les fils à maman

non y a des limites quand même, quand on voit un type de la vingtaine bien entamée avec sa maman dans les boutiques et que c'est elle qui lui choisit ses fringues c'est assez déroutant ou quand tu es en train de parler à un type et que son téléphone sonne dix fois dans la demi heure et qu'il te dit à chaque fois que c'est sa maman pour savoir quand est ce qu'il rentre quand il est 3h de l'après midi c'est choquant....
 
dans le ravin b3da tu te releves mais dans la gueule du loup tu fais saliver ses papilles tu excites son palais et tu es croqué avec delectation et tu finis digéré pendant un temps interminable une mort atroce a petit feu...:D

:D

tu me fais penser au mec qui dit à sa femme après 20 ans de mariage. " te souviens-tu qd nous étions jeunes et que ton père nous avait surpris ds un lit" " Et qu'il m'avait menacé pour que je t'épouse sinon il m'enverrai en prison pour 20 ans". " Qu'en je pense qu'aujourd’hui j'aurais purgé ma peine je suis dégoûté"
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
spécialité purement méditerranéenne :rrrrrolleyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :-(
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.


mm pas vrai
je ne suis pas d'accord avec toi:D.....lli mardi mamah ghadi ikoun mardi mratou +najeh f7yatou:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je viens de lire presque ttes les interventions...a wili je ne suis pas normale ana??:eek:

perso,je prefere un fils a maman au moins lui il sait comment respecter sa femme:D
 
:D

tu me fais penser au mec qui dit à sa femme après 20 ans de mariage. " te souviens-tu qd nous étions jeunes et que ton père nous avait surpris ds un lit" " Et qu'il m'avait menacé pour que je t'épouse sinon il m'enverrai en prison pour 20 ans". " Qu'en je pense qu'aujourd’hui j'aurais purgé ma peine je suis dégoûté"

je pense que c 5ans, c ce qu'on disait au bled d'ailleurs je suis toujours demandé si ça existe vraiment cette loi si tu dépucelles une fille et qu'elle porte plainte et qu'elle a les preuves est ce que tu as le choix entre 5ans de prison et le mariage
 
je viens de lire presque ttes les interventions...a wili je ne suis pas normale ana??:eek:

perso,je prefere un fils a maman au moins lui il sait comment respecter sa femme:D

Y'a une différence entre être attentionné avec sa maman (lui téléphoner chaque matin, lui demander ce dont elle a besoin ça c admirable c touchant...) et le fait de passer par sa maman pour régler des problèmes conjugaux. 3ad s'il passe le cap d'avoir des prob conjugaux.
 
Non toute les Mamans Marocaines ne sont pas étouffantes...et les Papas avec leur filles c'est pareil lol

La maman la plus ettoufante au monde,c'est la mere juive.

Une blague pour resumer la chose



C'est une maman juive dont le fils est parti aux États-Unis,
à New York plus précisément, pour travailler.
Au bout de deux ans, le fils revient en France.
Sa mère l'accueille à l'aéroport :
- Ah mon fils, mon fils! Mais ma parole, tu as coupé ta barbe...!
- Ben tu sais maman, la barbe n'est plus tellement à la mode.
Quelquefois même, ça peut être mal vu...
- Mais tu continues à pratiquer la religion quand même ?
Dis-moi que tu respectes Chabbat !
- Maman, je travaille à Wall Street.
Tu penses que la bourse s'arrête de fonctionner pendant Chabbat ?
...Alors la mère :
- Dis-moi mon fils, tu es encore circoncis au moins ?
 
je pense que c 5ans, c ce qu'on disait au bled d'ailleurs je suis toujours demandé si ça existe vraiment cette loi si tu dépucelles une fille et qu'elle porte plainte et qu'elle a les preuves est ce que tu as le choix entre 5ans de prison et le mariage

Ds la blague sur le net c 20 ans . Pour te dire même le type regette 20 ans de prison.


PS : que choisirais-tu ? dire oui ou 5 ans de prison ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Y'a une différence entre être attentionné avec sa maman (lui téléphoner chaque matin, lui demander ce dont elle a besoin ça c admirable c touchant...) et le fait de passer par sa maman pour régler des problèmes conjugaux. 3ad s'il passe le cap d'avoir des prob conjugaux.

ok c'est pour ca qu'il faut tjr avoir une relation agreable avec la belle mere comme ca elle sera tjr on your side:langue:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Y'a une différence entre être attentionné avec sa maman (lui téléphoner chaque matin, lui demander ce dont elle a besoin ça c admirable c touchant...) et le fait de passer par sa maman pour régler des problèmes conjugaux. 3ad s'il passe le cap d'avoir des prob conjugaux.

Zmar hada :eek:

Franchement.....:D
 

FPP75

VIB
Y'a une différence entre être attentionné avec sa maman (lui téléphoner chaque matin, lui demander ce dont elle a besoin ça c admirable c touchant...) et le fait de passer par sa maman pour régler des problèmes conjugaux. 3ad s'il passe le cap d'avoir des prob conjugaux.

Le fils à maman n'a pas de problèmes conjugaux :D parceque marrdi mama8 et sa femme :D

Je suis complètement d'accord avec toi Cuty !
 
Ds la blague sur le net c 20 ans . Pour te dire même le type regette 20 ans de prison.


PS : que choisirais-tu ? dire oui ou 5 ans de prison ?

ça dépend de la miss des possibiltés d'exploration qui soffre...si ten fais rapidement le tour et que tu te lasses vite de gravir et descendre ses courbes 5 ans c'est long en meme temps je prefere cohabiter avec elle qu'avec un salopard de takedoum hcheychi and skeyri sans foi ni loi :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le fils à maman n'a pas de problèmes conjugaux :-D parceque marrdi mama8 et sa femme :-D

Je suis complètement d'accord avec toi Cuty !

j'ai ecris la mm phrase puis je l'ai efface...khfat8oum ida7kou 3liya:D

ps:salam 3lik et merci d'etre d'accord avec moi...je me sens pas seule,et moins stupid..mdrrrrr
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
spécialité purement méditerranéenne :-rolleyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :-(
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.


Ouais :rolleyes: De gros lourds :rolleyes: !
 
ok c'est pour ca qu'il faut tjr avoir une relation agreable avec la belle mere comme ca elle sera tjr on your side:lague:

il faut avoir de bonnes relations pour de bonnes raisons. Petites calculatrices :langue: Je ne veux qu'elle soit ni de mon côté ni du sien. Nos problèmes ne sortent pas de notre maison. ;)

Zmar hada :ek:

Franchement.....:

Mais ça exsite malheureusement
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
il faut avoir de bonnes relations pour de bonnes raisons. Petites calculatrices :langue: Je ne veux qu'elle soit ni de mon côté ni du sien. Nos problèmes ne sortent pas de notre maison. ;-)

tu as tt a fait raiosn...je suis 110% d'accord avec toi.

lmouhim lla8ouma weld mamah walla chi maskhout lwalidine:D
 
Haut