Foutue mentalité

Sérieux je comprends plus les gens,ils ne voient pas ce que les gens ont de bien en eux,mais se contentent de choisir le chemin le plus simple,qui est de suivre la masse,comme des moutons,les femmes divorcée ont un coeur encore que je saches et peuvent aimer,c'est nul que de penser comme ça.

C est surtout le fait d être si catégorique qui m étonne .. tu sais pas de quoi est fait demain ... il se peut qu'il fasse connaissance d une femme adorable, mignonne ect et apprendre par la suite qu'elle est divorcée .. elle sera pas moins bien finalement :confused:
Divorcée c est pas un défaut humain lol .. à la rigueur que tu ne veuilles pas d une personne tête ou raleuse ...mais divorcé je comprends pas
 

Pipounet

Sober
VIB
À un aucun moment je n ai crié à l émeute lol ... je parle des idiotes qui cèdent au caprice de ces monsieur qui sont allés tremper leur biscuit un peu partout et exigent une vierge ... j estime qu'il faut faire pareil ... y a pas deux poids deux mesures ..
Un humain mâle n a pas plus de droit dans ce domaine la qu'un humain femelle :lanue:

Bien sur que si, car Hommes et femmes ont été crées différemment :D

C'est vous qui recevez :D
 
C est surtout le fait d être si catégorique qui m étonne .. tu sais pas de quoi est fait demain ... il se peut qu'il fasse connaissance d une femme adorable, mignonne ect et apprendre par la suite qu'elle est divorcée .. elle sera pas moins bien finalement :confused:
Divorcée c est pas un défaut humain lol .. à la rigueur que tu ne veuilles pas d une personne tête ou raleuse ...mais divorcé je comprends pas

Une femme divorcé a une histoire ( tout le monde en a une tu me diras lol),mais cette histoire a du la faire souffrir et remonter n'a du pas être une chose simple,mais elles y arrivent hamdoullah,après quoi elles sont catalogués,et bien non non et non ,j'ai un profond respect pour ses femmes,elles sont courageuses,car ce qu'elles traversent n'est pas facile.
Etre divorcé ne dois pas être un critère et encore moins un défaut.
 
Une femme divorcé a une histoire ( tout le monde en a une tu me diras lol),mais cette histoire a du la faire souffrir et remonter n'a du pas être une chose simple,mais elles y arrivent hamdoullah,après quoi elles sont catalogués,et bien non non et non ,j'ai un profond respect pour ses femmes,elles sont courageuses,car ce qu'elles traversent n'est pas facile.
Etre divorcé ne dois pas être un critère et encore moins un défaut.
Bon après ne soyons pas naïfs y a aussi des pestes :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Les lois islamique sont les mêmes c est dans ce sens la

Maintenant si y a des cruches qui acceptent vous avez raison d en profiter :rolleyes:

Je te parle pas Islam, je te parle Rues, dehors, pratique, coutumes, moeurs

Bien sur que devant Dieu c'est pareil, 100 coups de fouets par passe

Genre, je trouve que tu affabules largement, Melisse mini Tounsi

Deja un Homme comme ça, tu le sauras jamais ce qu'il a pû faire de son zizou , ensuite, un Homme vierge c'est une espèce menacée, donc bon ... :D
 
Je te parle pas Islam, je te parle Rues, dehors, pratique, coutumes, moeurs

Bien sur que devant Dieu c'est pareil, 100 coups de fouets par passe

Genre, je trouve que tu affabules largement, Melisse mini Tounsi

Deja un Homme comme ça, tu le sauras jamais ce qu'il a pû faire de son zizou , ensuite, un Homme vierge c'est une espèce menacée, donc bon ... :D

Grrrrr je suis pas mini:fou:

Rhool je suis sûre qu'il n y en a plus que l on croit ^^
 
Une femme divorcé a une histoire ( tout le monde en a une tu me diras lol),mais cette histoire a du la faire souffrir et remonter n'a du pas être une chose simple,mais elles y arrivent hamdoullah,après quoi elles sont catalogués,et bien non non et non ,j'ai un profond respect pour ses femmes,elles sont courageuses,car ce qu'elles traversent n'est pas facile.
Etre divorcé ne dois pas être un critère et encore moins un défaut.
ca dépend peut etre que son homme était qqun de bien et elle une *****:rolleyes:
 
franchement perso je suis pas fermée et je comprends les gens et respect leurs avis!
je trouve juste injuste de juger la divorcée!surtout si elle n'avait pas d'autre choix que de divorcer
oui je suis d'accord mais c'est pa tout le monde qui la juge c'est compliquer même pour une française de se remarier faut arrêter cedt compliquer pour toute les femme divorcée il faut s'armer de patience après il est clair quune femme divorcée sans enfant aura plus de chance que celle qui en a , Perso ru le sais mieux que moi il y'a des degré aussi tout dépend de la divorcée
 

Flanders

Life is a beach :)
Tu te rends compte ... parler d handicap c'est fort quand même !
Une non vierge c est aussi une fille qui a foiré une de ces anciennes relations et la ça te gêne moins :confused:
Oui, je sais, j'ai mis "handicap" justement entre guillemets pour faire comprendre l'idée (de manière concise), pas le préjugé qu'il peut y avoir derrière...

Un mariage, c'est un mariage. C'est pas comme des relations ratées. Si le mariage est unique, ça a son importance (dans la mesure aussi où j'ai jamais été marié, du coup je m'imagine mal avec une femme déjà mariée auparavant...c'est tout)

Après si tu en rencontres une qui te fait suffisamment craquer, tu peux rien faire... :rolleyes:
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne
ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:


j'ai jamais connu de mecs dire cela, je sais pas où tu vis ....... loooool:D
 
Et d'autre dégoûté , après un divorce , préfèrent prendre " hachak " une (kehba)...
Ou enfin, une divorcée , donc qui a du vécu de la vie de couple, et ne refera pas les même erreur d'antan, si ya erreur de sa part, pas comme ses gamines qui se marie, juste pour dire je suis mariée...
Le mariage, cet pas un jeu à prendre à la légère, après cet trop tard pour faire marche arrière...


d'autres te diront qu'une divorcée, au moins c'est pas une gamine qui va lui casser les ******** pour des conneries, qui est mature, et qui si elle s'engage c'est pas pour du ri7 ......

J'ai vraiment jamais entendu de choses négatives sur les divorcées, au contraire, c'est en général, elles, qui ne veulent pas se remarier, car elles ont connu un cassos, et veulent plus s'emmerder avec un mec .....:D
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
Ben oui les hommes auront fourrés tous les trous de la terre mais une fois qu'ils parlent mariage ils veulent une femme avec l'hymen intact quelle hypocrisie ma parole.
 
oui je suis d'accord mais c'est pa tout le monde qui la juge c'est compliquer même pour une française de se remarier faut arrêter cedt compliquer pour toute les femme divorcée il faut s'armer de patience après il est clair quune femme divorcée sans enfant aura plus de chance que celle qui en a , Perso ru le sais mieux que moi il y'a des degré aussi tout dépend de la divorcée
oui c'est sur mais encore une fois,c'est des rejugés car un enfant en realité c un pti ange qui n'a rien demandé, et sa mere a droit a etre heureuse et comblée!
perso ca me fait mal d'etre cataloguée alors que dans mon cas j'etai obligée sinon j'etais en danger!!
Je suuis fière d'avoir franchi un cap et mené une bataille que très peu de femmes auraient eu le courage de mener!mais non!! les gens voient seulement le statut et pas le courage d'une femme qui a sauvé sa peau
 
oui c'est sur mais encore une fois,c'est des rejugés car un enfant en realité c un pti ange qui n'a rien demandé, et sa mere a droit a etre heureuse et comblée!
perso ca me fait mal d'etre cataloguée alors que dans mon cas j'etai obligée sinon j'etais en danger!!
Je suuis fière d'avoir franchi un cap et mené une bataille que très peu de femmes auraient eu le courage de mener!mais non!! les gens voient seulement le statut et pas le courage d'une femme qui a sauvé sa peau


On dirait Rosa Parks ou Simone de Beauvoir qui s'exprime .....:langue:
Tu vis dans un patelin paumé oula ? parce que je t'assure que là où je suis, il n'y a pas ce genre de choses .......
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
Bof y'a pas trop cette mentalité autour de moi. Mes parents étaient divorcés chacun de leur coté avant de se marier donc on a grandit dans la normalité de la chose et lhamdulilah parce que sinon ca craint ...
 
oui c'est sur mais encore une fois,c'est des rejugés car un enfant en realité c un pti ange qui n'a rien demandé, et sa mere a droit a etre heureuse et comblée!
perso ca me fait mal d'etre cataloguée alors que dans mon cas j'etai obligée sinon j'etais en danger!!
Je suuis fière d'avoir franchi un cap et mené une bataille que très peu de femmes auraient eu le courage de mener!mais non!! les gens voient seulement le statut et pas le courage d'une femme qui a sauvé sa peau
Salam Sabra,

tu m'as fait pensé à cette histoire :


Un jeune couple venait de s’installer dans un nouveau quartier...
Le lendemain matin, au moment où le couple prenait le petit déjeuner, la femme aperçut leur voisine qui étendait son linge .
...Quel linge sale! dit elle. Elle ne sait pas laver.
Peut-être a-t-elle besoin d’un nouveau savon pour mieux faire sa lessive....
Son mari regarda la scène mais garda le silence.
C’était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge...

Après un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari :
Regarde! Elle a enfin appris à laver son linge maintenant. Qui le lui a enseigné ?

Le mari répondit:
Personne... Je me suis levé tôt ce matin et j’ai lavé les vitres de notre fenêtre !
 
C la verité!!! beaucoup beaucoup de personnes de notre communauté pensent coome ca

tout dépend des environnements de chacun, ce que tu connais n'est pas une réalité universelle, même si je peux comprendre que cela t'offusque; de plus il y a nombre d'hommes intelligents qui aspirent avant tout à une femme correcte avec qui ils s'entendent bien, c'est les sous estimer ou les diffamer que de réduire les hommes de notre "communauté" à ce genre de pensées de "gamins"
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:


tu traîtes la mentalité de tes proches de foutue mentalité?
ach eddak l3ndhoum
trouves toi un homme qui ne fasses pas partie de ta famille tout simplement!
 
HHHH tu ma fait rire, je cherche pas un homme c'set juste que je n'aime pas les préjugés


moi non plus je n'aime pas les préjugés.
mais tu sais , ils disent ça c'est qu'il ne savent rien de la vie , ils ne font que reporter ce que les ignorants disent.
peut être un jour ils tomberont sur une fille pas vierge ou une divorcée qu'ils aimeront on ne sait jamais.
cependant ils n'allaient pas te dire: c'est possible que je prenne une fille pas vierge...Etc et se "voiler la face" .
c'est hypocrite je trouve.
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
salam

et alors ? tu t'en fous il faut de tout pour faire un monde y'a bien des gens qui détestent les grosses, les maigres, etc

c'est pas parce que certains voient les femmes divorcées comme des pestiférées que c'est le cas de tout le monde

ils ont déjà été mariés ces hommes ?
 
salam

et alors ? tu t'en fous il faut de tout pour faire un monde y'a bien des gens qui détestent les grosses, les maigres, etc

c'est pas parce que certains voient les femmes divorcées comme des pestiférées que c'est le cas de tout le monde

ils ont déjà été mariés ces hommes ?
LA PLUPART OUI et le comble y'en a qui ont divorcé!!
 
C est de nos jour de plus en plus cruel.....comme quoi dieu pardonne mais pas l humain....plus il parle religion plus qu il sont plein de prejuger....
 
Haut