les fils à maman

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ca m'apprendra à trop parler.

Cuty non c pas la dictature. Moi de mon côté je ne vais pas dire à mon père que j'ai besoin de lui pour monter une étagère. Je vais au contraire valoriser mon mari et pas le balancer. C donnant donnant :D

Nous on se comprend c le principale.

hahahahhahahhahhaha

t'as raison c'est le principe..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wa allah i3tik chi weld mama8 : D: D

bah koi j'ai rien dit de chocant j'aime pas le politiquement correct!

jamais de la vie j aimerais ma belle mere comme j aime ma mere! et je crois que tout le monde sera d accord avec moi, sauf si vraiment ils ont une mere qui est trop mega giga *****
donc voilà pas de politiquement correct

respect ya pas de soucis c normal le respect mais aimer sa belle mere comme aimer sa mere, bah manquerait plus que ça tient.... :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bah koi j'ai rien dit de chocant j'aime pas le politiquement correct!

jamais de la vie j aimerais ma belle mere comme j aime ma mere! et je crois que tout le monde sera d accord avec moi, sauf si vraiment ils ont une mere qui est trop mega giga *****
donc voilà pas de politiquement correct

respect ya pas de soucis c normal le respect mais aimer sa belle mere comme aimer sa mere, bah manquerait plus que ça tient.... :rrrolleyes:

9oultlkoum je ne suis pas normale:(

bla mat3ayeri:(
 

FPP75

VIB
bah koi j'ai rien dit de chocant j'aime pas le politiquement correct!

jamais de la vie j aimerais ma belle mere comme j aime ma mere! et je crois que tout le monde sera d accord avec moi, sauf si vraiment ils ont une mere qui est trop mega giga *****
donc voilà pas de politiquement correct

respect ya pas de soucis c normal le respect mais aimer sa belle mere comme aimer sa mere, bah manquerait plus que ça tient.... ::

Je suis d'accord avec toi. De toute façon , on n'est pas obligé de l'aimer comme notre mère !

Mais dans la tête de beaucoup de marocaines, la belle mère = 3gouza sag3a qui va me pourrir la vie. Y en a même qui font tout pour pourrir la situation, alors qu'elle se présente bien !!

Chacun sa place, et les anes seront bien gardés :D (c'est comme ça qu'on dit ??)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
9oultlkoum je ne suis pas normale: (

bla mat3ayeri: (

je 3eyr pas:D

attends ma mere, lwalida dyali li 8ezzatni ou la7ete ou nadete aaliya, kane dir8a foug rassi etc etc
je peux pas aimer d'un amour aussi fort, ma belle mere, une femme que je ne connais déjà pas encore! et que meme si je la connaissais ça serait vraiment incomparable avec ma mere el hamdolilah ;)
 
spécialité purement méditerranéenne :rolleyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.

Il passera toute sa vie sous les jupes de sa mère, toujours incapable de prendre une décision sans sa mère……Et une fois de plus c’est une FEMME derrière les problèmes d'un homme :D
 
aimer c'est pas chérir, je pense que Nwidy veut dire chérir (el 3az) ;)

personne ne pourra remplacer la maman et le papa aussi, sauf si qqn a pas connu ses vrais parents.

Nya c'est ce qui compte ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aimer c'est pas chérir, je pense que Nwidy veut dire chérir (el 3az) ; )

personne ne pourra remplacer la maman et le papa aussi, sauf si qqn a pas connu ses vrais parents.

Nya c'est ce qui compte ;)

aimer cherir c pareil, je peux pas aimer ma belle mere comme j'aime ma mere je vois pas ce kil ya de choquant :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je 3eyr pas:-D

attends ma mere, lwalida dyali li 8ezzatni ou la7ete ou nadete aaliya, kane dir8a foug rassi etc etc
je peux pas aimer d'un amour aussi fort, ma belle mere, une femme que je ne connais déjà pas encore! et que meme si je la connaissais ça serait vraiment incomparable avec ma mere el hamdolilah ;-)

on voit les choses differentes alors:D

tu la connais pas ok...mais c'est elle lli hazzat dik l3atrouss lli ghadi itzawaj bik:D..ourabatou ou9aratou.....ouwajdatou bach tji ntina tal9aye8 wajed...je crois que c'est suffisant de l'aimer.

ana a khti 9albi 7nin..mdrrrrrrrr
 
ça s'appelle Swab a lalla, et c'est très important !!!

Bnate lyoum ma fi8oum la swab la walou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il leur faut des leçons de swab

Swab !!! j'ai pas de leçon à recevoir à ce niveau. J'ai très bien été elevée.

Ce n'est pas swab que faire des manières et des chichi pour le paraître.

wa salaaaaama t7amawe fiya les zmagriyates:(


Pas du tt. Je pensais plutôt à des cas bien précis mais pas à toi. ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis d'accord avec toi. De toute façon , on n'est pas obligé de l'aimer comme notre mère !

Mais dans la tête de beaucoup de marocaines, la belle mère = 3gouza sag3a qui va me pourrir la vie. Y en a même qui font tout pour pourrir la situation, alors qu'elle se présente bien !!

Chacun sa place, et les anes seront bien gardés :-D (c'est comme ça qu'on dit ??)

mais cheftek nta tat9lab b7al wazgha:D

on est pas oblige de l'aimer mais on devrai......:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Swab !!! j'ai pas de leçon à recevoir à ce niveau. J'ai très bien été elevée.

Ce n'est pas swab que faire des manières et des chichi pour le paraître.

Pas du tt. Je pensais plutôt à des cas bien précis mais pas à toi. ;)

a lalla shams,on peut etre trop bien elever mais swab rebbi ma3ta8ch lkoulchi...il y une difference entre trabi et swab..(je suis serieuse)...
 

FPP75

VIB
a lalla shams,on peut etre trop bien elever mais swab rebbi ma3ta8ch lkoulchi...il y une difference entre trabi et swab..(je suis serieuse)...

Shams : comme elle a dit Cuty !! Swab c'est quelquechose en plus de l'éducation ! On aime ou on aime pas ! Moi j'aime !!

Et puis, fils à maman o bikheir :D
 
Haut