est en 2015, wake up, la science a tout expliqué :rolleyes:
On m'a donc menti :timide:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mouais, tu ne penses pas ce que tu dis

Que vais-je regarder ajd... Je cherche une idée sur ce fil, j'ai besoin de rêver
Nan en effet, je ne crois pas que l'amour ait quoi que ce soit de scientifique ou qu'il dure 3 ans... :timide:

Commence les saisons Gossip Girl si tu n'as jamais regardé...oui je suis en mode girly ces temps ci, le couple Blair et Chuck te fera rêver :mignon:
 
Dernière édition:

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Trop beau ce film... Une amitié virtuelle entre un palestinien et une israélienne...
ah non moi c'est pas celui là ! le mien c'est celui avec Kevin Costner
trop triste !! jamais chialé autant

À Chicago, Theresa Osborne, documentaliste dans un grand quotidien, supporte mal son récent divorce et doit élever seule Jason, son fils. Elle décide alors de faire une croix sur sa vie sentimentale. Mais un jour, alors qu'elle se promène, elle découvre sur une plage une bouteille échouée contenant une déclaration d'amour poignante et passionnée. Bouleversée par la poésie de ces quelques lignes, Theresa cherche dès lors à en retrouver l'auteur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19, je te déteste!!!!!!! Tu as tellement fait de bla bla sur l'amour et tt! Que cette nuit j'ai fais un rêve des plus troublant!!!!! :fou:


Je vais me regarder un film d'horreur histoire de réanimé mon côté sombre :intello:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Nan en effet, je ne crois pas que l'amour ait quoi que ce soit de scientifique ou qu'il dure 3 ans...

Commence les saisons Gossip Girl si tu n'as jamais regardé...oui je suis en mode girly ces temps ci, le couple Blair et Chick te fera rêver :mignon:

Moi non plus :mignon:

J'ai jamais regardé de série girly, j'ai essayé Pretty Little Liars j'ai pas beaucoup accroché... J'essayerai gossip girl alors ^^

A plus ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
u
@Marok19, je te déteste!!!!!!! Tu as tellement fait de bla bla sur l'amour et tt! Que cette nuit j'ai fais un rêve des plus troublant!!!!!


Je vais me regarder un film d'horreur histoire de réanimé mon côté sombre
Ptdrrrrrrrrrr tu as rêvé de quoi? c'était un rêve érotique? tu faisais un câlin avec quelqu'un? :timide: c'était qui? quelqu'un que tu connais? c'était un bon cou euhhh c'était agréable pardon? :timide:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Marok19, je te déteste!!!!!!! Tu as tellement fait de bla bla sur l'amour et tt! Que cette nuit j'ai fais un rêve des plus troublant!!!!!


Je vais me regarder un film d'horreur histoire de réanimé mon côté sombre

Aaaaah je vais peut-être rester qq minutes de plus, raconte nous donc ce doux rêve!!!!!

Non regarde N'oublie Jamais :love:
 
ah non moi c'est pas celui là ! le mien c'est celui avec Kevin Costner
trop triste !! jamais chialé autant

À Chicago, Theresa Osborne, documentaliste dans un grand quotidien, supporte mal son récent divorce et doit élever seule Jason, son fils. Elle décide alors de faire une croix sur sa vie sentimentale. Mais un jour, alors qu'elle se promène, elle découvre sur une plage une bouteille échouée contenant une déclaration d'amour poignante et passionnée. Bouleversée par la poésie de ces quelques lignes, Theresa cherche dès lors à en retrouver l'auteur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi non plus :mignon:

J'ai jamais regardé de série girly, j'ai essayé Pretty Little Liars j'ai pas beaucoup accroché... J'essayerai gossip girl alors ^^

A plus ^^
Y a que 5 saisons si je me souviens bien et tu trouves tous les épisodes sur le net...y a que l'histoire Chuck et Blair qui est intéressante dans cette série mais ça vaut la peine :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrrrrrrrr tu as rêvé de quoi? c'était un rêve érotique? tu faisais un câlin avec quelqu'un? :timide: c'était qui? quelqu'un que tu connais? :timide:

Non pas erotique lool mais sentimental!

Aaaaah je vais peut-être rester qq minutes de plus, raconte nous donc ce doux rêve!!!!!

Non regarde N'oublie Jamais

Heuu non pas envie de m'en rappeller lol.


N'oublie jamais c'est the notebook avec ryan goslin? Je l'ai vu le film
 
Haut