les fils à maman

a lalla shams,on peut etre trop bien elever mais swab rebbi ma3ta8ch lkoulchi...il y une difference entre trabi et swab..(je suis serieuse)...

tu peux montrer ton respect à ta belle-mère en restant toi même ss sur -jouer le role de la parfaire belle-fille. Ce n'est pas ds mon tempérament de parler avec un ton mielleux donc je ne vais pas le faire avec elle (et pourtant je l'aime bcp bcp tt car c une femme très bien) et ce n'est pas ce qu'elle attend de moi de tte façon. Chez certaines filles je trouve que ça sonne faux voilà tt. ;)

Bon we
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Shams : comme elle a dit Cuty !! Swab c'est quelquechose en plus de l'éducation ! On aime ou on aime pas ! Moi j'aime !!

Et puis, fils à maman o bikheir :-D
llah i9talna bswabna..mdrrrrr
toi t'es une fille à maman j'en suis sur :langue:

et je l'assume
tu peux montrer ton respect à ta belle-mère en restant toi même ss sur -jouer le role de la parfaire belle-fille. Ce n'est pas ds mon tempérament de parler avec un ton mielleux donc je ne vais pas le faire avec elle (et pourtant je l'aime bcp bcp tt car c une femme très bien) et ce n'est pas ce qu'elle attend de moi de tte façon. Chez certaines filles je trouve que ça sonne faux voilà tt.

Bon we


je comprend ton point de vue et tu as rasion

Bon week-end..out8allaye fhmatek:langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on voit les choses differentes alors: D

tu la connais pas ok...mais c'est elle lli hazzat dik l3atrouss lli ghadi itzawaj bik: D..ourabatou ou9aratou.....ouwajdatou bach tji ntina tal9aye8 wajed...je crois que c'est suffisant de l'aimer.

ana a khti 9albi 7nin..mdrrrrrrrr

ewa dak el 3atrouss khasso i bghi mo ktar mene koulchi justement et si ce 3atrouss me dit un jour: kil aime ma mere autant que sa mère je serai choquée :eek:

respecter aimer ok mais aimer et respecter comme ma propre mere, ya personne qui pourra rivaliser :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sinon c'est pas parce quon n'aime pas sa belle mere comme on aime sa mere, qu on manque de swab ou de trabi :D


voilà:D
 
spécialité purement méditerranéenne :rolleyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux :(
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.

Je suis de méditérrannée et c'est vrai qu'ils y a beaucoup de fils à ma maman mais surtout chez les français , les arabes ils font leurs vies
 
spécialité purement méditerranéenne à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.


J'en étais un sans le savoir à une certaine époque :rouge: mais je me suis rebellé et c'est :cool:

En tout cas mdrr la définition du fils à maman !
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Bah si, je suis sérieux, mais voilà quoi, ce genre de mères ne se soucient pas du bonheur de leurs enfants, alors il faut qu'ils prennent leur vie en main . . . personne ne le fera à leur place ;)

Certes, mais comme tout le monde, on pense que notre maman est celle qui fait les meilleurs choix. Jusqu'à un certain âge effectivement c'est vrai. Au bout d'un moment on est en âge de comprendre la vie, mais pour eux, apparement non. Doivent être bêtes et attardés les would mama8 :D !
 
tu t'es rebellé

crise d'adolescence à retardement

adulte+adolescence =adulescence


lol, on dira plutôt que j'ai pris ma vie en main ;)





Certes, mais comme tout le monde, on pense que notre maman est celle qui fait les meilleurs choix. Jusqu'à un certain âge effectivement c'est vrai. Au bout d'un moment on est en âge de comprendre la vie, mais pour eux, apparement non. Doivent être bêtes et attardés les would mama8 !

MDRRRR ! ben ce n'est pas pour moi ça :D, je remercie dieu de m'avoir donné un cerveau que je sais utilliser !
 
spécialité purement méditerranéenne :rolleyes: à vocation castratrice envers leurs fils
en général ils ne prennent aucune décision de part eux meme
ils ne sont pas libres de leur choix
la maman va lui imposer tous ses choix

le fils à maman n'est pas un homme heureux
il en souffre mais il a tellement été conditionné qu'il a peur de défier sa maman

le fils à maman souvent se marie super tard et pas par amour...

vous en connaissez ds fils à mama?.

Et les autres, c'est les fils à qui? :eek:
 
Haut