Fondant au chocolat et caramel au beurre salé

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c'est pas assez il est pas au top de sa déchiritude a 70 % il cartonne son oncle le fondant :e ek:
ouais mais en verité j aime pas le chocolat trop noir shui raciste:D


missmadame69 à dit:
Et du cherabe ????
bah biensur que oui tu sais bien que l'alcool disparait à la cuisson:D

sanid à dit:
tu me crois si dtaleur jme suis dit "allez vas lui le poser maintenant" mais wallah chui naze

je sais bien tinkiete je t'en veux pas walah ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est hram ma soeur... :rolle yes:

C'est tout ce que je peux te dire...

A oui et aussi que mon fondant est meilleur que le tien parce que moi j'aime tous les chocolats, ils sont tous frères et issue de la même graine :D

punaise comment que c bon :rouge:
j 'en mange là j arrive plus à m arreter :eek:
 
dis moi hninouche stp .

c'est vous qui font le "tajin ou fromage"


c'est bon ce truc ? :eek:D

Tajine au fromage ???? non j'en ai jamais entendu parler à la base on ne fait pas de tajine nous...

Enfin si mais c'est pas nos spécialités et surtout pas au fromage non ça doit être les tunisiens ils ont un tajine bizzard à base de viande et fromage eux... :rolleyes:

Si il en reste plus ce sera 50€ yallah :rolleeyes:

Tu factures les frais de deplacement toi ? :eek: je savais que t'étais une crapule, d'ailleur j'attend toujours mon nan au fromage hein... :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pfffffff j'en suis sur tu mytho là, tu veux juste nous faire rager :roll eyes:

Comme si nous za3ma on avait pas moyen de le faire, puis d'abord je te signal que c'est MA recette :fo u:

Va plutôt t'occuper de ton mekthoub sur Canal Indjirie :rolley es:

je te jure que c vrai! j ai mon thé aux fruits rouge nocturne (sans "s" car c'est le thé et qui est nocturne et non les fruits mdr) :D
c une tuerie intergalactique ce gateau! :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tajine au fromage ???? non j'en ai jamais entendu parler à la base on ne fait pas de tajine nous...

Enfin si mais c'est pas nos spécialités et surtout pas au fromage non ça doit être les tunisiens ils ont un tajine bizzard à base de viande et fromage eux... :rolleyes:


ah ok merci

c'est nwidiya qui m'a dit un jour que c'etait vous .


deja je ne la crois pas bcq.....alors mnt plus jamais :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le tadjine au fromadge est comme son nom l'indique indjérien :eek:
je sais que tu as du mal à le reconnaitre hninoucha mais bon c pas grave :D
 
Quelques recettes pour réussir le caramel sans cramé les casseroles pour celles qui n'ont pas de Tefal a la maison :rolleyes:

Sauce au caramel au beurre salé

80 g de sucre en poudre
40 g de beurre demi-sel
10 cl de crème liquide
3 pincées de fleur de sel

Mettez le sucre dans une casserole et faites chauffer sur feu moyen.
Ne remuez surtout pas. Le sucre va commencer à se dissoudre, devenir liquide, jusqu’à se transformer en un liquide ambré.
Pendant ce temps, réchauffez la crème liquide dans votre four à micro-ondes afin qu’elle soit tout juste frémissante.
Dès que le sucre s’est transformé en liquide ambré (cette opération prend de 3 à 4 minutes), retirez la casserole du feu et ajoutez la crème liquide tiède, en faisant attention aux projections.
Remuez bien, ajoutez rapidement le beurre et remuez à nouveau, jusqu’à ce que la sauce soit bien crémeuse.
Remettez la casserole sur feu doux et remuez sans cesse pendant 2 à 3 minutes, ce qui permettra de faire fondre les éventuels morceaux de caramel.
Ajoutez la fleur de sel et remuez.
Versez la sauce dans un bocal en verre, couvrez et réservez à température ambiante.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelques recettes pour réussir le caramel sans cramé les casseroles pour celles qui n'ont pas de Tefal a la maison :rolleyes:

Mettez le sucre dans une casserole et faites chauffer sur feu moyen.
Ne remuez surtout pas..

déjà là c'est mort ma soeur :D car sans téfal je te jure que la casserole elle sera foutu meskina :D
 
:roll eyes:

il est excellent le gateau! ya pas de mot pr dire à quel point il est delisquisavouricieux :eek: c'est le top du topless LOL nan franchement il est khatarissime! il est doux moelleux fondant sexy... bref j'en ferai bien mon quatre heure:

tu sais mes fils n'arrivent pas à dire khatar il dit kharat
donc le gateau sera peut être kharatissime :D
sérieux jme vois pas faire un gateau au beurre salé :rolleyes:
 
Haut