les fils à maman

tu as tt a fait raiosn...je suis 110% d'accord avec toi.

lmouhim lla8ouma weld mamah walla chi maskhout lwalidine


mdr

tt ça pour dire je ne supporte pas se plaignent de leur femme au près de leur mère.

Par exemple interdiction pour lui de dire à sa maman qu'il a faim par exemple même si c le cas car j'ai pas fait à manger . :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
spécialité purement méditerranéenne :rollyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.


oui j'en connais ..... et dans le cas de la personne dont je parle c'est grave de chez grave ! la mère decide de tout !! comme on dit chez moi : mara thnass rra adhi rra, mara thnass cha adhi cha (en gros rien ne vient de sa propre initiative, tout de sa mère ! un peu comme l'âne, à qui tu dis cha pour qu'il se bouge ou rra pour qu'il stope, ou l'inverse je sais plus :-D) !!! ça m'a fait flipper, j'ai dit ciaociao !!! :rolleyes:

un homme c'est aussi quelqu'un qui sait prendre ses responsabiltés !
mais ça ça existe que depuis peu, avant (nos papa) c'était des vrais ! :rouge:
 

syg

يا أيها &#1575
mdr

tt ça pour dire je ne supporte pas se plaignent de leur femme au près de leur mère.

Par exemple interdiction pour lui de dire à sa maman qu'il a faim par exemple même si c le cas car j'ai pas fait à manger . :D

machi mouchkil

laisse le manger chez maman, comme ca on est tranquille et pas besoin de rester des heures dans la cuisine :D
 
C'est moins grave :eeeeeeeeeeeeeek:

Faché ?

Il est enfermé dans la cave ton mari ? :ek:


N'importe quoi :D

Je t'explique : nous passons chez mes beaux-parents vers 13h30 nous venons de sortir. Nous sommes censés avoir mangé et c pas le cas je me dis qu'on se prendra un truc ds un snack. Et bien il doit faire semblant d'avoir déjà mangé. Des fois on se regarde et on a envie d'eclater de rire car il voit bien que je regarde le nombre de msemen qu'il mange.
 
c 'est sa mere, donc c pas grave s'il reste chez elle pour manger, pour moi , deniya haneya, je l'accompagnerai moi aussi pour manger chez elle , makayen htta mouchkil :D

Qd je suis au boulot je trouve ça tt à fait normal qu'il aille manger chez sa mère comme tu dis c sa mère mais là j'ai une excuse pour ne pas cuisiner. Tu vois ?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
N'importe quoi :D

Je t'explique : nous passons chez mes beaux-parents vers 13h30 nous venons de sortir. Nous sommes censés avoir mangé et c pas le cas je me dis qu'on se prendra un truc ds un snack. Et bien il doit faire semblant d'avoir déjà mangé. Des fois on se regarde et on a envie d'eclater de rire car il voit bien que je regarde le nombre de msemen qu'il mange.

Tu le tiens en sous alimentation constante pour avoir un contrôle psychologique :langue:
 

FPP75

VIB
Pas du tt y'a rien de calculé, je suis juste une partisane du moindre effort c tt enfin en ce qui concerne la cuisine

Je me demande si c'est pas ça le vrai problème :D

Bandes de faignantes :D Si vous êtiez aussi parfaites que nos mamans, on en serait pas là! :eeeeeeeeeeek:


PS : je sens que je vais me faire lyncher, je disparais !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je t'explique : nous passons chez mes beaux-parents vers 13h30 nous venons de sortir. Nous sommes censés avoir mangé et c pas le cas je me dis qu'on se prendra un truc ds un snack. Et bien il doit faire semblant d'avoir déjà mangé. Des fois on se regarde et on a envie d'eclater de rire car il voit bien que je regarde le nombre de msemen qu'il mange.

ntina dictatouria:langue:

7ram 3lik...mdrrrr
 
spécialité purement méditerranéenne :rolley es: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :(
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.

plutot super tot ;)
 
Ca m'apprendra à trop parler.

Cuty non c pas la dictature. Moi de mon côté je ne vais pas dire à mon père que j'ai besoin de lui pour monter une étagère. Je vais au contraire valoriser mon mari et pas le balancer. C donnant donnant :D

Nous on se comprend c le principale.
 
Haut