les fils à maman

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
spécialité purement méditerranéenne :rolleyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :(
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.
 

a9choute

en vacances enfin!
spécialité purement méditerranéenne :rolleyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :(
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.
j'en connais pas.
mais j'en ai lu quelques uns ici, enfin surtout des filles qui sont tombées sur ces cas sociaux et qui perdent leur temps avec eux.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
spécialité purement méditerranéenne :rolleyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.
oui c pas ça qui manque...

et oui ils sont malheureux

certains sont conscient de l'être, d'autres se mentent à eux même pensant être heureux comme ça...

c bien triste ;)
 
spécialité purement méditerranéenne à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :-(
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.

J'en ai croisé mais Je préfère pas les connaitre :rolleyes:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
spécialité purement méditerranéenne :rolleyes : à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux : (
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.

Oui, j'en connais un de première!

Heureusment que lui et moi, on est pas très amis :D


Ya rabbi tssme7 lia mais je les aimes pas ceux là :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'en connais pas.
mais j'en ai lu quelques uns ici, enfin surtout des filles qui sont tombées sur ces cas sociaux et qui perdent leur temps avec eux.

en general le fils à mama ils ne restent pas avec une fille
ils butinent à droite à gauche cherchant LA PERLE RARE QUE SA MERE RECHERCHE :D
en gros c'est une quête perpetuelle, pour atteindre l'inaccessible étoile :rolleyes:
 
franchement il en existe des tonnes chez les marocains :D

Alors que le mec est sur le point de se marier... il passe devant une voiture décapotable et tout.
Il est avec sa mère, sa fiancée et la maman de sa fiancée.

Tou d'un coup il dit:

"Aaaaaaaah mamaaaaaaa, mama, hadiya tomobila li brit"



désolant.......... :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
spécialité purement méditerranéenne :rolleyeuses: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :x(
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.

genre il veut savoir si la fille de son choix est bien en formes .. sous se vêtement ... il demande à sa maman et ses soeurs de la peser sous toutes ses coutures au Hammam :D



sinon pourquoi toutes les femmes se plaignent des belles mères ..... et une fois elles mêmes deviennent mère de garçons à marier .. elles agissent de la même façon :D
 
entre se retrouver entre les griffes de sa mere ou celles de sa femme je te jure le choix n'est jamais des+attrayant dans tous les cas tu te fais balader en long en large et ta pas interet a moufter, la securité du mariage et la presence des enfants rendent ta chere et douce moitié redoutable tu es fait comme un rat...
 

a9choute

en vacances enfin!
en general le fils à mama ils ne restent pas avec une fille
ils butinent à droite à gauche cherchant LA PERLE RARE QUE SA MERE RECHERCHE
en gros c'est une quête perpetuelle, pour atteindre l'inaccessible étoile

en fait il cherche pas. il va attendre que sa mère lui dise tu veux pas te marier mon bibi? t'as 45 ans là quand même. y'a la fille de ma soeur, qui a 19 ans qui est bien et il faut vite qu'elle se marie. allez on vous marie en été.

et lui : oui môman.

Alors que le mec est sur le point de se marier... il passe devant une voiture décapotable et tout.
Il est avec sa mère, sa fiancée et la maman de sa fiancée.

Tou d'un coup il dit:

"Aaaaaaaah mamaaaaaaa, mama, hadiya tomobila li brit"



désolant..........

:eek:

le gamin.
 
entre se retrouver entre les griffes de sa mere ou celles de sa femme je te jure le choix n'est jamais des+attrayant dans tous les cas tu te fais balader en long en large et ta pas interet a moufter, la securité du mariage et la presence des enfants rendent ta chere et douce moitié redoutable tu es fait comme un rat...

tu sais que tu peux aussi être maitre de tes choix
 
en fait il cherche pas. il va attendre que sa mère lui dise tu veux pas te marier mon bibi? t'as 45 ans là quand même. y'a la fille de ma soeur, qui a 19 ans qui est bien et il faut vite qu'elle se marie. allez on vous marie en été.

et lui : oui môman.



:eek:

le gamin.


et la maman dit
"InchAllah a wlidi, InchAllah, tesstahel chi tomibila ki b7al8a"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
entre se retrouver entre les griffes de sa mere ou celles de sa femme je te jure le choix n'est jamais des+attrayant dans tous les cas tu te fais balader en long en large et ta pas interet a moufter, la securité du mariage et la presence des enfants rendent ta chere et douce moitié redoutable tu es fait comme un rat...

ah bah non je comprends pas ton raisonnement! l homme doit faire sa place dans le couple tout comme la femme, tout en respectant les proportions:D
 
Alors que le mec est sur le point de se marier... il passe devant une voiture décapotable et tout.
Il est avec sa mère, sa fiancée et la maman de sa fiancée.

Tou d'un coup il dit:

"Aaaaaaaah mamaaaaaaa, mama, hadiya tomobila li brit"



désolant.......... :rolleyes:

[B :D
S'il en a déjà parlé à sa fiancée avant je ne vois pas trop où est le prob.

Blague à part comme l'a dit A9choute, ils font souvent perdre du temps aux filles et tombent souvent sur de chouettes nanas en plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
genre il veut savoir si la fille de son choix est bien en formes .. sous se vêtement ... il demande à sa maman et ses soeurs de la peser sous toutes ses coutures au Hammam : D



sinon pourquoi toutes les femmes se plaignent des belles mères ..... et une fois elles mêmes deviennent mère de garçons à marier .. elles agissent de la même façon :D


mdr nan personne ne se plaint là on parle des mamans castratrices :D
 

a9choute

en vacances enfin!
et la maman dit
"InchAllah a wlidi, InchAllah, tesstahel chi tomibila ki b7al8a"
bon c'était pour s'attirer les da3oua de lwalida.
parce qu'à moins que sa mère soit blindée de quêtes pour lui en acheter une je vois pas trop à quoi ça peut servir de dire ça.

ou pour se la péter tout simplement. :rolleyes:
 
tu sais que tu peux aussi être maitre de tes choix
quand tu es marié tu n'es+maitre de tes choix tu subis les humeurs et les caprices de ta femme elle se sent meme obligé de te faire payer tout ce que tu lui a fait subir lorsque tu la faisais danser sur la corde raide et qu'elle devait se faire toute douce caline cultivée fine cuisiniere pour faire balancer ton coeur :D
 
vous aimez pas les meres parce que c'est l'antidote a la guerre psychologique que vous nous menez sans elles et leurs conseils éclairés nous ne serions que des proies faciles vite croquées
 
quand tu es marié tu n'es+maitre de tes choix tu subis les humeurs et les caprices de ta femme elle se sent meme obligé de te faire payer tout ce que tu lui a fait subir lorsque tu la faisais danser sur la corde raide et qu'elle devait se faire toute douce caline cultivée fine cuisiniere pour faire balancer ton coeur :D

qui fait le malin tombe ds le ravin :rouge:
 

syg

يا أيها &#1575
spécialité purement méditerranéenne :roll eyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux : (
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.

non je connais pas des fils a maman, mais je connais des mecs qui se sont marié tard et pas par amour mais qui sont pas des fils a maman :D
 

a9choute

en vacances enfin!
De toute facon à partir du moment où t'es un mec qui bosse mais qui vit encore chez ses parents à plus de 21 ans tu tombes dans la categorie des fils à maman/papa

je suis resté chez mes parents jusque 26 ans. et je suis rarement considéré pour un fils à maman. c'est une question de mentalité, de maturité, de responsabilité.
faut savoir se prendre en main. même chez ses parents, faut pas se poser et attendre d'être servi, c'est tout. mais ça y'en a pas beaucoup qui le comprennent.
 
Haut