Foutue mentalité

oui je suis du même avis que toi...question chasteté, pour quelqu'un de pieux c'est juste la moindre des choses d'exiger une chaste comme lui mais quand tu vois des specimens tremper leur merguez un peu partout et exiger une blanche-neige pour se caser, ça me sidère!

et que dire de ceux qui mettent les divorcées dans la case "pestiférées"... En fait pour ce genre de mecs, les femmes divorcées ont divorcé car elles étaient forcément de mauvaises épouses!!

ps:wal hamdoulillah et toi ma belle? déprimée par le temps mais ça c'est la volonté de Rabbi. Va falloir remettre à plus tard les projets de bronzette

on ne peut pas plaire à tout le monde, et s'ils font de tels raccourcis, tant mieux u'ils s'éloignent, avoir divorcée ne veut pas dire qu'on va ensuite devoir supporter un mari qui vous considère comme une pestiférée
 

Flanders

Life is a beach :)
Le fait d'avoir des enfants bon je comprend
mais une divorcée sans enfant ... pourquoi tu n'aimerais pas ?
Divorcée sans enfants c'est déjà moins gênant...

Mais y a juste le côté "femme divorcée"... C'est mauvais sur le "CV"
Si elle a déjà divorcée une fois, elle peut facilement divorcer une deuxième fois...

Aprèc ça reste purement psychologique... :rolleyes:
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:

les hommes veulent la primeur de tout
première relation sexuelle
première vie de couple
première ci première çà

ils ont besoin de savoir qu'une femme n'a connu qu'eux
çà me rappelle certains topics et certaines interventions où les mecs disaient que çà évitait les comparaisons
bref l'égo masculin eux ont droit d'avoir eu une vie et des expériences mais pas les femmes
 
oui je suis du même avis que toi...question chasteté, pour quelqu'un de pieux c'est juste la moindre des choses d'exiger une chaste comme lui mais quand tu vois des specimens tremper leur merguez un peu partout et exiger une blanche-neige pour se caser, ça me sidère!

et que dire de ceux qui mettent les divorcées dans la case "pestiférées"... En fait pour ce genre de mecs, les femmes divorcées ont divorcé car elles étaient forcément de mauvaises épouses!!

ps:wal hamdoulillah et toi ma belle? déprimée par le temps mais ça c'est la volonté de Rabbi. Va falloir remettre à plus tard les projets de bronzette
En même temps on cède à tous leurs caprices ...

Hamdulleh également ! le temps m'en parle pas ... :( j'ai envie de faire mes valises et partir loiiiiiin :p mais c'est la volonté d'Allah tout à fait ..
 

Dinor

VIB
Ah non, je ne suis pas fainéante mais ton commentaire ne veut rien dire (du moins, en francais)alors si tu pouvais faire un effort, ce serait cool :rolleyes:

En gros tu dis n importe quoi. Les femmes ne revoient pas leurs exigences a la baisse. Elles se contentent de satisfaire leurs besoins avec les hommes qu'il y a à disposition

Les hommes sont moins.difficile. on veut une deuxième maman. Voilà tout
 
Divorcée sans enfants c'est déjà moins gênant...

Mais y a juste le côté "femme divorcée"... C'est mauvais sur le "CV"
Si elle a déjà divorcée une fois, elle peut facilement divorcer une deuxième fois...

Aprèc ça reste purement psychologique... :rolleyes:
Oui c'est étrange ...
S'il elle a divorcée c'est que ça n'allait pas dans son couple ... certaines femmes sont battues ... maltraitées psychologiquement ... le fait de divorcée est courageux de leur part ... je trouve ça dommage qu'elle puisse avoir plus de difficulté que d'autres à refaire leur vie... et d’être enfin sereine

Enfin si t as du mal ma foi ;) ...
 

Flanders

Life is a beach :)
Oui c'est étrange ...
S'il elle a divorcée c'est que ça n'allait pas dans son couple ... certaines femmes sont battues ... maltraitées psychologiquement ... le fait de divorcée est courageux de leur part ... je trouve ça dommage qu'elle puisse avoir plus de difficulté que d'autres à refaire leur vie... et d’être enfin sereine

Enfin si t as du mal ma foi ;) ...
Oui, mais c'est un tout petit "handicap", si elle n'a pas d'enfants...

Par contre, si elle était battue par son ex, j'aurais envie de le tuer! :fou:
Ce serait dur de se l'imaginer quand-même...

En général, je préfère fuir les "filles à problèmes"...
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:


Peut-être qu'ils parlaient des divorcées avec enfants. Ça doit pas être évident de s'occuper d'enfants qui ne sont pas les tiens.
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:

Tu peux quand même comprendre qu'une femme non vierge peut faire un peu peur, si elle n'a pas su fermer les jambes par crainte d'allah ça promet pour la suite ... Bien évidemment ne jamais généraliser, il y a toujours le repentir et il y a beaucoup de cas différent. Mais ça fera tilter obligatoirement, et c'est tout à fait normal. Ca devrait être la même chose pour un homme non vierge, avant que tu/ou les autres me fassent la remarque classique certes juste mais complètement hors sujet " ololol les hommes aussi doivent rester vierge ololol " OUI mais aucun rapport on parle de la femme là.

Pour la divorcée, pour moi elle a un petit peu plus de valeur ( si je puis m'exprimer comme ça ) qu'une non vierge pas mariée. Certes elle n'est plus vierge mais, normalement, elle a perdu sa virginité dans les règles et la crainte d'allah. C'est déjà un bon point, mais il faut quand même être un minimum méfiant. Pourquoi ça n'a pas marché ? Est ce parce qu'elle est invivable ou le mauvais vient du mari ? Chaque cas est différent. On ne peut pas juger sans connaître l'histoire, mais par principe de prudence on restera méfiant, comme pour la non vierge.

Mon point de vue

En gros, méfiance mais pas de généralisation donc on ne bannit personne sans avoir analysé le cas

Exception : divorcée avec enfants. Je me penche même pas sur le cas. Pas envie d'assumer les enfants des autres. ATTENTION : j'ai 22 ans donc c'est mon point de vue actuel. Peut être qu'à 45 balais je m'en foutrais, allaho a3lem.
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
ta famille ou ton entourage ne représente pas tous les rebeux de France, sinon j'en connai qui ont épouser des non vierges , qui ont épouse des divorcées , mais vous en avez pas marre de parler de la mentalité des mec , vous êtes loin d'être des fille ouverte d'esprit et bien souvent arriérer pour certaine
 
ta famille ou ton entourage ne représente pas tous les rebeux de France, sinon j'en connai qui ont épouser des non vierges , qui ont épouse des divorcées , mais vous en avez pas marre de parler de la mentalité des mec , vous êtes loin d'être des fille ouverte d'esprit et bien souvent arriérer pour certaine
franchement perso je suis pas fermée et je comprends les gens et respect leurs avis!
je trouve juste injuste de juger la divorcée!surtout si elle n'avait pas d'autre choix que de divorcer
 

Pipounet

Sober
VIB
En même temps on cède à tous leurs caprices ...

Hamdulleh également ! le temps m'en parle pas ... j'ai envie de faire mes valises et partir loiiiiiin :p mais c'est la volonté d'Allah tout à fait ..

En même temps vous avez pas le choix :D

C'est bien beau de crier à l'émeute sur un forum, mais les moeurs arabes sont ce qu'elles sont, Bladi n'y changera rien :D

J'adore ces sujets.
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
qu'est ce que t'en a à faire franchement ? c'est leur problème, ils choisissent qui ils veulent. et t'inquiète pas pour les pas vierges et les divorcées, elles ne comptent pas que sur les hommes de ta famille ^^
 
C'est fou de voir la divorcée comme une pestiférée ... Vue le taux de divorce dans ma famille heureusement qu'ils ne pensent pas tous ainsi ....

Ils pensent pareil lorsqu'il s'agit d'un homme ?

C'est moche de marginaliser les femmes divorcées,elles n'ont rien demandée,ça na pas marché c'est le destin,a croire qu'elles ont la rage alors qu'il n'en ait rien.
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:

Mais sérieux, pourquoi tu te prends la tête avec ce genre de discours?
Quand on sait qu'al hamdoulillah les mentalités ont bien changé, la plupart des divorcées et même avec enfants refont leurs vies, si elles ne se remarient pas, c'est souvent par choix.
Elles ont soit été dég des hommes soit elles ne préfèrent pas imposer un homme autre que leur père à leurs enfants.

Et franchement, vu les préjugés que les membres de ta famille ont sur les femmes divorcées, ils doivent être vraiment arriérés concernant la femme tout court! ça doit pas être des cadeau pour la gent féminine! , le genre a bien dégoûter la femme du mariage.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
perso j'aimerais pas qu'elle ait déjà été mariée avec un autre, et qu'elle ait en plus eu des enfants avec lui...
En revanche je préfère les non-vierges

Elle en fait quoi de son gosse ? elle le revend et se fait recoudre par la mm occasion ?

Divorcée sans enfants c'est déjà moins gênant...
Mais y a juste le côté "femme divorcée"... C'est mauvais sur le "CV"
Si elle a déjà divorcée une fois, elle peut facilement divorcer une deuxième fois...
Aprèc ça reste purement psychologique...


Le CV ? je préfère voir "femme ou homme divorcé" que crétin, pourtant y'en a un paquet ! :cool:

Moi j'ai divorcée deux fois, tu crois que le 3ème ça finira par un divorce aussi ? jamais deux sans trois dit on tu me diras ....

Oui, mais c'est un tout petit "handicap", si elle n'a pas d'enfants...
Par contre, si elle était battue par son ex, j'aurais envie de le tuer!
Ce serait dur de se l'imaginer quand-même...
En général, je préfère fuir les "filles à problèmes"...


Ah c'est sur, qu'une femme battue ou autre, qqle part c'est forcément de sa faute, c'est connu :cool:



@la posteuse : Take the Best, Fuck the Rest !
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:


Ne généralise pas sur les hommes...
Premierement les hommes de ta famille sont irrespecteux et deuxiemement les mentalités évoluent de plus en plus.
Moi personnellement je n'ai rien contre une femme non vierge ou divorcée alors que j'ai aucune expérience.

Par contre les femmes ont aussi leur part de responsabilité. Généralement les mecs sans expérience ou timides ca les interesse pas et elles preferent les mecs comme tes cousins.
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fo u:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
pour ta gouverne un homme se marie avec un hymen pas avec une femme ... :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Elle en fait quoi de son gosse ? elle le revend et se fait recoudre par la mm occasion ?




Le CV ? je préfère voir "femme ou homme divorcé" que crétin, pourtant y'en a un paquet ! :co ol:

Moi j'ai divorcée deux fois, tu crois que le 3ème ça finira par un divorce aussi ? jamais deux sans trois dit on tu me diras ....




Ah c'est sur, qu'une femme battue ou autre, qqle part c'est forcément de sa faute, c'est connu :cool:
(si on peut appeler "mec" celui qui bat sa femme)



@la posteuse : Take the Best, Fuck the Rest !
Mais non lol elle doit s'occuper de son gosse c'est normal!
Je changerai peut-être d'avis plus tard, je ne me sens pas concerné pour le moment... (trop jeune pour penser à une femme divorcée)

Ah non c'est pas du tout de la faute de la femme battue, c'est pas du tout ce que j'ai dit!! C'est 100% de la faute du mec! :stop:
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:


Pour les divorcées, je ne pense pas que ce que tu dis est valable, j'en connais bcp qui se sont remariées sans problème

Sinon pour les hommes de ta famille, si ils sont des musulmans pratiquants et se sont donc préservés pour le mariage, c'est normal qu'ils veulent des femmes qui ont les même convictions religieuses
 
En même temps vous avez pas le choix :-D

C'est bien beau de crier à l'émeute sur un forum, mais les moeurs arabes sont ce qu'elles sont, Bladi n'y changera rien :D

J'adore ces sujets.

À un aucun moment je n ai crié à l émeute lol ... je parle des idiotes qui cèdent au caprice de ces monsieur qui sont allés tremper leur biscuit un peu partout et exigent une vierge ... j estime qu'il faut faire pareil ... y a pas deux poids deux mesures ..
Un humain mâle n a pas plus de droit dans ce domaine la qu'un humain femelle :langue:
 
Ne généralise pas sur les hommes...
Premierement les hommes de ta famille sont irrespecteux et deuxiemement les mentalités évoluent de plus en plus.
Moi personnellement je n'ai rien contre une femme non vierge ou divorcée alors que j'ai aucune expérience.

Par contre les femmes ont aussi leur part de responsabilité. Généralement les mecs sans expérience ou timides ca les interesse pas et elles preferent les mecs comme tes cousins.
Ça c est pas faux ... les femmes sont les premières fautive ..
 
Oui, mais c'est un tout petit "handicap", si elle n'a pas d'enfants...

Par contre, si elle était battue par son ex, j'aurais envie de le tuer! :fou:
Ce serait dur de se l'imaginer quand-même...

En général, je préfère fuir les "filles à problèmes"...
Tu te rends compte ... parler d handicap c'est fort quand même !
Une non vierge c est aussi une fille qui a foiré une de ces anciennes relations et la ça te gêne moins :confused:
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
Une divorcée est un être humain, en faire un epouvantail c'est bête
Pour ce qui est de vierge, si tu l'est pas t'as qu'a t' en prendre qu'a toi, fais une manif avec les feministes ukrianiennes, arrache tes vetements pour manifester !
 
Toi décidément tu deviens réellement mon chouchou

Sérieux je comprends plus les gens,ils ne voient pas ce que les gens ont de bien en eux,mais se contentent de choisir le chemin le plus simple,qui est de suivre la masse,comme des moutons,les femmes divorcée ont un coeur encore que je saches et peuvent aimer,c'est nul que de penser comme ça.
 
Sérieux je comprends plus les gens,ils ne voient pas ce que les gens ont de bien en eux,mais se contentent de choisir le chemin le plus simple,qui est de suivre la masse,comme des moutons,les femmes divorcée ont un coeur encore que je saches et peuvent aimer,c'est nul que de penser comme ça.


Je crois surtout qu'ils acceptent pas le fait qu'une femmes divorcée n'ait plus d'hymen et qu'elle ait déjà fais l'amour avec un autre mec. Ils veulent etre les premiers.
 
Haut